Note de forme

District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Note de forme

Message non lu par District911 »

Comme vous le savez une note de forme de 1 à 18 est attribuée aux joueurs pendant les matchs. J'aimerais savoir si il est possible de modifier les notes que reçoivent les joueurs? Et si oui comment?

Je sais que c'était possible dans l'opus 12 car en ayant testé plusieurs GPP chacun avait un système de forme différent. Maintenant reste à savoir si il y a la même chose pour le 13.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Re: Note de forme

Personne donc?
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

honnétement je ne pense pas que ça soit géré directement par les GPP, même dans lfp12.

ce qui a pu te donner l'impression de ça, c'est plutôt les notes attribuée en match qui ont sans doute un impact.

et donc suivant le jeu mis en place dans un GPP, les notes peuvent être très différentes de l'un à l'autre.

Un GPP sans déchet (95% de passes réussies, toutes les actions individuelles réussies etc...) donne forcément de meilleures notes qu'un GPP plus équilibré.
Et donc une note de forme éqgalement plus haute par rapport à la prestation du joueur en match.
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Ok merci Horhgh, et tu serais me dire comment augmenter ces caractéristiques par hasard? Parce que c'est vrais que de toute manière j'aime bien voir des actions individuelles qui passent, donc si tu sais m'aider je t'en serais reconnaissant ;-)
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

ça demanderai de modifier toute la construction de jeu, tu ne reconnaitrais plus du tout le GPP.
Répondre

Retourner vers « Support »