Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

arf dommage pour ta defaite . Mais c est une reserve en faite ...donc a la limite c est pas grave si elle est 1er , elle ne pourra monter :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 7 septembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Quali. coupe du monde FIFA (AFC round 2) -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Je n'ai pas pu sélectionner mes joueurs, j'ai fais avec ceux que le jeu a bien voulu me confier. On peux déjà admirer Hyuga à la pointe de l'attaque qui face à cette modeste équipe devrait s'en donner à cœur joie. Soda est sélectionné mes ne sera pas sur la feuille de match.
Image



Le match :

[tabs][tabs: Analyse]
Image
Tranquillement

Match facile, le Sri Lanka n'a jamais été en mesure d'inquiéter notre gardien, et Hyuga réalise, pour sa première apparition, son premier coup du chapeau. 3-0 à la mi-temps. Nous ne consoliderons notre victoire d'un seul but supplémentaire en seconde période, Hasebe (68').

[tabs: La Photo]
Kojiro Hyuga célèbre son premier but en sélection.
Image
[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Quelques résultats
Image


[/tabs]

Bonne entré du japon en compétition internationale, même si l'adversaire était de niveau très modeste.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Je n'avais pas prêté attention a ce détail :
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ah la , tu as changer ta dispo tactique :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ah la , tu as changer ta dispo tactique :mrgreen:
C'était l'équipe nationale. Je compose avec les joueurs que je possède.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 11 septembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Quali. coupe du monde FIFA (AFC round 2) -
[/align]

Image
L'équipe alignée, On prends les même et on recommence. J'ai d'autre joueurs comme Okazaki que j'apprécie beaucoup, et qui mérite d'être dans le 11, mais je préfère aligner les joueurs qui n'affichent aucun marqueurs à l'orange (énergie, forme).
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Le coup-franc de Hyuga rebondi sur le mur, Hasebe reprends de volée, 1-0.
Image
[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Quelques résultats
Image


[/tabs]

On se qualifie facilement pour le prochain tour. Je vois la différence de niveau avec mes joueurs de MYODT, et surtout la qualité de jeu. Les frappes cadrées... A moi de faire progresser mes joueurs. J'ai déjà un international. Il n'est pas encore sur la feuille de match, mais c'est déjà ca.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ce qui est marrant , c est que les noms en japonais , j y bite que dalle . Mais quand je vois les photos , je sais qui ils sont lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Mes joueurs dans tape dans l'œil des recruteurs :

Image

J'hésite à donner suite à cette demande...

Image

Ici, c'est non négociable...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 15 septembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 4éme journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Pas de changement dans l'équipe. Ce devrait être mon équipe type désormais.
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Tanaka, qui n'est pas éblouissant en ce moment, parviens à s'infiltrer dans la surface, obligeant Kikuda à la faute. Le pénalty sera transformé par Soda, 1-0.
Image
[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Ravis de voir paraitre notre premier joueurs dans l'équipe du jour. Shiraishi a éffectué de très bon arrêt contribuant à la victoire.
Image


[/tabs]

Un match équilibré malgré tout, presque ennuyeux en première période. Le point faible de cette équipe n'est finalement pas la défense. la position basse de Tsubaki fait pratiquement de lui le quatrièmes défenseurs. Il fait un très gros travail défensif avec Soda qui est parfait.
Non, la faiblesse est bien cette attaque qui peine a trouver ces marques. J'aimerais bien pouvoir testé cette tactique avec une équipe de haut niveau. Ca viendra....
Je réfléchis sur l'ébauche d'un DC pour prendre la place de Tokuda sur la droite de Soda. J'ai quelque nom sur ma liste, et Shiina est pour le moment mon favori.

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Bravo ! Tu n'es plus relégable ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Bravo ! Tu n'es plus relégable ! :mrgreen:
Comme ca chambre.... :boxe:

Je ne suis qu'a deux points du podium.... Le temps que l'équipe trouve ces marques. 10 nouveaux joueurs, un leader pas encore accepter par tout le monde. Ca peut pas être parfait d'entré...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ta tactique commence a payer , bravo :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ta tactique commence a payer , bravo :ok:
je tâtonne, je modifie doucement les trucs que je trouve ne pas aller, je mettrai à nouveau les courses et les consignes quand je serai content du résultat. Les équipes sont plus faible que la mienne, j'espère pouvoir assumé notre stature de favoris avec cette tactique... C'est le défi, au moins pour cette saison...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 22 septembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 5éme journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Pas de changement dans l'équipe.

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Soda prends un carton jaune, ce sera toute l'organisation de la défense a repenser pour le prochain match.
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Shiraishi confirme sa bonne forme actuelle, il est le gardien de l'équipe de la journée pour la seconde fois consécutive.
Image


[/tabs]

Les équipes auront toutes deux offerts un spectacle lamentable, une inefficacité offensive qui en devient grotesque.
Image
Je pense en venir a prendre en charge l'entrainement, chose que je n'est jamais fait. On verra bien, histoire de faire souffrir un petit peu mes attaquants jusqu'à ce qu'il soit capable de trouver le cadre.

Image
Finalement, je laisse partir mon jeune joueur pour la Meiwa. Peut être une erreur au final.

Image
En voilà un qui n'est pas indispensable au club. Alors s'il en vient a plomber l'ambiance, il ne fera pas long feu dans mon équipe...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Suite de la Story superbe... Match Nul, dans tous les sens du terme, un joueur capricieux... Bravo ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Et oui, j'avance doucement, faute de temps... Pas mal pris en ce moment.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

bah au moins , tu n as pas perdu :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Je souhaite donc m'essayer à l'entrainement, il me faut un groupe dédier au joueur a vocation offensive.

