nistarok a écrit : ↑31 mars 2019 15:27
C'est dommage d'avoir autant de ressenti, je pensais avoir émis mon point de vue de manière respectueuse et constructive, sans dénigrer ou juger le travail formidable que votre avez fait.
Je pensais même l'avoir formulé de manière assez claire ci dessus.
Je n'ai rien à voir avec ces gens qui vous ont fait de fausses promesses ou se sont servis sur votre dos sans un remerciement. J'ai apporté ma modeste contribution de manière tardive par passion et pour d'autres passionnés. Rien de plus et c'est déjà bien.
Je parlai de manière générale, je ne te vise pas toi spécifiquement.
Quant à mon ressenti, il est juste de faire comprendre que uniquement attendre que FCM se bouge, c'est trop facile.
Tous ceux qui se disent plein de bonnes volontés, n'ont qu'a se réunir et essayer d'avancer sur un projet commun.
Ou même ne serait-ce que d'y réfléchir... et voir si c'est dans leur possibilité de démarrer quelque chose !
Mais c'est sûr que c'est bien plus simple d'attendre que FCM se décide à remettre la machine en route.
Et gère tout de A à Z, comme toujours !
Je n'interdis à personne de faire son petit patch de son côté, de le partager, ça a au moins l'avantage de commencer à se former ou se perfectionner dans son coin.
Et qui sait, ça peut être de "vrais" patcheurs en devenir.
Mais comme la plupart ne font que se raccrocher à FCM, et si FCM ne fait rien alors eux n'essaient même pas de reprendre en partie le flambeau.
Comment pensez-vous que nous avons débuté ?
Y a bien fallu un jour que quelqu'un démarre un projet avec une équipe et essuyer les plâtres.
Et forcément au départ, personne ne savait faire le moindre patch...
Mais si personne ne s'était lancé, attendant juste qu'une Team existante (active ou pas) les appelle, y aurait jamais rien eu !
Certains souhaitent que l'aventure LFP manager continue, et bien à eux d'agir !
A méditer !