A ce jour, j'ai tout repris, pays par pays, j'en suis au cap vert. Je crée au moins un vivier de 30 à 40 joueurs réels disponibles pour l'équipe A de chaque pays d'Afrique.
Dites moi si vous êtes intéressés et je partagerais mon travail.

lol... On y arrive très facilement... Un plantage tous les 3 jours pour moi... et encore... :siflotte:Marsellus a écrit :Plus grand mondes sur le 12.. j'aimerais bien que vous m'expliquez comment vous faite pour jouez au 13 sachant qu'il cesse de fonctionner toute les heures ^^' Sinon bon projet je suis intéresser.
moi je suis intéressé. je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tout parcouru. je ne sais pas si quelqu'un a créé la CAN pour LFP12 mais je trouve dommage que cette compétition ait disparu du jeu.Sylar a écrit :Bonjour à tous, je suis en train de mettre à jour le plateau africain, pays par pays, quels que soient les clubs où jouent les internationaux concernés afin de pouvoir offrir à tous des sélections nationales africaines crédibles et non fantaisistes.
A ce jour, j'ai tout repris, pays par pays, j'en suis au cap vert. Je crée au moins un vivier de 30 à 40 joueurs réels disponibles pour l'équipe A de chaque pays d'Afrique.
Dites moi si vous êtes intéressés et je partagerais mon travail.