Bn Mon Prob c ke , Klks joueurs ont envie de subir un entrainement exigeant .. ms j sé po comment le faire .. ( à noter que mes deux adjoints qui s'occupent des grouped d'entrainements ... )
Aidez Moi SVP

.. C'est ca le probleme ... je parle pas francaisSebastiien86 a écrit :désolé, je n'ai rien compris . tu peut la faire en français ?
MééRci .. Je vais essayerspoucknick00 a écrit :perso je laisse mes adjoints s'occuper des entrainements . Mais tu peux parler aux joueurs concerner et leur demander de voir leur exigence à la baisse . Et en général ça fonctionne bien ça . Perso , c'est ce que je fais
Mércii Tobb ... ^^ T'as raisonTobb a écrit :Salut
Perso, je délègue tout a mes adjoints ( les entrainements)
Tu ne pourras pas contenter tout le monde, certains voudront ci, d' autres ça, pendant qu' un troisième groupe voudra encore autre chose
Essayes d' avoir un coach qui contente le max de monde, après, si t' as deux ou trois raleurs, tu n' y pourras rien
Voila pour moi, après, peut-etre que d' autres ici auront une meilleure réponse, mais sinon je ne pourrais pas t' en dire plus
a+
merci à toi aussii ..Sebastiien86 a écrit :bah la il y as pas 36 solution tu fait les entrainement toi même et tu les en fait bave![]()
Mais la plupart des joueurs de lfp délèguent les entrainement . tu auras de mal a savoirs sur quel point précisément agir pour contenter des joueurs