A partir de ce point, les match 3D se joueront avec le nouveau GPP de Horhgh, dont je suis un rare privilégié à pouvoir le tester... Hé ! Hé!
Je jouais jusqu'ici, et depuis un moment avec le GPP de DerArte.
Je joue avec un canonnier en pointe qui à la consigne de tirer de loin!
Le probléme des équipes regroupant les joueurs dit "sans club" dans les "All" est les nombreux doublons par poste alors que d'autre ne sont pas représenté. On peut avoir des absurdité comme Willy Reinhart (MO) au poste de défenseur droit.
Reinhart est un allemand venu au Japon pour continuer sont duel avec Kubo (mon capitaine). Malheureusement, il arrive trop tard... Voir spoil plus haut (ou pas). Faute d'affronter Kubo, il mettra un point d'honneur à vaincre son football en battant l'équipe qu'il a fondé.
Premier constat en changent de GPP, le jeu est beaucoup moins violent.Je m'étais pourtant résolu à avoir des joueurs qui n'hésiteraient pas à arracher des jambes
Deuxième constat, et étrangement, les stats ne représentent pas ce que j'ai ressenti en regardant le match. En seconde période, mes adversaires ont complétement monopolisé le ballon, entendant à deux reprises les commentateurs s'écrier : "Oh, mais c'est la passe à dix!"
Mon gardien sur le premier but manque de réactivité attendant tranquillement que Serizawa vienne l'allumé à deux mètres...
Troisième constat, mes joueurs tente des centres de positions diverses, et ca c'est drôlement bien.....
Premier match avec ce GPP, et premières impressions qui viendront se confirmer ou non....