Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par frubon »

Bonjour à tous. :hello:
Petite question Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D? :tobb: J'ai remarqué ça sur toutes mes parties, sans changer de tactiques ou de joueurs. Quelqu'un a une explication?
Merci de votre réponse. bonne soirée.
Frubon :cont1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par spoucknick00 »

euh perso , pour moi c est l inverse :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Horhgh »

Mode rapide, tu veux dire "résultats instantanés" ?

Si c'est ça, tout est déjà pré-calculé au lancement du match :sifflote:
Et 9 fois / 10, l'équipe qui a la plus forte valeur l'emporte.
Quelle que soient les tactiques...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : Et 9 fois / 10, l'équipe qui a la plus forte valeur l'emporte.
Pas chez moi, et ce, je ne suis même pas sur que ce soit du 1/2
J' avais des LFP, une fois envoyé le bon GP (qui convient a ma tactique) , j' avais plus de chance de gagner en match 3D qu' en résultats rapides, j' avais quasi du 100% de victoires, une fois compris comment il fallait contrer l' IA
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par frubon »

une fois envoyé le bon GP (qui convient a ma tactique) , j' avais plus de chance de gagner en match 3D qu' en résultats rapides, j' avais quasi du 100% de victoires, une fois compris comment il fallait contrer l' IA.

:hello: Bonjour. C'est quoi ton fameux GP ?
Bonne journée
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Tobb »

frubon a écrit : :hello: Bonjour. C'est quoi ton fameux GP ?
Bonne journée
Slt
C' était pour d' anciens LFP...un GP fait par Pinuccio
C' était le temps béni d' avant BF, avant les données hardcoded
Quand bidouiller un GP n' était pas synonyme de pisser dans un violon :sifflote:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : Quand bidouiller un GP n' était pas synonyme de pisser dans un violon :sifflote:
c'est un peu exagéré ça par contre :sifflote:
Car si c'était le cas tous les GPP seraient totalement identiques, ce qui n'est absolument pas le cas.
Il faut juste ne pas s'évertuer à vouloir obtenir ce qui n'est plus accessible, à cause des priorités données au codage interne que le GPP ne peut contourner.
Ce n'est pas parce que tu ne trouves plus de GPP à ton gout, qu'ils n'ont plus d'efficacités :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : c'est un peu exagéré ça par contre :sifflote:
Moi ? :greensiffle:
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Aktanic »

Je trouve que le jeu est bien foutu la dessus.

Par exemple, les valeurs des équipes comptent oui bien sur mais j'ai surtout remarqué que la forme du moment et la confiance jouent un rôle très important. Il vaut mieux avoir plein de petits ronds verts et bleus que du jaune et du rouge :sifflote:

Perso, j'ai une partie avec Oldham, en D3 anglaise, je viens d'enchainer 2 relégations de suite, avec tous les problèmes financiers qui en découlent.... J'avais une équipe de milieu de tableau au niveau des valeurs a chaque saison, mais club en crise, joueurs en crise ont fait que j'ai pris la charrette deux fois...
Et cette année, en Conference (D5), je suis bien revenue, j'ai du vert et du bleu un peu partout, je vais surement remonter, j'ai même taper 2 équipes de D2 en FA Cup. La spirale positive. Je suis même persuadé qu'en étant promu, l'an prochain je jouerai la montée en D3.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Pourquoi est il toujours plus facile de gagner en mode rapide qu'en mode 3D?

Message non lu par Horhgh »

La forme et la motivation des joueurs a toujours été hyper importante dans tous les LFP.
Le niveau global des joueurs est d'ailleurs modifié tout au long du jeu par ces facteurs (il suffit de laisser son curseur de souris sur les niveaux des joueurs et on peut voir l'impact de chaque facteur)

Il n'est pas rare de faire des "séries" (de victoires ou de défaites :greensiffle: ).
Et ça a d'ailleurs été parfois reproché à ce jeu, car des équipes devenaient totalement imbattable car elles avaient commencé à enchainer quelques victoires de suite.
Répondre

Retourner vers « Support »