Vous pouvez proposer ici vos créations de stades réalisés avec l'éditeur présent dans le Jeu (pas de conversions FIFA).
- soit des créations originales
- soit des reproductions (ou presque vu les limites de l'éditeur) de stades réels. Très recherchés, les stades de Clubs en CFA, CFA2 et DH. Ces stades seront ensuite intégrés dans un patch France.
Bonnes réalisations !
Vu le nombre de stades 3D en reproduction (autant que possible) des stades réels pour la France, et afin qu'il n'y ait pas de doublons inutiles, voici ci-dessous le lien pour la liste de tous les clubs présents en BDD France, et pour lesquels il en manque. Avis aux createurs !
Un petit conseil : quand vous faites des stades, ne vous préoccupez pas du nombre de places, juste de la ressemblance. Les places ne sont pas pris en compte dans le Jeu, ce sont les données dans l'Editeur BDD qui priment.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
bon comme je l avais dis , je remets ceux que j ai crées pour le fun
capacité 35240
deux options viennent a vous pour l avoir :
soit vous le charger et l achetiez via l editeur de stade pendant le jeu
soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
bon celui la , j ai voulu recreer le stade oceane que babar voulait ...donc j ai fait au mieux avec ce que EA me propose ... que le toit gondolé on puisse pas sa peut passer ...par contre qu on puisse pas faire de toit fermer la c est pousser ..j espere qu ils nous offrirons plus de texture pour faire nos stades ... Est ce que sa vaut le coup de le mettre dans le patch stade france ou pas ... moi en tout cas c est mon nouveau stade pour l equipe du havre
capacité : 30460
Trois options viennent a vous pour l avoir :
*soit vous l aimez en tant que Stade Oceane (Le Havre L2) et vous le placer ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
*soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
*soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
Pour le Stade du Havre, si c'est le mieux que l'on puisse faire, (je ne connais pas trop l'original) ça peut aller en Patch...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
voila , les angles , ils n ont pas de raccord mettalique donc pour le toit c est mort ...ensuite gondolé le toit de la tribune central ...c est mort aussi . j ai essayer de faire au mieux avec les hauteur et gradin . Au debut c etait plus simple le toit avec l image de synthese mais au final sa resemble pas a l image de synthese ...il l ont fait plus complexe lol . Donc voila ...
bon mon stade oceane ne me plais pas , j ai donc refais
capacité : 36000 environ
Trois options viennent a vous pour l avoir :
*soit vous l aimez en tant que Stade Oceane (Le Havre L2) et vous le placer ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie et suprimer le (1))
*soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
*soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
merci le deuxieme me plais mieux et j ai corriger quelque betise que javais pas vu hier soir .... n empeche j ai passé 3heures sur ce stade ...c etait chaud , dommage que dans les angles on puisse pas fermer le stade ... Sur cette 2eme version , j ai remis quelque tribune pour equilibré et faire un niveau unique ...le deuxieme est plus abouti . Si le 1er plais plus , je referais 1 bricole ... je me suis pas rendu compte qu on avait plus de choix en entrée double ...car l escalier au milieu sa fait moche ... j attends les critiques . Les deux sont telechargeable de toute façon .
Vu le nombre de stades 3D en reproduction (autant que possible) des stades réels pour la France, et afin qu'il n'y ait pas de doublons inutiles, voici ci-dessous la liste de tous les clubs présents en BDD France, et pour lesquels il en manque. Avis aux createurs ! :^^^:
La liste est mise à jour par retrait des Stades 3D faits (actuellement 144).
se ne sont pas les priorités mais certain oui ... en ce qui me concerne , je n ai pas les stades 3D a cause des bannieres . Si les bannieres ne faisait pas buguer le jeu en 3D sa irait mais le probleme c est pas le cas ...
je voulais faire bordeaux mais comme tu l as fais en 3D Fifa ...sa pourra attendre lol . Pareil pour Sedan , babar le voulait et moi aussi ...mais tu l as mis en stade Fifa ...donc faudra que je vois ceux qui manque ...qui pour moi est une priorité ...mais sedan c est pour rigolé que j ai envis de le faire
spoucknick00 a écrit :je n ai pas les stades 3D a cause des bannieres . Si les bannieres ne faisait pas buguer le jeu en 3D sa irait mais le probleme c est pas le cas ...
sur United je t'avais montrer en mp comment faire pour insérer les bannières sans que cela bugue...
spoucknick00 a écrit :je n ai pas les stades 3D a cause des bannieres . Si les bannieres ne faisait pas buguer le jeu en 3D sa irait mais le probleme c est pas le cas ...
sur United je t'avais montrer en mp comment faire pour insérer les bannières sans que cela bugue...
Et si tu montrais en public Pat ?
c'est hyper long à expliquer, mais ça marche, de plus j'ai supprimé le tuto que j'avais envoyé à Spouck, mais je vous le ferez tranquillement entre deux
Merci Monsieur Spouck c'est très sympa de votre part, je n'avais fait que la première partie, j'ai la suite à faire, mais vous m'avez fait gagner beaucoup de temps