Maintenant quelques explications:
Concernant la tactique avancée il faut voir ce que vous préférez mais personnellement je ne joue pas avec les hors-jeu ni la contre-attaque.
Quelques chiffres : 55% / 60% ligne défensive - 60% / 65% Marq. à la culotte - 40% corner - 50% hauteur centre - 60% position centre - 50% Passes (les deux) - 40% gardien.
Avec cette tactique vous aurez un surnombre en attaque grâce aux courses de vos ailiers et de vos AC. Vous pouvez bien évidement faire en sorte que le MC soit un MDF et que l' ATT soit un MO, ça ne change pas grand chose à la tactique en elle-même.
En fait grâce aux courses de vos ailiers ils auront aussi la possibilité de marquer dépendant du cours du jeu, le MC est là pour la récupération et la relance, l' ATT pour l'assistance aux AC et ailiers. Dans cette tactique le but est que tous vos joueurs puissent marquer et faire des assists. Quand vous verrez vos arrières latéraux déclencher des volées à l'entrée de la surface vous comprendrez ;-).
Je joue avec le GPP de Der-Alte mais je pense qu'elle fonctionnera sur d'autres, je sais que sur le GPP original elle fait un malheur.
Lien de téléchargement pour la tactique : ( Oubliez pas, le nom de la tactique est 4-4-2Losange, les autres tactiques sont soit des tests soit en cours de création à part pour le 4-3-3FlowerV3 qui sera ma prochaine tactique proposée sur ce forum, je vous la conseille aussi ;-). )
http://uploaded.net/file/m07ju5bd" onclick="window.open(this.href);return false;
N'oubliez pas de sauvegarder votre fichier userformations.fmf sinon il sera remplacer.
Comment faire pour bien installer le fichier : Copier le fichier et le coller dans -> Documents -> LFP Manager 13 -> Data -> Tactics
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.