jeux video
- Matrimoni
- Modérateur
Re: jeux video
Même pas 

C' est quoi ton bleme ?Matrimoni a écrit :Même pas
- Matrimoni
- Modérateur
Bah peu importe ce que je fais, ça me fait au lancement du jeu Erreur : E0001
Rien à faire, j'ai mis les derniers drivers, tout est à jour, la carte graphique est classé parmi les hight level dans leur fichier... je suis allé voir sur des forums, y'en a plein qui sont bloqués avec ça.. Je crois que je vais demander le remboursement, ça fait déjà 3 fois que je réinstalle le jeu... dernier achat pour le PC (sauf LFP car par le choix)
Rien à faire, j'ai mis les derniers drivers, tout est à jour, la carte graphique est classé parmi les hight level dans leur fichier... je suis allé voir sur des forums, y'en a plein qui sont bloqués avec ça.. Je crois que je vais demander le remboursement, ça fait déjà 3 fois que je réinstalle le jeu... dernier achat pour le PC (sauf LFP car par le choix)
- Matrimoni
- Modérateur
Ah et aussi, quand je veux aller dans les paramètres pour configurer la manette, j'ai direct une erreur me parlant d'un 0 dans l'index qui n'est pas bon je ne sais pas quoi... enfin je peux même pas lancer le jeu quoi 

ok, je vois pas...moi et les Error 000 schmurtz, désolé, j' y connais rien
Pour info, Pat avait des crashs bureau a chaque coup jusqu' a mettre ses drivers a jour ( comme conseillé par Seb)
Depuis, c' est reglé
Désolé pour toi, surtout qu' il est pas mal ce 13, j' apprécie + que la version PS3 (du 12)
Pour info, Pat avait des crashs bureau a chaque coup jusqu' a mettre ses drivers a jour ( comme conseillé par Seb)
Depuis, c' est reglé
Désolé pour toi, surtout qu' il est pas mal ce 13, j' apprécie + que la version PS3 (du 12)

- Sebastiien86
- Administrateur
tu as essayer de l'installer ailleur que dans les programmes file ? tu n'as pas comme nom de profil windows un nom avec un accents . Genre Séb ?
tu as regarder sur le site off section support ? l'an passer j'y ai trouver de quoi depanner mon fifa .
edit: ce post semble prometteur : http://forum.ea.com/fr/posts/list/382553.page" onclick="window.open(this.href);return false;
lui a eu la meme erreur : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771 ... arrage.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et la : http://www.soccers.fr/lofiversion/index ... 63801.html" onclick="window.open(this.href);return false;
manifestement c'est un problème de résolution
tu as regarder sur le site off section support ? l'an passer j'y ai trouver de quoi depanner mon fifa .
edit: ce post semble prometteur : http://forum.ea.com/fr/posts/list/382553.page" onclick="window.open(this.href);return false;
lui a eu la meme erreur : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771 ... arrage.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et la : http://www.soccers.fr/lofiversion/index ... 63801.html" onclick="window.open(this.href);return false;
manifestement c'est un problème de résolution
- Matrimoni
- Modérateur
Bah mon "nom" de pc c'est Loulou, aucun caractère gênant. Le jeu est installé dans c:\programmes\jeux\Fifa 13
Je tente de réinstaller directement dans un dossier Fifa13 à la racine du disque dur, on verra
Je tente de réinstaller directement dans un dossier Fifa13 à la racine du disque dur, on verra

- Sebastiien86
- Administrateur
apparement sur fifa 12, c'etait un problème de directx . normalement il est présent sur le cd . il suffi de réinstaller .
- Matrimoni
- Modérateur
Bah écoute, là j'ai renommé complètement le pc (car c'était PC-Loulou), je réinstalle directX, je réinstalle le jeu et on verra :siflotte:
- Sebastiien86
- Administrateur
quand je parle de nom, parle de profil utilisateur . normalement sous seven tu as un profil par utilisateur du pc
- Matrimoni
- Modérateur
Oué donc Loulou... je n'ai qu'un seul profil sur ce pc, qui est administrateur du coup ^^
- Matrimoni
- Modérateur
Et pour le coup de la résolution, quand je veux aller sur fifaconfig, j'ai l'erreur du 0 dans l'index qui n'est pas bon 

- Sebastiien86
- Administrateur
si tu as encor la motiv , regarde cette chek liste : http://forum.ea.com/fr/posts/list/382553.page" onclick="window.open(this.href);return false;
- Matrimoni
- Modérateur
bah à presque 60 boules le jeu, y'a la motivation 

- Matrimoni
- Modérateur
J'ai tout checké, quand je clique sur Paramètres de jeu, j'ai ça :

Et quand je veux lancer le jeu directement, Erreur E0001, aucune explication...
J'ai remis DirectX et compagnie, j'ai changé le répertoire etc...
D'ici dimanche, je demande le remboursement... y'a pas intérêt que ça fasse pareil avec LFP...

