Ne passez pas votre chemin...on a besoin de vous

Il s' agit de faire des ( mini) dossiers, des posts de présentations concernant les nouveautés de LFP FifaM 13
Certains sujets ont déjà été ouverts dans cette même sous section. Il faudrait en faire de même SVP pour des nouveautés + poussées dans ce 13
Je pense au nouvel onglet " Dynamic Team", au " planificateur de transferts recrutement"( + peut-etre les différences entre jouer connecté et hors connection)...
L' an dernier nous en avions fait de même pour les nouveautés du 12, surtout pour les infrastructures, panneau totalement refondé
Or cette année, je ne suis pas sur que nous ayons le temps de nous en occuper. En tout cas moi, je passe mon tour, étant déjà très pris par la Vintage en collaboration avec Patachanka + le pack tickets ( et je vous passe ma vie professionnelle et privée

Vous devez remplir ces trois conditions:
- en avoir envie

- jouer

- avoir une bonne rédaction ( a tête reposée ) + mettre des screens pour que non seulement ce soit explicite, mais aussi pour que cela soit agréable a lire
Je parlais de mini dossiers. C' est un bien grand mot.
Ca ressemblera a des posts plutot longs, avec une structure pour que ça ne parte pas dans tous les sens + oublis + redites etc...
Le fait que vous jouiez a son importance. Votre post ne sera pas qu' une suite de screens avec des phrases creuses.
Jouer vous aura permit de saisir les subtilités de ces nouvelles interfaces et les faire découvrir
Vous pouvez vous occuper d' un thème seul, a deux (tant qu' il y a un minimum de coordination)
Cette exploration/ présentation rendra service aux néophytes du jeu
Voila...a vot bon coeur.