Matchs amicaux de pré-saison, suite et fin :
[tabs][tabs: Changement de composition]

[tabs][tabs: NSC Vs Tampere]

[tabs][tabs: Montebia Vs NSC]

[tabs][tabs: NSC Vs Sagawa Printing SC]

[tabs][tabs: Coupe de la Ligue]

[/tabs]
Après les deux gros défis, malheureusement perdus, j'ai pu constater le manque de réalisme de la doubletteTaki-Kisugi et j'ai donc opté pour une seule pointe épaulée par le Capitaine Tsubasa. Mais grosse déception pour l'ensemble du staff suite à la défaite contre Tampere devant notre public . Forcé d'admettre de Kisugi ne parviens pas à s'imposer, j'ai permuté les postes entre Kisugi et Tsubasa, voila notre star en pointe de l'attaque, et qui aura vite trouvé ces marques contre Montebia, avant de confirmer contre Sagawa avec un doublé, offrant par la même, la première victoire de l'équipe. Et ce, malgré l'expulsion d'Izawa.
Rassurant toute l'équipe avant la rencontre contre L'East Tokyo United en entame de championnat. C'est donc ragaillardi que nous apprenons la nouvelle du tirage au sort de la coupe de la ligue qui nous oppose aux rivaux,
la Toho de Kojiro Hyuga (Marc Landers).
Zoom sur la Coupe Enygma et Diditigrou :
C'est donc la coupe de la ligue. Je l'avais baptisé ainsi car ces deux personnes avaient réuni toute les données nécessaires à l'élaboration d'un patch Tsubasa pour PES. Et donc je me suis grandement servis dans la première version de ce patch. Bien avant que je envisage d'entrer plusieurs manga. Bien que je les remercie grandement dans l'aide apportée dans les débuts de cette BDD, je pense que cette coupe doit maintenant elle aussi être renommée avant la sortie de ce patch.
A savoir, que cette BDD a été créée entièrement à partir de l'éditeur et toutes les compétitions sont au format qu'offre l'éditeur.
BONUS : Les kits et Badges de Sagawa Printing SC seront ajoutés à la BDD. Mais je peux les fournir à part pour ceux qui jouent au Japon avec une vrai BDD.