Storie Amiens SC

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

je en sais pas si tu as deja fait . Mais sache que beaucoup de pack graphique sont compatible avec le 9 . Si tu veux une liste demande moi , je te dirais quoi et comment faire . Je parle photo en graphique pas 3D .... il y a les stades 3d logiquement qui sont compatible mais pas sur a 100%
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Pour les packs graphiques ça m'importe peu mais j'aimerai juste si tu sais comment je peux faire pour retrouver mais impécr syst
et j'aimerai savoir aussi si les packs des joueurs fin genre si je pourrai changer les joueurs de 09 et mettre ceux du 13 faire une mise a jour en faite :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

impression systeme , les screen quoi ....sur le 09 c est mort sa a commencer a exister sur le 12

moi ce que je faisais , c est chiant a faire d ailleurs lol. J appuyer justement sur la touche impr syst et j ouvrais un logiciel de photo genre photo filtre. Et je faisais ouvrir une nouvelle image . hop tu avais ton screens et tu l enregistre en jpg

pour les photos , tu as pas a les renommés car les ID sont . Un mec né le 13.12.92 aura toujours cette date de naissance a vie logiquement :mrgreen:

tu prends les pack photos joueurs et lors de l installation tu mets 09 a la place du 13 et tu auras les photos des joueurs récents voila tout simplement
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

AmiensSC a écrit :Pour les packs graphiques ça m'importe peu mais j'aimerai juste si tu sais comment je peux faire pour retrouver mais impécr syst
et j'aimerai savoir aussi si les packs des joueurs fin genre si je pourrai changer les joueurs de 09 et mettre ceux du 13 faire une mise a jour en faite :gene:
Effectivement, j'ai réinstallé mon LFP Manager 09, et coté Screens, c'est noir aussi... :gene:

Seule solution de contournement pour moi, passer le jeu en mode fenêtré, Impr écran, et copie dans un logiciel de dessin.
Image


PS : pour le passer en mode fenêtré, il faut rajouter la ligne WINDOWED=1 au fichier user.ini, qui se trouve dans le répertoire de base du Jeu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

il me semble qu il faut rester appuyer quelques seconde ... attendre quelques seconde et ensuite retour bureau et faire comme j ai dis
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

JJacq a écrit :
AmiensSC a écrit :Pour les packs graphiques ça m'importe peu mais j'aimerai juste si tu sais comment je peux faire pour retrouver mais impécr syst
et j'aimerai savoir aussi si les packs des joueurs fin genre si je pourrai changer les joueurs de 09 et mettre ceux du 13 faire une mise a jour en faite :gene:
Effectivement, j'ai réinstallé mon LFP Manager 09, et coté Screens, c'est noir aussi... :gene:

Seule solution de contournement pour moi, passer le jeu en mode fenêtré, Impr écran, et copie dans un logiciel de dessin.
Image


PS : pour le passer en mode fenêtré, il faut rajouter la ligne WINDOWED=1 au fichier user.ini, qui se trouve dans le répertoire de base du Jeu.


Merci pour vos conseil! par contre pour le truc des photos des joueurs et tout je m'en fiche un peu des photos je voudrai juste faire une MAJ qui change la Base de Donné du jeu c'est a dire qu'elle est la méme que le 13 les équipes qui était genre en cfa en 2008 passe en national pour le 13 genre metz qui etait en ligue 1 en 2008 passe en national comme dans le 2013 et que les joueurs soit changé! merci :)
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Et ou se trouve le répertoir de la base du jeu lol??
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Amiens strasbourg 2éme tour coupe de la ligue!
Amiens sort téte basse de la compétition. En effet Amiens n'a jamais réussi a enchainer 2 passe d'affiler correct, Amiens s'incline 4 à 0. Rien a dire a part que l'équipe est mauvaise et que la ligue 2 ne sera certainement pas des la fin de la saison --'
Spectateurs: 6448




Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

7éme journée de National
Amiens a ramené un point de Cassis Carnoux grace a une égalisation de Raynier a la 89éme minutes! Amiens n'arrive toujours pas a produire du jeu.

interwiew de l'entraineur de taddeo

Que comptez vous faire?

Pour le moment on ne peut pas faire grand chose a part se remobiliser nous avons que 6 points de retard. Il faut attendre les transferts et la on pourra faire quelque chose.


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

8éme journée de National
Amiens reçevait Istres 4éme de National! Amiens devait réagir que ce soit en prenant des points et en rassurant sur le niveau de jeu! Amiens a produit du beau jeu sur ce match mais malheureusement a pu prendre qu'un point mais qui est plutot un bon résultat car Amiens a longtemps était mené au score avant l'égalisation de Zobiri a la 81 éme minutes. Amiens pointe à la 13éme place avec 8 points avec 7 de retard sur le 3éme Paris Fc et 1 point d'avance sur le 17éme Gueugnon

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

9éme journée de National
Amiens se déplaçait chez un sérieux prétendant à la monté en ligue 2 CRETEIL. Amiens s'incline 2 à 0 ce qui devient une habitude. Il est clair et net Amiens devra jouer le maintien en National avant tout.

