Tobb a fait un reset à son cerveau pour ce patch j'ai l'impression, il mélange tout.
Donc je vais redécoder la ligne complète du fm-data.
Voici sur un des exemples cités plus haut. et ce sera de même pour chaque ligne.
//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
=
Mise en route du décodeur =
// = tout ce qui est écrit derrière ce double symbole, n'est pas utilisé par le jeu car ce symbole bloque la lecture de la ligne
Argentina League 1 NOT LICENSED = nom que l'auteur du patch donne pour identifier rapidement à quel club ou quel compétition ce ticket servira (ici c'est pour la D1 Argentine)
STYLE_28 = = pour chaque nouvelle ligne de code ajoutée il faut lui attribuer un numéro (ici c'est la ligne 28)
0, = sert à spécifier une année (là ce ticket fonctionne pour toutes les années, le 0 étant une valeur par défaut. Si tu veux que le ticket ne s'affiche qu'en 2013, tu inscris 2013)
0x
00000000, = les 8 chiffres sont l'ID du club qui joue à domicile pour lequel le ticket sera attribué (ici tous les clubs, car le 00000000 est la valeur par défaut)
0x
34010000 = les 8 chiffres sont l'ID de la compétition pour laquellle le ticket sera attribué (ici la D1 Argentine). Pour trouver toutes les ID de compétitions nationales il faut ouvrir le countrydata correspondant (avec un éditeur de texte genre notepad/bloc note windows par exemple) et au tout début tu as toute la liste des compétitions et leur ID
art_fm\lib\Ticket\ = dossier dans lequel se trouvent les fichiers images des tickets
16010000.tga = nom du ticket relatif à la ligne de code (on met le nom qu'on veut, "Ticket_Numero_1", "Schmilblick", " 333333333333333", "CEMOIQUILAIFAIT" enfin n'importe quoi du moment que tu t'y retrouves.
"LOGO" = fait apparaitre le logo de la compét sur le ticket (sinon C'est TROPHY pour le trophée)
0x
ffffffff = code Hex de la couleur de texte affiché par le jeu.
Donc pour ça :
//Argentina League 1 NOT LICENSED
STYLE_28 = 0, 0x00000000, 0x34010000 , "art_fm\lib\Ticket\16010000.tga", "LOGO", 0xffffffff
On nous dit que le Ticket est pour
l'argentine, Ligue 1, sans licence EASports (ça on s'en branle la nouille)
Que c'est le 28 ème encodage (style)= pour toutes les années, pour tous les clubs à domicile, jouant un match de D1 argentine, que le ticket se trouve dans
art_fm\lib\Ticket\ et qu'il est nommé
16010000.tga, apparaitra le logo de la compétition et du texte blanc.
Avec ça normalement tu peux créer toi même tes lignes de codes pour tes tickets, tu n'es pas obligé de garder celles existantes telles quelles. (et te battre avec

)