Et quand je veux lancer le jeu directement, Erreur E0001, aucune explication...
J'ai remis DirectX et compagnie, j'ai changé le répertoire etc...
D'ici dimanche, je demande le remboursement... y'a pas intérêt que ça fasse pareil avec LFP...
- Sebastiien86
- Administrateur
ok pour moi c'est ton fifasetup_default.ini qui merde .
regarde dans tes doc fifa 13 .dedans tu as un fifasetup.ini . apres avoir regler ta resolution d'ecran et tout le tintouin avec le lanceur du jeu , copie son contenu et colle le dans le fifasetup_default.ini (remplacer le contenue ) c'est dans fifa13 (dans program files ou la ou tu l'as mis )->game-> fifa setup .
dans fifa 12 c'etait une manip' courante . apres si ce n'est pas ca...
regarde dans tes doc fifa 13 .dedans tu as un fifasetup.ini . apres avoir regler ta resolution d'ecran et tout le tintouin avec le lanceur du jeu , copie son contenu et colle le dans le fifasetup_default.ini (remplacer le contenue ) c'est dans fifa13 (dans program files ou la ou tu l'as mis )->game-> fifa setup .
dans fifa 12 c'etait une manip' courante . apres si ce n'est pas ca...

- Matrimoni
- Modérateur
Oué je l'ai déjà fait, j'y ai ça (après modification) :
RESOLUTIONWIDTH = 1920
RESOLUTIONHEIGHT = 1080
ASPECTRATIO = 1
RENDERINGQUALITY = 1
WAITFORVSYNC = 1
VOICECHAT = 1
Je vois pas où apparait le 0 de son index...
Je te dis, remboursé !!!! lol
RESOLUTIONWIDTH = 1920
RESOLUTIONHEIGHT = 1080
ASPECTRATIO = 1
RENDERINGQUALITY = 1
WAITFORVSYNC = 1
VOICECHAT = 1
Je vois pas où apparait le 0 de son index...

- Sebastiien86
- Administrateur
moi j'ai plus de paraMatrimoni a écrit :Oué je l'ai déjà fait, j'y ai ça (après modification) :
RESOLUTIONWIDTH = 1920
RESOLUTIONHEIGHT = 1080
ASPECTRATIO = 1
RENDERINGQUALITY = 1
WAITFORVSYNC = 1
VOICECHAT = 1
Je vois pas où apparait le 0 de son index...![]()

ASPECTRATIO = 1.778
CONTROLLER_DEFAULT = 0
DISABLE_WINDAERO = 0
FULLSCREEN = 1
MSAA_LEVEL = 2
RENDERINGQUALITY = 3
RESOLUTIONHEIGHT = 1080
RESOLUTIONWIDTH = 1920
SCREEN_SLEEP = 0
VOICECHAT = 0
WAITFORVSYNC = 1
- Sebastiien86
- Administrateur
ASPECTRATIO = 1 <- ce para n'est pas normal ^^ 

- Matrimoni
- Modérateur
Bah j'ai copié ce que tu as, ça n'a rien changé... 

