La saga FCM 3 : ils reviennent ...
La saga FCM 3 : ils reviennent ...
La version 3 de la saga FCM : cette fois , le sergent Hartman dirige l'équipe : bien sûr , Spoucknick lui a déroulé le tapis rouge , jeté des fleurs , léché les rangers pour que ça brille mieux : Matrimoni , de son côté , a insisté pour que cette personne devienne "porte parole des fans" :
On se demande bien pourquoi ...
On se demande bien pourquoi ...
- spoucknick00
- Manager Général
- JJacq
- Administrateur
Re: La saga FCM 3 : ils reviennent ...
Sa lui rappelle son femme en brune et bronzée (vacances espagnoles). 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Une admiratrice de Tobb : Elle doit adorer les hommes mûrs ...
Les sponsors ne sont pas convaincus à 100% , on dirait ..
Stage de pré-saison au Japon :
Bonne chance à ce junior :siflotte:
Les sponsors ne sont pas convaincus à 100% , on dirait ..
Stage de pré-saison au Japon :
Bonne chance à ce junior :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps organisé une rencontre avec les sponsors dé le 3eme jour c est pas ce qui est vraiment malin 

une histoire , un mythe , un peuple
Je comptais sur le bagou de Jjacq , mais , ça n'a pas suffi : j'allais quand même pas envoyer le Pingouin ...spoucknick00 a écrit :en meme temps organisé une rencontre avec les sponsors dé le 3eme jour c est pas ce qui est vraiment malin
- spoucknick00
- Manager Général
non faut attendre plus longtemps 

- JJacq
- Administrateur
Faut pas m'envoyer moi, je monopolise tout... surtout les attachées de presse... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Premier amical contre la Toho : le tigre a été mis en cage et le karatéka s'en ai pris plein la gueule ...
Jjacq Céline ...
Deuxième amical contre la NewTeam :
3ème amical contre Uzès :
4ème amical , contre le FC Cataluna : Rivaul a été maitrisé et un catalan a marqué contre d'autres catalans ...
5ème amical , contre le PSG : un autre match , plus serré : Dommage car Gameiro a égalisé à 5 minutes de la fin ...
Et le meilleur , c'est :
1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE CARQUEFOU
Difficile , et il a fallu une gueulante d'Hartman pour améliorer cela : tout le monde l'a craint , sauf Spoucknick qui a eu la kiki tout dure en entendant son dieu vivant
Mais , nous sommes 8èmes , à cause de la DDB :
Premier match , première blessure ...
Quoi de mieux que de se réunir autour d'un repas préparé par

1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE CARQUEFOU
Difficile , et il a fallu une gueulante d'Hartman pour améliorer cela : tout le monde l'a craint , sauf Spoucknick qui a eu la kiki tout dure en entendant son dieu vivant

Mais , nous sommes 8èmes , à cause de la DDB :
Premier match , première blessure ...
2EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONAL , CONTRE LE POIRIE SUR VIE :

Afin de pallier aux départs à la retraite de Nico Batum et Tobb ( oui , car je me suis "rajeuni" de 10 ans :siflotte: ) , nous avons décidé de recruter à leur poste , afin de concurrencer Jjacq (pour Carles Planas) et Spoucknick (pour Daniele de Rossi):

Afin de pallier aux départs à la retraite de Nico Batum et Tobb ( oui , car je me suis "rajeuni" de 10 ans :siflotte: ) , nous avons décidé de recruter à leur poste , afin de concurrencer Jjacq (pour Carles Planas) et Spoucknick (pour Daniele de Rossi):
- spoucknick00
- Manager Général
ils ont quel niveau tes guss ? sa cartonne sec dis donc
Au cas où tu aurais manqué les épisodes précédents ...spoucknick00 a écrit :ils ont quel niveau tes guss ? sa cartonne sec dis donc
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JIUwNniXPk[/BBvideo]
- JJacq
- Administrateur
Valeur du Club à plus de 440 M€, niveau de l'équipe à 1081, Seb qui vaut plus de 40 M€...spoucknick00 a écrit :ils ont quel niveau tes guss ? sa cartonne sec dis donc

- spoucknick00
- Manager Général
bah sa me dis pas quand memePSGdu11 a écrit :Au cas où tu aurais manqué les épisodes précédents ...spoucknick00 a écrit :ils ont quel niveau tes guss ? sa cartonne sec dis donc
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JIUwNniXPk[/BBvideo]

C'est bien, mon fils : d'ici 4 ans, tu prendras la place de PPDM ou de Matrimoni :siflotte:
Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle ....
5EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE LE FC ROUEN
Le match au sommet , contre le leader ... allez hop ! poussez de là , qu'on s'asseoient dans le fauteuil !
6EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE LE PARIS FC :
Surtout , penser à décocher "Envoyer en sélection nationale" ... parce que le 3/4 de l'équipe a été appellé ...
du coup , le 3/4 de l'équipe était composé de joueurs de la réserve ...
Mais, finalement , ils s'en sont bien tirés et il n'y a pas d'incidence au classement :
Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle ....
5EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE LE FC ROUEN
Le match au sommet , contre le leader ... allez hop ! poussez de là , qu'on s'asseoient dans le fauteuil !
6EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE LE PARIS FC :
Surtout , penser à décocher "Envoyer en sélection nationale" ... parce que le 3/4 de l'équipe a été appellé ...
du coup , le 3/4 de l'équipe était composé de joueurs de la réserve ...

Mais, finalement , ils s'en sont bien tirés et il n'y a pas d'incidence au classement :
- JJacq
- Administrateur
lol... Vu les niveaux que tu as mis, tu m'étonnes que tous sont partis en Sélection. 

- spoucknick00
- Manager Général
lol c est claire que joué avec une equipe bis , c est pas simple 

Je me demande si NicoBatum et Tobb pourrait largement remplacer le pingouin et le crapaud ... :siflotte:
De toute façon , quand je jouais avec le FCM et avec des niveaux plus faibles , certains étaient quand même convoqué en EDF ...
De toute façon , quand je jouais avec le FCM et avec des niveaux plus faibles , certains étaient quand même convoqué en EDF ...
- spoucknick00
- Manager Général
ah bon ??? car c est etonnant . Il faut un certain temps et de jeux pour etre selectionnable
spoucknick00 a écrit :ah bon ??? car c est etonnant . Il faut un certain temps et de jeux pour etre selectionnable
C'est surtout la première fois que des joueurs de National sont sélectionnés ...
- spoucknick00
- Manager Général
nationalité française oui ..le reste non

10EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE NATIONAL , CONTRE BOULOGNE
Un match sans accroc :
- spoucknick00
- Manager Général
tu as mis ennemie l OM avec FCM ?
Oui .spoucknick00 a écrit :tu as mis ennemie l OM avec FCM ?
- Sebastiien86
- Administrateur
Oui .[/quote]PSGdu11 a écrit :spoucknick00 a écrit :tu as mis ennemie l OM avec FCM ?
Ca vaut bien un bannissement ça, non ?