Il a envie de plus d'entrainement !

moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Il a envie de plus d'entrainement !

Message non lu par moncefb13 »

Salut La Famille !
Bn Mon Prob c ke , Klks joueurs ont envie de subir un entrainement exigeant .. ms j sé po comment le faire .. ( à noter que mes deux adjoints qui s'occupent des grouped d'entrainements ... )
Aidez Moi SVP :alerte:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Re: Il a envie de plus d'entrainement !

Message non lu par Sebastiien86 »

désolé, je n'ai rien compris . tu peut la faire en français ? :gene:
moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Sebastiien86 a écrit :désolé, je n'ai rien compris . tu peut la faire en français ? :gene:
.. C'est ca le probleme ... je parle pas francais :ok: ...!
bon ... quand je vais à mon équipe pour voir si il y'a quelque chose qui ne va pas , il y'a certains joueurs qui veulent des entrainements exigeant , comment trouver une solution à celà ??
( j'espere que c'est claire maintenant :siflotte: hhh )
Thankss guys
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

perso je laisse mes adjoints s'occuper des entrainements . Mais tu peux parler aux joueurs concerner et leur demander de voir leur exigence à la baisse . Et en général ça fonctionne bien ça . Perso , c'est ce que je fais
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Salut
Perso, je délègue tout a mes adjoints ( les entrainements)
Tu ne pourras pas contenter tout le monde, certains voudront ci, d' autres ça, pendant qu' un troisième groupe voudra encore autre chose
Essayes d' avoir un coach qui contente le max de monde, après, si t' as deux ou trois raleurs, tu n' y pourras rien
Voila pour moi, après, peut-etre que d' autres ici auront une meilleure réponse, mais sinon je ne pourrais pas t' en dire plus
a+ :ok:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

bah la il y as pas 36 solution tu fait les entrainement toi même et tu les en fait bave :mrgreen:
Mais la plupart des joueurs de lfp délèguent les entrainement . tu auras de mal a savoirs sur quel point précisément agir pour contenter des joueurs
moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

spoucknick00 a écrit :perso je laisse mes adjoints s'occuper des entrainements . Mais tu peux parler aux joueurs concerner et leur demander de voir leur exigence à la baisse . Et en général ça fonctionne bien ça . Perso , c'est ce que je fais
MééRci .. Je vais essayer :hello: :hello:
moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Tobb a écrit :Salut
Perso, je délègue tout a mes adjoints ( les entrainements)
Tu ne pourras pas contenter tout le monde, certains voudront ci, d' autres ça, pendant qu' un troisième groupe voudra encore autre chose
Essayes d' avoir un coach qui contente le max de monde, après, si t' as deux ou trois raleurs, tu n' y pourras rien
Voila pour moi, après, peut-etre que d' autres ici auront une meilleure réponse, mais sinon je ne pourrais pas t' en dire plus
a+ :ok:
Mércii Tobb ... ^^ T'as raison
moncefb13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Sebastiien86 a écrit :bah la il y as pas 36 solution tu fait les entrainement toi même et tu les en fait bave :mrgreen:
Mais la plupart des joueurs de lfp délèguent les entrainement . tu auras de mal a savoirs sur quel point précisément agir pour contenter des joueurs
merci à toi aussii .. :gene:
xtaziiy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par xtaziiy »

Un entrainement exigeant = Très physique

Donc ce que tu peux faire c'est faire deux groupes (ou plus si tu as améliorer tes installations) et faire 1 groupe avec un entrainement normal (celui que tu as l'habitude de leurs donner et 1 autre groupe ou tu mets les joueurs qui veulent un entrainement exigeant ou des joueurs qui manque de condition physique ou de puissance, endurance etc... Et dans cet entrainement tu mets que des exercices physiques (endurance,puissance etc..) En gros que les truc rouge qui correspondent aux entrainements physiques.

Et la tu vas voir la jauge en dessous passer de "entrainement normal" à "entrainement violent"..

Les sadomasochistes on pris le pouvoir dans lfp 13 :alerte: breff...

J’espère que t'as pigés :gene:

Moi perso j'ai 3 groupes minimums :

Groupe N°1 : Entrainements Physiques = Pour les joueurs en manque de puissance, de conditions physique ou les sadomaso..

Groupe N°2 : Entrainements Tactiques : Pour les attaquants surtout et les joueurs abrutis.

Groupe N°3 : Entrainements Techniques : Pour les dribbleurs, attaquant, ailiers et joueurs en manque de techniques.

Et si les installations le permettent :

Groupes N°4 : Entrainements Gardiens : Conditions physique, détente verticales, passes longues, penalties etc..
Groupes N°5 : Entrainements Défensifs : Pour les défenseurs centraux et milieux centraux (plutôt défensifs tout dépend de vos consignes et de votre dispositif), Puissances, Endurances, Tacles, Passe courtes, passes longues etc..

Et ce que je fais des fois c'est un entrainement spécifique pour les prochains matchs, surtout dans les périodes avec beaucoup de matchs à la suite, pour les remettrent en conditions avant un match, ou pour préparer une tactique précise pour les matchs importants .

Tout dépend si on est un entraineur plutôt : Short, Tongs, villa, jet privé ou plutôt : survêt, appart, footing, lève tôt :mdr:
Ultras Brigate Rosanero U.S Città Di Palermo
[/i][/b]
Siamo Noi ! Siamo Noi ! La Sicilia Quella Vera Siamo Noi !

Alè Palermo Alè ! Segnaci Sto goal ! Conquista la vittoria ! Conquistala per noi !
[/u][/i]
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Joli topo, t' as l' air de t' y connaitre, ça va servir a d' autres qui ne veulent pas déléguer :ok:
Si ça te dis ( faut en avoir le temps et l' envie), tu peux ouvrir un thread en sous section coaching, genre " comment je gère les entrainements".
Ca attirera du monde et a mon avis y aura matière a débat :clin1:
Merci en tout cas pour ton avis
:excellent:
Répondre

Retourner vers « Support »