- Sebastiien86
- Administrateur
tu l'as mi dans les doc aussi (fifasetup) ? on ne sait pas lequel le jeu prend ^^
C' est grave n' empeche...devoir faire des vérifs pas possible, éventuellement devoir bidouiller un blockbuster pourtant acheté (la peau des fesses)
N' importe quelle société se taperait des procés a répétitions en cas de produit defectueux, mais l' industrie liée aux technologies nouvelles
Ca marche pas, normal, c' est probablement de ta faute :siflotte:
N' importe quelle société se taperait des procés a répétitions en cas de produit defectueux, mais l' industrie liée aux technologies nouvelles
Ca marche pas, normal, c' est probablement de ta faute :siflotte:
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
ça ne va servir à rien mais l'ayant installé deux fois FIFA 13 cette semaine sur mon portable et mon PC, voici comment j'ai procédé chronologiquement :
PORTABLE
INSTAL CD - ORIGIN - CONNEXION AUX COMPTES - TELECHARGEMENT ET INSTALLATION JEU PUIS MISE A JOUR
ACTIVATION ET ENREGISTREMENT DU JEU
Après cela je rentrai parfaitement bien dans le jeu, mais au moment de lancer le match retour direct au bureau
sur les conseil de Tobb, j'ai mis a jour direct X, java, NET FRAMEWORK et le plus important la carte graphique
NVidia GeForce GT 520MX pour Windows 7 64-bit
Après bingo ça fonctionnait
Et hier sur le PC je n'ai eu aucun souci de drivers, donc voilà ma petite expèrience FIFA13.
PORTABLE
INSTAL CD - ORIGIN - CONNEXION AUX COMPTES - TELECHARGEMENT ET INSTALLATION JEU PUIS MISE A JOUR
Après cela je rentrai parfaitement bien dans le jeu, mais au moment de lancer le match retour direct au bureau
sur les conseil de Tobb, j'ai mis a jour direct X, java, NET FRAMEWORK et le plus important la carte graphique
Et hier sur le PC je n'ai eu aucun souci de drivers, donc voilà ma petite expèrience FIFA13.
Ce Fifa 13 est vraiment pas mal, me demande même si ça sert de racheter une PS3, si ce n' est pour Gran Turismo
Mis a part le match 3D, j' étais mécontent du mode carrière sur PS3. Pour moi buggué, zéro évolution joueurs et centre de fomation inutile
Là, au contraire. Les pioupious comme Abdullah que je fais jouer régulièrement, je les vois évoluer dans leur capacités et niveau global
Et surtout, mon recruteur a repérer pas mal de bons juniors au Brésil et en Argentine, du gros potentiel
Par contre j' ai un soucis durant les matchs 3D ( j' ai vu que c' était commun sur d' autres forums), l' arbitrage laisse a désirer
Trop de pénos sifflés contre moi (au moindre contact) alors qu' inversement les miens se font faucher allègrement dans les 18m adverses et jamais rien
Vous savez s' il y a un moyen de parametrer ça dans un fichier du jeu, ou dans les options (comme on peut parametrer l' aide a la passe, le niveau gardien etc...) ?
Pat, je remets ton post au cas ou pour Matrimoni
Mis a part le match 3D, j' étais mécontent du mode carrière sur PS3. Pour moi buggué, zéro évolution joueurs et centre de fomation inutile
Là, au contraire. Les pioupious comme Abdullah que je fais jouer régulièrement, je les vois évoluer dans leur capacités et niveau global
Et surtout, mon recruteur a repérer pas mal de bons juniors au Brésil et en Argentine, du gros potentiel

Par contre j' ai un soucis durant les matchs 3D ( j' ai vu que c' était commun sur d' autres forums), l' arbitrage laisse a désirer
Trop de pénos sifflés contre moi (au moindre contact) alors qu' inversement les miens se font faucher allègrement dans les 18m adverses et jamais rien

Vous savez s' il y a un moyen de parametrer ça dans un fichier du jeu, ou dans les options (comme on peut parametrer l' aide a la passe, le niveau gardien etc...) ?
Pat, je remets ton post au cas ou pour Matrimoni

Patchanka a écrit :ça ne va servir à rien mais l'ayant installé deux fois FIFA 13 cette semaine sur mon portable et mon PC, voici comment j'ai procédé chronologiquement :
PORTABLE
INSTAL CD - ORIGIN - CREATION DE COMPTE - TELECHARGEMENT ET INSTALLATION JEU PUIS MISE A JOUR
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
En testant le patch de Moddingway : http://www.moddingway.com/news/5350.html" onclick="window.open(this.href);return false;Tobb a écrit :On a joué pendant une semaine à FIFA 13 (SoFoot)
Par contre bizarre...tous les transferts ne sont pas a jour
J' ai joué Lorient hier et pas de Corgnet et Mvuemba y est encore![]()
Y a pas une maj dans les tuyaux ? Ils attendent Noel ? :siflotte:
Je le recommande graphiquement c'est du bon boulot

j'ai fait une mise à jour des équipes et donc les transferts de ces deux joueurs sont effectifs

Modifié en dernier par Patchanka le 15 oct. 2012 13:43, modifié 2 fois.