Un editeur en temps-réel
-
- Brouteur Pelouse
Un editeur en temps-réel
Bonsoir (et bonne année),
je me demandais si en France, ou même en Allemagne (terre ancestral de ce jeu je crois), quelqu'un travaillait sur un éditeur en temps réel ou alors sur la possibilité de connaitre tous les joueurs à tel moment. Ou alors cela est impossible... . Je le demande sans réel besoin puisque j'ai 9* étoiles min. en équipe 1 mais on cherche toujours à faire mieux...
Bonne soirée!
je me demandais si en France, ou même en Allemagne (terre ancestral de ce jeu je crois), quelqu'un travaillait sur un éditeur en temps réel ou alors sur la possibilité de connaitre tous les joueurs à tel moment. Ou alors cela est impossible... . Je le demande sans réel besoin puisque j'ai 9* étoiles min. en équipe 1 mais on cherche toujours à faire mieux...
Bonne soirée!
Re: Un editeur en temps-réel
Pas a ma connaissance
A l' époque quand je jouais encore a Football Manager il en existait un qui était fort pratique ( fait par la communauté je crois, pas officiel), mais je n' en ai jamais vu ou entendu parler pour FifaM
C' est dommage, mais bon, c' est pas non plus une condition sinequanone
A l' époque quand je jouais encore a Football Manager il en existait un qui était fort pratique ( fait par la communauté je crois, pas officiel), mais je n' en ai jamais vu ou entendu parler pour FifaM
C' est dommage, mais bon, c' est pas non plus une condition sinequanone
-
- Brouteur Pelouse
FMRTE pour les modifs et Genie Scout pour tous les joueurs... Maintenant ils sont payants et j'ai laissé tomber FM.
C'est juste qu'il manque un rien à mon équipe pour être l'équipe du surnaturel
C'est juste qu'il manque un rien à mon équipe pour être l'équipe du surnaturel
- spoucknick00
- Manager Général
sa n existe pas des modifs de l editeur et importer ses modifis lors d une partie en cours , tu es obliger de redemarrer une partie a chaque fois
une histoire , un mythe , un peuple
Hé bé...y' en a qui doute de rien...y a pas de petits profits :siflotte:Jfcarissan a écrit :Maintenant ils sont payants
-
- Brouteur Pelouse
Ca je l'ai bien vu. Mais sur FM tu peux modifier pleins de trucs en cours de partie. Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible sur LFPspoucknick00 a écrit :sa n existe pas des modifs de l editeur et importer ses modifis lors d une partie en cours , tu es obliger de redemarrer une partie a chaque fois
- JJacq
- Administrateur
On va dire que niveau programmation, ça serait possible, s'il y avait un éditeur de sauvegarde par exemple, mais ce n'est pas le cas...
Et c'est un peu volontaire de la part des programmeurs, il y a eu à une époque trop de bidouilles de tous les cotés par les joueurs, ça plantait sans cesse, ces derniers se plaignait ensuite, etc... :siflotte:
Et c'est un peu volontaire de la part des programmeurs, il y a eu à une époque trop de bidouilles de tous les cotés par les joueurs, ça plantait sans cesse, ces derniers se plaignait ensuite, etc... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Peut-etre que personne ne s' est jamais penché sur la question ( éditeur officiel dispo sans se casser la tete) ?
Peut-etre que les données sont hardcoded ( comme pour d' autres choses dans LFP) et ça ne sert a rien de se fatiguer ?
Peut-etre que les données sont hardcoded ( comme pour d' autres choses dans LFP) et ça ne sert a rien de se fatiguer ?
- spoucknick00
- Manager Général
en ce qui me concerne , je ne verrais pas l utilité sauf quand tu fais le visage 3D d un joueur la oui ...mais sinon franchement aucune utilité ..si pour les tricheurs :siflotte:
Pas nécessairement de la triche Spouck
Ca sert a corriger qlq fois des inepties sans pour autant recommencer une partie
Ca sert a corriger qlq fois des inepties sans pour autant recommencer une partie

- spoucknick00
- Manager Général
sa reste toujours de la triche ...tu rajoute du niveau aux joueur , des etoiles , remettre des sous sur ton compte etc ...sa reste de la triche . Perso j aurais aimé qu il fasse en sorte quand on fait un visage 3D a un gugusse que sa puisse etre pris en compte de suite . Apres le reste , tu as commencé une saison avec les moyens et effectif que tu as , je ne vois aucun interet de modifié apres pour gagné . Quand j ai su que FM le faisait , j ai trouvé ça plus que debil et aucun interet au jeux . Apres c est un avis personnel et j espere que sa se fera pas avec LFP
Bah...vu comme tu vois la chose, c' est sur que c' est de la triche...
Mais ça peutèetre d' autres choses...corriger les infras de Vannes...par exemple
Pas mal d' erreurs au niveau de la BDD...oublier que Gourcuff se blesse souvent....que certains joueurs sont des cyclothymiques notoires, comme Kevin Anin
Mais ça peutèetre d' autres choses...corriger les infras de Vannes...par exemple
Pas mal d' erreurs au niveau de la BDD...oublier que Gourcuff se blesse souvent....que certains joueurs sont des cyclothymiques notoires, comme Kevin Anin

- spoucknick00
- Manager Général
des erreurs sa peut arriver comme mettr les marseillais niv l1 

Ben voila... 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais bon , tant pis , tu joue quand meme avec et puis c est les autres equipes donc on s en fou 

Beurk...revoila la vilaine langue 

- spoucknick00
- Manager Général
mdr tu as de la chance (ou pas mdr), je ne te dirais pas ce que je dis a ma copine
manquerait plus que ça...vade retro satanas