pourtant bien présent dans l'éditeur
zero erreur dans la base de donnéesspoucknick00 a écrit :fait l overtouching regarde a italie en pays ... tu peux avoir un manque financier pas que calendrier
spoucknick00 a écrit :mdr la ou tu as psa compris deja il y a pas 1192 pays (pas grave tu es parisien) mais ils ont 1192 points uefa ...
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ils se calque sur des chiffres qui existe en reel. Pour ça quand tu m as dis que tu avais laissé 33 ...sa veut dire que tu as mis 33 points et donc ils sont bon dernier au classement fifa
j'ai remis la BDD de JJacq je n'avais pas fini la bdd , donc entre temps j'ai du écrire une dizaine de fois la bdd , voir plus ( vu les plantages fréquents de l'éditeur )spoucknick00 a écrit :car avant tu avais une italie verolé et que quand tu as pris la bdd de jjacq , tu avais peut etre pas fait ecrire base de donnée .Car si tu ne fais pas ecrire base de donnée avant de joué ...sa garde la bdd que tu avais quand tu l avais fais