pour la France , ça risque d etre tendu et difficile vu le peu de place qu il reste (remarque en europe aussi c est tendu

voila , celui aussi verra tres vite le jour

ben comme je t ai dis , j ai quasi tout . Hawaii avec honolulu , cancun , ben cancun . Gabes , j ai pas mais a la place j ai port El Kantanoi . c est meme une ville par defaut de EA. Qui se trouve dans le meme secteur quegabes , donc guere utile de mettre ta ville dsl . Et les iles , j ai mis toute celle que je pouvaiskarim54 a écrit :Gabes en tunisie
Cancun serait pas mal
hawaii aussi
des iles de reves peuvent etres cool
spoucknick00 a écrit :bon voila j ai fini l europe , je mettrais des screens . J ai modifié pas mal de petite chose . Plus trop de mauvaise surprise mais plus ou moins bonne ...on va dire ça comme ça![]()
j ai essayé d equilibré pour chaque theme . En tout 113 villes ont été placer sur la carte . Et c est vraiment au poil de cul pres![]()
deja , celle la devrait faire plaisir a PSG11
spoucknick00 a écrit :salut
decidement les vacances me vont pas ....a cause d une mauvaise manip , j ai effacé mon fichier txt de ce patch , j ai absolument tout perdu , a tel point que j ai du retelecharger celui du 13 (d ailleurs en jouant dans le train , j ai vu que deja sur le 13 toute mes villes ete decalé)
franchement tout recommencer , ça me soul grave , donc je verrais quand j aurais la motivation car perdre 12h de taf en un clic , ça me bouffe les couilles et j ai pas vraiment de motivation pour le 14
JJacq a écrit :Tu pourrais mettre Ibiza par exemple... Là-bas, ils devraient trouver de quoi se doper et faire des exercices physiques.
Tu peux aussi aller faire un tour du coté des villes fantômes... Très calme et reposant.![]()
http://www.topito.com/top-10-des-villes ... -traverser
Tu as aussi la base militaire Russe réouverte en Arctique.