Actuellement je rencontre de nombreux bugs pour intégrer un script présentant les Qualifications pour la World Cup intégrant tous les continents avec les formules réelles. (bugs incompréhensibles puisque le script en lui même fonctionne sur LFP13 et tout va bien)
les premiers tests montrent :
1- qu'il est impossible de créer des barrages entre les meilleurs 2ème des groupes de qualifs en UEFA
(le jeu, malgré mes consignes dans le script, programme le match aller des barrages le lendemain du dernier jour des matchs de poule, et ne fais jamais jouer le match retour.)
2- et plus généralement qu'il est impossible de faire un tour de qualification par élimination direct (aller/retour) après une phase de poule.
j'ai testé pour l'Afrique, qui termine IRL par un dernier tour de qualification (le 3ème tour) par aller/retour entre les premiers de chaque poule du tour précédent, et il se passe exactement la même chose qu'en UEFA (voir juste au dessus)
D'ailleurs le script du site espagnol, qui lui fonctionne, n'utilise pas les Barrages UEFA, et ne propose pas le 3ème tour de qualif sous la forme de match aller/retour, mais a recréé une nouvelle phase de poule (ce qui me fait penser qu'il a rencontré les mêmes soucis que moi)
3- j'ai également l'impression qu'il est impossible de faire suivre 2 Tours par élimination directe (aller/retour) de suite comme en Asie (j'ai la plupart des matchs du second tour qui ne se jouent tout simplement pas, alors qu'ils apparaissent dans les écrans de stats)
Bref j'avance très doucement, et je pense que si je trouve des parades à tous ces bugs (ce qui n'est pas évident) ce sera en proposant des modes de Qualifications non réaliste.
Alors que mon patch LFP13 respectait à 100% le déroulement officiel de l'ensemble des qualifications.