Mais installation actuelle ne me le permettent pas :

Image

Il me faut attendre la fin des travaux actuel (centre d'entrainement, encore 6 jours) pour lancer la construction du terrain d'entrainement.

Image

Avec un groupe supplémentaire, je compte bien faire suer mes attaquants pour leur apprendre à trouver le cadre...
En attendant, je me contente de ce que j'ai et je laisse la direction de l'entrainement à mon adjoint.

Avec l'absence de Soda au prochain match, je propose un contrat pro au jeune Gupegui (dont la fiche a déjà été affichée plus en amont) afin de consolider la défense en jouant avec deux Mdf.

_________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai peut être un petit délire à proposé sur le résumé du prochain match, ca dépendra du résultat et des screens que j'aurais pu récolter
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Les travaux du terrain d'entrainement commence.

Image

Image
La blessure de Nitta arrange bien les deux autre attaquant, car l'un d'eux devait laisser sa place à un Mdf supplémentaire pour le match suivant.

Image
Et ce second Mdf sera bien Gurpegui qui vient de signer son premier contrat pro.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 29 septembre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 6éme journée -
[/align]

Image
L'équipe alignée, Du changement, qui n'est pas pour me rassurer. Soda absent (suspendu) laisse un vide en défense que je souhaite combler avec un second Mdf. Nitta, blessé, laisse donc sa place au jeune *Gurpegui (17ans). Je ne change pas les consignes, j'espère que ce joueur a vocation défensif va pouvoir compenser notre faiblesse en défense (en l'absence de Soda) tout en portant notre jeu vers l'avant.
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
Kazumasa Kato, félicité par ces coéquipiers après son second but.
Image

[tabs: Rapport de match]
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Shiraishi confirme sa bonne forme actuelle, il est le gardien de l'équipe de la journée pour la seconde fois consécutive.
Image


[/tabs]

Un match équilibré, même si je reste déçu du résultat, je ne peux pas dire que Shimizu à volé le match. Malgré ce but à la 93éme qui me fait rager.... Il y a du mieux en attaque, on a d'avantage trouvé le cadre. On savait que la défense serait le point faible du match... Grosse satisfaction pour Araki qui tiens de plus en plus son rôle de meneur... Reste nos attaquants, il faut marquer....

Petite nouveauté, je suis actuellement sur les panneaux pubs autours du stade, voilà déjà quelque une de MYODT... Ici, ce ne sont pas des sponsor trouvé dans les mangas, mais une façon de remercier ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre, plus quelque petite connerie pour compléter.

Image
Nitta ne sera toujours pas disponible pour le prochain match.

J'en profite pour tenter de me faire de l'argent en achetant des actions dans le clubs.
Image
_________________________________________________________________________________________________________________________
Bon, raté pour la petite vidéo que je voulais faire.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Ah... C'était donc une vidéo, la petite surprise que tu voulais faire. :mrgreen:

Je suis curieux de voir tes panneaux pubs. :greensiffle:

Coté score, même avec une défaite tu montes dans le classement... Classe ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Ha oui, j'ai oublié de poster l'image..... J'ai du mal a m'en sortir avec tout ca... J'oublis la causerie a la mi-temps a chaque fois...

Image

Les sites dont j'ai pu récupérer quelque chose pour faire la pub... Ceux qui m'ont bien aidé... Puis un peu pour l'humour.... Ils y sont pas tous....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

lol, le Twispi Constructions. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

milieu de tableau quand meme , pas tip top . Est ce que sa progresse tes joueurs ? tes juniors etc ... sa te donne quelques chose . Ou voir un mec explosé en equipe 1ere , ça sera avec des jumelles en bois
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »


- 6 octobre 2012 -
[align=center]Le Match du Jour
- Japanime Football League 7éme journée -
[/align]

Fuji Johoku - MYODT (OUPS le screenshot)
L'équipe alignée, Nitta, toujours blessé, c'est Gurpegui qui en profite. Je garde la compo du match précédent, malgré la défaite. Je pars plus confiant car Soda reprends sa place dans le centre de la défense, et son brassard. J'interverti la position de Gurpegui et Tsubaki pour équilibrer les forces, les "paires" Gurpegui-Koxx et Tsubaki-Tokuda.
Image

Le match :

[tabs][tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: La Photo]
La joie de l'équipe après cette série décevante, on remporte le match en y mettant la manière. Des points au classement et surtout du baume au cœur.
Image

[tabs: Rapport de match]
Satisfaction sur le nombre de tir cadré!!!
Image

[tabs: Résultat de la journée]
Image

[tabs: Equipe du jour]
non dispo...


[/tabs]

Soda en défense, c'est tout de suite plus solide. Domage qu'il ne soit pas entouré de joueur de son calibre, a la trêve, je sais ou sont mes priorités. Grosse déception Tsubaki, qui avait pourtant démarré fort la saison.... Araki, dont je loué les effort en meneur de jeu au match précédent, confirme sa bonne forme et sa volonté d'être meneur (dans ces objectifs personels). Et les attaquants qui ont trouvé le cadre, enfin. Je réfléchis tout de même pour un attaquant supplémentaire à la trêve, je verrai bien Kyosuke Kano... (surtout que j'aime bien ce personnage).
Je ne suis touhors que 9éme, toujours pas fameux, mais au final, a seulement 3 points de la promotion....
Image
Petite question : Comment gérez vous un attaquant comme Aizawa qui ne trouve plus le cadre et gamberge? Votre avis m'intéresse. Je ne joue pas assez pour savoir bien prendre ce genre de chose...
Modifié en dernier par Koxx le 07 août 2013 12:26, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Stories »