Comment augmenter l'influence?
-
- Brouteur Pelouse
Comment augmenter l'influence?
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour augmenter l'influence d'un joueur.
Sachant que j'ai beaucoup de jeunes, ils ont tous entre 1 et 4 en influence ce qui est pas top.
Merci d'avance pour l'aide
Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour augmenter l'influence d'un joueur.
Sachant que j'ai beaucoup de jeunes, ils ont tous entre 1 et 4 en influence ce qui est pas top.
Merci d'avance pour l'aide
Re: Comment augmenter l'influence?
Salut
Je pense qu' un joueur gagne de l' influence avec l' expérience + le nombre d' années au club, mais surtout en étant capitaine
C' était le cas dans les précédents LFP FifaM
Mon capitaine commençait a 8 en début de carrière et évoluait ainsi jusqu' a 10
Pour les jeunes, tu peux en mettre un, capitaine de la reserve, et a priori son influence grandira au fur et a mesure, jusqu' a l' incorporer dans l' équipe 1
Je suppose aussi que son évolution sera bonne si l' équipe gagne, et moins rapide si elle a de mauvais résultats
Je pense qu' un joueur gagne de l' influence avec l' expérience + le nombre d' années au club, mais surtout en étant capitaine
Pour les jeunes, tu peux en mettre un, capitaine de la reserve, et a priori son influence grandira au fur et a mesure, jusqu' a l' incorporer dans l' équipe 1
Je suppose aussi que son évolution sera bonne si l' équipe gagne, et moins rapide si elle a de mauvais résultats
-
- Brouteur Pelouse
Merci pour les conseils, je vais m'atteler a cela :-)
- spoucknick00
- Manager Général
je vois que j etais pas le seul a essayer de faire progressé ça , j ai pratiqué la meme chose sur le 13 , pour le moment sa paye pas beaucoup (plus dure a faire progressé ou alors je m y prends comme un pied)Tobb a écrit :Salut
une histoire , un mythe , un peuple
C' est pour ça que je précisais " sur les anciens LFP"
Mais bon, là je n' en suis qu' a la seconde saison, donc...
Mais bon, là je n' en suis qu' a la seconde saison, donc...
- District911
- Gonfleur de Ballons
Dans la causerie hebdomadaire tu as une phrase qui apparaît de temps en temps et qui permet d'augmenter l'influence des joueurs.
" J'aimerais que tu devienne le patron de cette équipe. " Ou quelque chose dans le style.
" J'aimerais que tu devienne le patron de cette équipe. " Ou quelque chose dans le style.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Effectivement, y a cette phrase
Mais je ne savais pas qu' elle permettait d' augmenter l' influence, surtout que suivant a qui tu la dit, tu peux aussi te faire jeter
Pour moi, elle permettait d' impliquer qlq' un encore plus dans le collectif, mais pas nécessairement d' augmenter son aptitude " influence"
Mais je ne savais pas qu' elle permettait d' augmenter l' influence, surtout que suivant a qui tu la dit, tu peux aussi te faire jeter
Pour moi, elle permettait d' impliquer qlq' un encore plus dans le collectif, mais pas nécessairement d' augmenter son aptitude " influence"
- spoucknick00
- Manager Général
ouai pareil , direct je me fait boulet . Ou alors , tu l as donne pas a un mec qui a pas d influence . Surtout que cette année avec leur truc de pyramide tu as interet a bien gerer (meme si au final meme sans le gerer , sa fait pas grand chose lol)
En parlant d' influence, quelle est l' aptitude visible dans le profil qui permette d' évaluer si ça sera ou pas un bon capitaine
Précédemment, l' influence était visible dans les caractéristiques mentales, mais aujourd' hui on ne la voit plus que dans l' onglet " Roles" ( choix du capitaine, tireur de cf, etc...)
Comment on fait dans le profil ?
Précédemment, l' influence était visible dans les caractéristiques mentales, mais aujourd' hui on ne la voit plus que dans l' onglet " Roles" ( choix du capitaine, tireur de cf, etc...)
Comment on fait dans le profil ?
- spoucknick00
- Manager Général
alors ça c est la question a 100 balles + le mars . avant c etait influence mais ça n existe plus . Perso , je ne sais pas . Pour moi c est le capitaine que j ai designé dans l eiteur qui est capitaine de mon equipe
Pourtant l' influence est dans l' éditeur, juste a coté de la case a cocher pour le capitanat
Tu peux mettre 5 comme 9, mais on ne la retrouve plus ensuite dans le jeu, sauf dans la répartition des roles
Tu peux mettre 5 comme 9, mais on ne la retrouve plus ensuite dans le jeu, sauf dans la répartition des roles

bonjour,
l'influence est toujours marqué en bas à droite du profil du joueur en tout petit en dessous de l'expérience

l'influence est toujours marqué en bas à droite du profil du joueur en tout petit en dessous de l'expérience

- spoucknick00
- Manager Général
ah bon ...je l avais pas vu dans le jeu . Ah ben voila donc ça c est fait et dit . Punaise on a de la merde dans les yeux lol
Merci Glouton, j' y jetterais un coup d' oeil