bon des news vu que je bosse ce weekend et ce soir pas trop le temps
j ai fini l objectif que je m etais fixé pour cette semaine .Faire la ligue 1 . Voila c est fait
j ai eu le déplaisir de devoir foutre 150 joueurs juniors avec leur photo a la poubelle (que j ai viré de notre ultrapack du coup , sa mise a jour se ferra quand herthos aura fini tout son stock , quand moi j aurais fait tout le miens , ainsi ceux de kiki, d ailleurs plus de nouvelle de cette vieille branche) . J ai eglament chopé au passage quelques photos , environ 150

. A savoir les deux clubs descendu de la saison 2011/2012), j aurais quelques juniors a mettre a la poubelle

mais vu que les deux descendu l année derniere sont remonté (pour la saison 2013/2014) je chercherais aussi les tofs de ces deux clubs . Les clubs qui sont descendu par contre (saison 2012/2013) , ils n auront pas de mise a jour de ma part :siflotte: (pourtant je les avais a porter mais la fleme)
objectif faire la ligue en 2 semaines car travail oblige , le temps me manquera pour faire plus ...enfin je pense lol .La ligue 2 , je pense la faire avec les historiques , mais pas gagné de trouvé des informations a ce niveau

(d ou les deux semaine de prevision)
a savoir que j ai beaucoup de joueur avec une tronche qui sont aller dans des clubs de petite div (D3 voir plus bas) quand j ai les clubs ,je les mets dedans afin que notre travail de detourage (kiki et moi) soit pas foutu a la poubelle , j ai assez les boules comme ça avec les autres . Donc beaucoup de joueurs a droite a gauche seront a verifier de ma part (historique , niveau , tete 3D etc ...)
voila a plus