forme et énergie
forme et énergie
Bon je n'ai pas encore le jeu, mais c'est une question de jours
alors chaque saison j'ai un petit souci avec les formes et les énergies de chacun. Comment faites vous pour bien gérer ces deux paramètres ? en début de saison, comme tout le monde je pense, je fait deux stages d'entrainement afin d'être au top physiquement, mais tout au long de l'année je n'arrive pas a gérer les formes et énergies de chacun, malgré de nombreux remplacements à chaque fois. Si vous avez des tuyaux, partagez

- spoucknick00
- Manager Général
Re: forme et énergie
Slt
Perso, c' est aussi mon adjoint qui gère ça
Les entrainements, leur plannification, c' est pas mon truc
Agad ici (si ce n' est déjà fait) tu pourras y trouver de bons coins pour les stages + les périodes
http://fifa-club-manager-forum.fr/selec ... t1094.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, c' est aussi mon adjoint qui gère ça
Les entrainements, leur plannification, c' est pas mon truc
Agad ici (si ce n' est déjà fait) tu pourras y trouver de bons coins pour les stages + les périodes
http://fifa-club-manager-forum.fr/selec ... t1094.html" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je fait qu'un seul stage l'été de 14 jr essentiellement axé sur le phisique (je partait à sylt et depuis que j ai le patch camp d'entrainement de spouck, je part en australie à Auckland je crois) et j en refais un petit de 7 ou 8 jour pdt la treve de noel.
j ai jamais eu de gros problème d'energie , ms je fais beaucoup tourné aussi la premiere partie de saison.
apres la forme ca augmente aussi avec les victoires du moment (genre le mec qui plante des buts ou des passe, le goal qui prend peu de but)
j ai jamais eu de gros problème d'energie , ms je fais beaucoup tourné aussi la premiere partie de saison.
apres la forme ca augmente aussi avec les victoires du moment (genre le mec qui plante des buts ou des passe, le goal qui prend peu de but)
- spoucknick00
- Manager Général
il y a aussi les mecs qui joue jamais ...la forme restera toujours faible
une histoire , un mythe , un peuple
- Kiki
- Entraîneur Réserve
yepyepyep a écrit :moi je fait qu'un seul stage l'été de 14 jr essentiellement axé sur le phisique (je partait à sylt et depuis que j ai le patch camp d'entrainement de spouck, je part en australie à Auckland je crois) et j en refais un petit de 7 ou 8 jour pdt la treve de noel.
Auckland c'est en Nouvelle Zélande

évite de lui dire qu'il est australien

rien de tel qu'un bon camp physique et des matchs amicaux

- spoucknick00
- Manager Général
pfff pti kiki meme pas peur lol . ou alors tu prends Colombo et tu as tout a fond
tenais ceux qui joues en ce moment . c est combien de point qu on distribue lors d un camp ? l année derniere c etait 15 max . Cette c st combien ?
tenais ceux qui joues en ce moment . c est combien de point qu on distribue lors d un camp ? l année derniere c etait 15 max . Cette c st combien ?
- Kiki
- Entraîneur Réserve
je crois que c'est 10 , mais pas sur j'ai plus fait d'essais que de jeuspoucknick00 a écrit :pfff pti kiki meme pas peur lol . ou alors tu prends Colombo et tu as tout a fond

- spoucknick00
- Manager Général
ah ben va falloir que je modifie quelques chiffre alors lol
- Kiki
- Entraîneur Réserve
spoucknick00 a écrit :ah ben va falloir que je modifie quelques chiffre alors lol
non attend les retours de ceux qui jouent vraiment

- spoucknick00
- Manager Général
Oo t inquiete , je vais aussi joué ...faut juste que je repars mon pc .
j'en ai eu 12 dans un camp moiKiki a écrit :je crois que c'est 10 , mais pas sur j'ai plus fait d'essais que de jeuspoucknick00 a écrit :pfff pti kiki meme pas peur lol . ou alors tu prends Colombo et tu as tout a fond
- spoucknick00
- Manager Général
ahhh ok . Merci a toi , je me demande comment c est calculé ce nombre de point
edit reflection faite
10 pour toi kiki car ton camp faisait 10 jours ??? et toi CowBoy il faisait 12 jours ?
edit reflection faite
10 pour toi kiki car ton camp faisait 10 jours ??? et toi CowBoy il faisait 12 jours ?
- Kiki
- Entraîneur Réserve
5 joursspoucknick00 a écrit :ahhh ok . Merci a toi , je me demande comment c est calculé ce nombre de point
edit reflection faite
mais je disais ça de tête , comme je l'ai précisé je n'en était pas sur
je verrai quand je jouerai vraiment

- spoucknick00
- Manager Général
ah ok
vu que j ai fini la L1 , je vais commencer a joué , je serais le prilegié de tester ça avant tout le monde mdr ...donc je sauré tres vite aussi
vu que j ai fini la L1 , je vais commencer a joué , je serais le prilegié de tester ça avant tout le monde mdr ...donc je sauré tres vite aussi

- Kiki
- Entraîneur Réserve
suite a un essai pour ce que tu sais mon adjoint à prévu 13 jours à la rochelle
j'ai donc eu 13 points
j'ai donc eu 13 points

- spoucknick00
- Manager Général
- NicoBatum
- Entraîneur Juniors
- Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.
Pour essayer de débloquer de nouvelles récompenses, je me suis lancé dans la conquête de l'Everest. :siflotte:
Mais il te faut souvent aller crapahuter en montagne.
Personnellement, je suis l'entraineur du Barca et malgré une première place en championnat, le fait que je sois toujours en course dans toutes les coupes et que je fasse (un peu) tourner l'effectif, mes joueurs ont un niveau de forme d'environ 7 à 8 sur 20.
Est ce que quelqu’un a constaté une baisse générale de la forme de l'équipe lorsque l'entraineur se prépare pour gravir des montagnes ou des marathons ?
Mais il te faut souvent aller crapahuter en montagne.
Personnellement, je suis l'entraineur du Barca et malgré une première place en championnat, le fait que je sois toujours en course dans toutes les coupes et que je fasse (un peu) tourner l'effectif, mes joueurs ont un niveau de forme d'environ 7 à 8 sur 20.
Est ce que quelqu’un a constaté une baisse générale de la forme de l'équipe lorsque l'entraineur se prépare pour gravir des montagnes ou des marathons ?
- spoucknick00
- Manager Général
perso j en suis pas encore la ...donc non pas de mon coté