Mais par contre, l'idée de la BDD, le travail fait dans tous les secteurs, la passion qui en ressort : j'adore !

Horhgh a écrit :Le Japanime et les mangas, c'est clair ce n'est pas mon délire.![]()
Moi je suis resté sur Goldorack et Albator, mais on n'est pas de la même génération, j'ai vu l'arrivée de Goldorack sur la TV Française en 1978, y en a un paquet ici qui n'étaient pas nés à l'époque![]()
Alors Olive et Tom, bah j'étais un peu trop âgé pour ça :papy:
Mais pour ce qui est d'aider à patcher, là ça ne me dérange aucunement.
exactement, j'ai grandi avec Casimir et HyppolitePSGdu11 a écrit : Eh oui , tu es plus l'île aux enfants qu'Olive et Tom (ou l'école des champions :papy: ) ...
twispi a écrit : :papy: P'tite question: et les stades , ils sont où ??????
Exact... Je viens de rajouter dans la partie "En chiffre" la mention sur les 29 stades 3D Editeur.twispi a écrit :Je demandais car c'est nullement indiqué dans la présentation du patch
Han, moi je l'avais précisé, dans mon texte que je t'avais envoyé.... Merci Twispi, ils sont géniaux, c'est top d'avoir les stades fictifs de l'ETU et de Capain Tsubasa (pour MYODT)JJacq a écrit :Exact... Je viens de rajouter dans la partie "En chiffre" la mention sur les 29 stades 3D Editeur.twispi a écrit :Je demandais car c'est nullement indiqué dans la présentation du patch
Je pense que ces questions mérite que j'y répondre en publique.Salut Koxx, je tiens a te féliciter et te dire un grand merci de partager ta superbe BDD! étant fan de mangas, j'ai l'intention de la télécharger. Mais j'ai peur comme dit dans la description " Full ", qu'il y ai des répercutions sur notre base de donnée perso..
Ainsi, j'aimerais savoir, est-ce que le fait de télécharger cette BDD, pourra écraser des données ou des championnats?? et ensuite dans l'éditeur, ou se trouveras t-elle vu que je suppose qu'elle va remplacer aucun des pays fourni..?
Merci d'avance pour tes réponses et encore merci!!!!
Exact Artek. La BDD Manga prend la place de la BDD Japon du Jeu.Artek a écrit :Je suis désolé, mais je parle mal le français.
Dois-je comprendre que le Manga BDD - mettre en place BDD Japon?