Storie Amiens SC

AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

20éme journée de National
Amiens a pour la premiére fois enchainer 2 victoires d'affiler en championnat cette saison, après gueugnon c'est au tour de Arles de perdre face a une équipe qui a complétement changer de visage depuis 3 semaines!! Amiens s'impose 1 à 0 but d'alexis Lafon! l'une des recrues du moi de janvier!!! Amiens est 14éme avec 21 points ( 3 points d'avance sur le 17éme et 15 de retard sur le 3éme)

Interwiew de l'entraineur DE TADDEO

Amiens semble avoir lancer sa saison?
On sait par ou on est passé en cette premiére partie de saison je croyais que l'on allait jamais en voir le bout, maintenant je me prononce pas car on a enchainé que 2 victoires d'affiler mais on peut que faire mieux et s'éloigner des relégable.

Amiens peut-il encore monter cette année?

Il faudrai gagner tous nos matchs pratiquement, je pense que pour la monter ça va etre compliqué et tout le monde le sais, ce qu'il faut c'est enchainer de bon match et batir une équipe pour la saison prochaine ou la il faudra monter et on aura plus d'excuse.

Pourquoi vous aviez une excuse cette année?

On peut dire que quand on change toute l'équipe soit sa casse soit sa marche la sa a mal fonctionné! les joueurs sont bon mais une équipe doit se connaitre avant de se comprendre dans le jeu et c'est ce qui a manqué en cette premiére partie. Maintenant pour la saison prochaine je compte garder pratiquement tout le monde pour aller de l'avant et retrouver le monde professionnelle que l'on risque de perdre dans 5 mois.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

21éme journée de National
Et de 3 pour L'Amiens SC. Amiens c'est imposé chez le 6 éme le Paris FC 1 but à 0. Amiens semble avoir un bon équilibre... Amiens est 13 éme avec 24 points ( 3 d'avance sur le 17éme et 15 de retard sur le 3éme)


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

22éme journée de National
Et de 4, 4éme victoire d'affilé pour Amiens, et en plus dans la maniére 6 buts à 1 face au 8éme!!! Amiens reste malgres tout a 13 points du 3éme, mission impossible mais pourquoi pas. Amiens posséde 5 points d'avance sur le 17 éme. Amiens est 12 éme avec 27 points

Beauvais premier avec 47 points


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

23éme journée de National
Amiens ne s'arrête plus!!!

Amiens c'est imposé au cruf calais 4 à 0 avec un excellent Alexis Lafon!!! Amiens est a 12 points du 3éme!

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

24éme journée
Amiens a stoppé sa série de victoire face au dernier de National cherbourg. En effet Amiens n'a pu faire mieux que 0à0. Un point plutôt possitif car Amiens aurai pu perdre en fin de match.

Amiens ne profite pas de la defaite du 3éme. Amiens est a 11 points du 3éme.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

La meilleur recrue hivernal Alexis Lafon c'est blessé pendant le match il sera indisponible pendant 4 semaines!!! Coup dur!!!
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

25éme journée de National
Amiens a fait un pas en arrière, L'ASC c'est incliné a beauvais qui est premier de ce championnat 1 but à 0 Amiens recule et posséde desormais 13 points de retard

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

26éme journée de National Amiens s'impose 1à0
Amiens a prouvé que leur série d'avant n'était pas du hasard. Elle a fait preuve de combativité contre le 4éme de National.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

27éme journée Amiens s'impose face a Istres 3 à 2
Amiens mené 2 a 0 puis 3 - 1 puis 3-2 et Amiens n'a pas craqué et obtient les 3 points et reviens a 8 points du 3éme

TOUT EST POSSIBLE

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

28éme journée
Amiens a montré qu'elle avait des limites, Amiens s'incline 5 but à 1 a domicile contre creteil. Amiens 3 points et recule a 11 points.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

29éme journée
Libourne 0-1 Amiens
Amiens s'est imposé grace a un but de Raynier a la 41éme minutes. Amiens reste a 11 points du 3éme

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

30éme journée
Amiens recevait les 6éme Croix de savoie, un match bien engagé avec un but de ouédraogo, des la 24 éme minutes. Foued Kadir se fais ensuite expulsé avant la mi temps. Croix de savoie égalise a la 54 éme minutes. Amiens souffre mais Amiens reprend l'avantage mais Croix de savoie égalisera a la 81 éme minutes Amiens prendra 1 point et restera a 11 de la 3éme place.


