Un autre probleme chez le Staff

moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Un autre probleme chez le Staff

Message non lu par moncefb13 »

Salut La Famille .
Voila , je suis d retour , avec un nouveau probleme ...( comme d'habitude :siflotte: )
Bon , le tableau d contrôle , me dit tjr qu'il y'a certains employés qui ne vont pas avec les domaines ... et je ne sais mm pas qu'est ce k'ils veulent dire par celà ... et comment le résoudre ...
( Beh j sais ..que je parle pas le francais ...Normale ...Pere japonais ....Mere suedienne :triste: )
twispi
Modérateur
Modérateur

Re: Un autre probleme chez le Staff

Message non lu par twispi »

Si le jeu te dit que certains de tes employés ne répondent pas aux critères, cela veut dire qu'ils ne sont pas assez bons pour ton club.
2 solutions: 1- tu les envoies en formation pour qu'ils s'améliorent
2- tu les vires et tu les remplaces par d'autres avec un niveau supérieur :clin1:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Re :hello:
Tranquille, tu t' exprimes déjà très bien ( mais c' est vrai qu' il faut éviter les abréviations et autres sms car tous ne les comprennent pas :clin1: )
Alors, pour ton histoire de staff, en fait t' as du personnel qui n' est pas au bon poste
Pour cela, il faut que tu ailles dans le profil de ton adjoint et tu le réaffectes a un autre poste, + adapté
( désolé, mais là je ne peux pas te faire de screen, mais si tu ne comprends pas, je t' en ferais un ce soir et ça sera + clair)
a+
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Ben voilà, Twispi et Tobb t'ont donné les 2 raisons qui peuvent te donner ce message. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par moncefb13 »

JJacq a écrit :Ben voilà, Twispi et Tobb t'ont donné les 2 raisons qui peuvent te donner ce message. :clin1:
Ca se voit ... :gene:
Tobb a écrit :Re :hello:
Tranquille, tu t' exprimes déjà très bien ( mais c' est vrai qu' il faut éviter les abréviations et autres sms car tous ne les comprennent pas :clin1: )
Alors, pour ton histoire de staff, en fait t' as du personnel qui n' est pas au bon poste
Pour cela, il faut que tu ailles dans le profil de ton adjoint et tu le réaffectes a un autre poste, + adapté
( désolé, mais là je ne peux pas te faire de screen, mais si tu ne comprends pas, je t' en ferais un ce soir et ça sera + clair)
a+

Merci ..ca marche
twispi a écrit :Si le jeu te dit que certains de tes employés ne répondent pas aux critères, cela veut dire qu'ils ne sont pas assez bons pour ton club.
2 solutions: 1- tu les envoies en formation pour qu'ils s'améliorent
2- tu les vires et tu les remplaces par d'autres avec un niveau supérieur :clin1:
Merci à toi aussi ...
Répondre

Retourner vers « Support »