Amiens est 14éme avec 8 points, 10 points de retard sur le 3éme et égalité avec le 17éme Cherbourg.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

10éme journée de National
Amiens 1-1 Libourne
HONTEUX, Aucune action de l'amiens sc, libourne a jouer tout le match avec le ballon, libourne une équipe qui était 13 éme avec le méme niveau que l'Amiens sc. Libourne mérité ses 3 points mais a fallu que Zobiri envoi un ballon dans la surface n'importe comment pour qu'un défenseur adverse le contre et qu'il y aille dans le but a la 82 éme minutes. Il va falloir de L'action

Spectateurs: 1939

Stade vide...

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

11éme journée de National
Amiens c'est incliné chez le 2éme de National Croix de Savoie 1 à 0 Amiens pointe a 15éme place avec 9 points ( 13 de retard sur le 3éme et 0 d'avance sur le premier relégable)

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Du renfort à l'Amiens SC
Amiens vient de recruter 4 joueurs Alexis Lafon MC niveau 64 22ans
Yohan Betsch MC niveau 64 21 ans
Gary Perchet MD niveau 61 24 ans
Yohann Letzelter ARD niveau 63 24 ans

Ces 4 recrues rejoindrons Amiens 1 premier janvier.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

12éme journée de National
Amiens recevait le dernier! on aurai pu s'attendre a un match équilibrer mais Amiens s'incline 3 buts à 1. Pitoyable...

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

13éme journée de National
Amiens s'incline lourdement a laval... 3 à 0 ... Rien a dire...

Amiens est relégable ( 17éme 9 points )

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

14éme journée de National
Amiens se déplaçait a Rodez chez le 3 éme de National, Amiens a fait un match de qualité ce qui n'avais pas été montré depuis longtemps mais cela n'a pas suffit, Amiens s'incline 1 à 0 est se retrouve 19 éme avec 2 points de retard sur le 16 éme.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

15éme journée
Amiens recevait le dernier du championnat, cette fois ci Amiens prend sa place. Amiens s'incline 2 à 1. Autant arreter et aller directement en National. Les finances sont de 3 500 000 € prévu a - 250 000€ en fin d'année ce qui passera pas devant la DNCG va falloir faire du tri au mercato.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

16éme journée de National
Amiens se déplaçait chez le 3 éme Bayonne, et surprise Amiens a joué un match de trés haut niveau et a battu cette équipe 2 à 1. Il faudra continuer! Amiens est 18 éme avec 1 points de retard sur le premier non relégable et 19 points de retard sur le 3 éme... lol

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

17éme journée de National
Amiens recevait pacy vallée d'eure foot est c'est incliné 5 buts à 4! quel match!! Amiens a fait un très beau match il mérité pas de perdre tout comme l'adversaire en espérant que la défaite ne les démoralise pas.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Coupe de france 2éme tour
Amiens c'est déplacé a Caen pour y affronter la réserve en coupe de france! Amiens est sorti de se piège en s'imposant 2 à 1. il a fallu attendre un beau but de Raynier pour soulager tout le monde.

Au tour suivant Amiens aura le plaisir d'affronter L'Olympique de Marseille!!!!!!! Au stade de la licorne qui sera logiquement plein....

4 janvier 2009
32éme de finale Amiens reçoit Marseille au stade de la licorne

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

18éme journée de national
Amiens est allé s'imposé chez l'entente sannois st gratien 1 but à 0. On dirait qu'Amiens c'est boosté dans le jeu, bonne chose pour la suite.

Amiens est 18 éme avec 15 points ( 1 de retard sur le 16 éme et 17 sur le 3 éme )

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok tu veux la base MAJ c est impossible sauf si quelqu un l a fait . A ma connaissance , j en connais pas dsl
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Coupe de france 32 éme de finale
Quelle désilusion!!!! Amiens mené 2 à 0 a la mi-temp tout le monde les voyez sortir L'OM, Les amiennois faisant une premiére mi temps magnifique avec les nouvelles recrues. En seconde période Amiens n'a pas laché sa maitrise du jeu mais un but sur coup franc de valbuena, 15 minutes plus tard alors que Amiens domine tranquillement Marseille contra attaque est but et donc prolongation, Amiens continues a dominer dans les prolongations, mais Marseille sur corner va prendre l'avantage!!! Quel dommage!!! Stade plein ça faisais longtemps
Amiens devra se baser sur ce match pour la suite...

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

19éme journée de National
Amiens recevait gueugnon et c'est imposé 3 à 2!! Amiens mené pourtant 2 à 0 avec des recrues qui ont donné de la péche aux autres joueurs mais en seconde période amiens craque et encaisse deux but!!! les joueurs se remobilise et iront reprendre l'avantage a la 80éme minutes par perchet.

Image
Répondre

Retourner vers « Stories »