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

31éme journée
Amiens c'est imposé chez le dernier de National Louhan 2à0 Amiens peut encore croire et reviens a 8 points

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

32éme journée
Amiens a été tenu en echec au stade de la licorne face a Laval 1 à 1! Amiens a ouvert le score par un jeune abdou aboubakari mais amiens c'est fais rejoindre a 75 éme minutes Amiens rate le coche car le 3éme a également été tenu en echec...


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

33éme journée


Amiens a battu le 2éme de National Rodez 2 à 0, en ayant effectué une belle prestation malheureusement Bayonne a gagné Amiens reste a 8 points. Il reste 5 matchs donc 15 points a distribuer.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

34éme journée
Amiens a été tenu en echec a l'extérieur face a séte 1 partout. Si Amiens aurai gagné ce match elle aurai affronté le 3 éme avec 6 points de retard la semaine prochaine et en cas de victoire elle serai revenu a 3 points c'est donc 2 points précieux de perdu

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

35éme journée
Amiens a battu le 3éme 2 à 0 au stade de la licorne et reviens a 5 points ce qui sera compliqué! En cas de non monté Amiens pourra regretter ce début méme cette moitié de saison raté. En tout cas avoir fais une remonté aussi spectaculaire est pas mal!!!


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

36éme journée
Amiens a gagné 3 but à 0 contre pacy vallé mais reste a 5 points et il en reste 6 a prendre
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

37éme journée
Amiens a été tenu en echec face a l'entente 0à0 Amiens ne pourra donc plus acceder a la L2 en cas de victure Amiens serai revenu a 3 pts et aurai pu continuer a y croire, dommage.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Amiens finit la saison sur un nul 1à1 Amiens finit 7éme avec 57 points. Je sais pas si je vais pouvoir rester en National avec le déficit qu'il y a :( pour ça que les 5 millions de la Ligue 2 aurai fais du bien.... j'espére que ça vous a plu. je continuerai demain bonne soirée
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

dommage pour la monté , trop irregulier mais tu ne joue pas en 3D ?
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :dommage pour la monté , trop irregulier mais tu ne joue pas en 3D ?
non je n'ai jamais joué en 3D ça m'interesse pas trop mais en mode texte. pour la 3D mon ordinateur déconne un peu!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

ok je comprends mieux les resultats alors :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :ok je comprends mieux les resultats alors :clin1:
Pourquoi ils ont quoi les résultats? il y a quoi qui change en 3D?
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Interwiew du président DUPONS


Monsieur Dupons, Amiens perd son statut Pro, risque de se retrouver en CFA... réaction?

Je peux rien reprocher à personne! Il y a eu un bon recrutement, qui malheureusement c'est fais ressentir qu'a partir de la 18éme journée. On a tout de même était dernier a la 14éme journée on nous voyez déja condamner et finalement nous avons réagis et enchainer une superbe série qui malheureusement n'a pas suffit. Aujourd'hui nous sommes a moins 1,2Million d'euros ce qui est énorme et quand on passera devant la DNCG on sera a moins 1,79 Millions d'euros. Si la DNCG nous laisse évoluer en National on sera sanctionné et suivi...

Qu'allez vous faire des joueurs?

Nous allons essayer de garder tout le monde car l'équipe est pour moi compétitif pour la monter l'année prochaine, mais beaucoup de joueurs ont une clause qui les laisse le choix de partir vu que la monté n'a pas été réalisé.

Amiens ne pourra peut être pas recruter a cause des finances et de la DNCG?

Oui c'est pour cela qu'il faut garder un maximum de joueur.
Répondre

Retourner vers « Stories »