Moi j'ai tout fait pour augmenter le niveau à atteindre pour éviter au max cela.
Horhgh a écrit :les frappes enroulées de grand-mères, ça c'est la faute à EA/BF, car ce sont les tirs paramétrés pour les meilleurs joueurs en finition![]()
Dans celui de Ronaldo non plus...dans le + pur style allemand...gross kartofelTurf a écrit :![]()
Dans le gpp de Del Arte , il n'y a pratiquement plus de frappes enroulées !
Attention aux premières fois mon petit...spoucknick00 a écrit :bah il faut bien une premiere fois
pour moi c est de loin le meilleurs GPP que horhgh est fait , je prends vraiment du plaisir a regarder mes matchsHorhgh a écrit :j'ai réduit les possibilités de passes longues, donc les joueurs jouent plus en passes courtes, donc plus précises.
Le fait est que ça balance moins de longs ballons, les joueurs choisiront plutôt une course balle au pied (enfin c'est ce que moi je vois) pour se rapprocher et ensuite faire la passe, ou tout autre action.
je confirme aussi de mon coté , c est plus agreable que la version 1
Pour les passes interceptées, j'en ai eu moins sur mes tests, mais tout dépend aussi du pressing adverse et des aptitudes des joueurs. (qui tenteront plus ou moins de passes risquées ou pas).
Mais il est clair que le jeu court apporte plus de risque d'interception, d'autant que les joueurs gardent un peu plus la balle dans les pieds, donc les défenseurs ont un peu plus de temps pour les charger aussi![]()
perso , j ai pas constater ça non plus . J ai l impression que c est pareil que sur la version 1 niveau interception (surement du aux long ballon car je joue avec un 4 4 2 differents que le jeu propose) mais le jeu defensif est un point fort de horhgh et sa reflete la realité
Pour les tirs, de mon côté c'est quasiment 2 fois plus de tirs cadrés.
Mais pareil tout dépend des aptitudes des joueurs, car l'augmentation n'a pas été flagrante dans mes réglages, mais se fait sentir sur les matchs, même sur ma partie en CFA, ça cadre 60 ou 70 % des tirs pourtant les niveaux sont bien bas![]()
la c est ce que je disais a horhgh , je marque plus et c etait devenu rare et pourtant j ai que reims donc des joueurs moyens (quoique j en suis a la saison 2 et ils ont tous progresser) mais je trouve agreable . Ce qui est important c etait augmenter le niveau des gardiens . chose que horhgh a fait logiquement par rapport a la beta![]()
j'ai essayé de donner quelques bonus à l'offensive, tout en souhaitant que les scores ne s'envolent pas trop, et sur mes différentes parties, ça va.
avec la beta ,horhgh a eu mes stats et les scores s envole pas comme des fous .