[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
http://video.eurosport.fr/football/psg- ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
J'ai un lien dans le topic ligue 1 ou galtier a demandé a sall d'enerver Ibra! Peut etre un geste d'enervement!!!spoucknick00 a écrit :punaise je viens devoir la faute de zlatan ...mais il a pt les plomb ou quoi...j espere qu il va prendre chere par la commission

Me demande juste si c' est Barton qui fait le même geste
Limite on te cause d' Hannibal Lecter a traduire devant le TPI :siflotte:
Bubble, tu vois, là est mon problème avec le foot (ses regles, le board...donc rien a voir avec les arbitres ou tel club ou tel joueur)
C' est qu' au foot, t' es cap de te prendre un rouge comme Fanni (la fameuse action nette stoppée), ou parce que tu viens d' enlever ton maillot (et second jaune suite par exemple a un premier du a une contestation)...mais par contre, le jour ou tu as des attentats comme De Jong sur Xabi Alonzo (il me semble, durant le Mondial), là, c' est limite s' il ne faut pas dix ralentis, quinze débats pour juger de la pertinence d' une sanction...
D' ou ma colère de la dernière fois...
C' est pas un blème d' arbitre ou d' interprétation...c' est juste qu' il y a des regles qui mettent le bordel sur le terrain et dans les tribunes
Limite on te cause d' Hannibal Lecter a traduire devant le TPI :siflotte:
Bubble, tu vois, là est mon problème avec le foot (ses regles, le board...donc rien a voir avec les arbitres ou tel club ou tel joueur)
C' est qu' au foot, t' es cap de te prendre un rouge comme Fanni (la fameuse action nette stoppée), ou parce que tu viens d' enlever ton maillot (et second jaune suite par exemple a un premier du a une contestation)...mais par contre, le jour ou tu as des attentats comme De Jong sur Xabi Alonzo (il me semble, durant le Mondial), là, c' est limite s' il ne faut pas dix ralentis, quinze débats pour juger de la pertinence d' une sanction...
D' ou ma colère de la dernière fois...
C' est pas un blème d' arbitre ou d' interprétation...c' est juste qu' il y a des regles qui mettent le bordel sur le terrain et dans les tribunes
- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que si c est Barton , c est limite si on cri pas au meurtre :siflotte: la c est Zlatan et Paris , je sent bien que le 1 match de suspension 

une histoire , un mythe , un peuple
Vu la dangerosité du geste ( volontaire ou pas...encore heureux d' ailleurs)...enfin bon, il prendra ce qu' il prendra, on y changera rien
Ce qui est en cause pour moi, c' est le reglement qui permet de sanctionner de la même manière des trucs sans aucun rapport
Ce qui est en cause pour moi, c' est le reglement qui permet de sanctionner de la même manière des trucs sans aucun rapport
- spoucknick00
- Manager Général
pour moi ce qui faut changer c est la longueur de la punition . Apres dans les fait , dans l immediat , bah c est comme ça
- Matrimoni
- Modérateur
bah je vais prendre un exemple con :
dans une équipe A, j'ai un attaquant assez crétin sur les bords... il plante 2 buts, sur les deux buts il enlève son maillot (quel con) pour fêter ça car il a un beau t-shirt à montrer... jaune + jaune = rouge alors qu'il produit du jeu, du spectacle (le foot est un sport business de nos jours => spectacle) et n'est pas dangereux.
Dans l'équipe B, un milieu fait un tacle deux pieds levés par derrière et fauche dangereusement un joueur de l'équipe A => rouge...
Conséquence : 2 joueurs expulsés pour des trucs complètement opposés... autant le 2nd le mérite direct, autant le 1er... c'est du ridicule complet
dans une équipe A, j'ai un attaquant assez crétin sur les bords... il plante 2 buts, sur les deux buts il enlève son maillot (quel con) pour fêter ça car il a un beau t-shirt à montrer... jaune + jaune = rouge alors qu'il produit du jeu, du spectacle (le foot est un sport business de nos jours => spectacle) et n'est pas dangereux.
Dans l'équipe B, un milieu fait un tacle deux pieds levés par derrière et fauche dangereusement un joueur de l'équipe A => rouge...
Conséquence : 2 joueurs expulsés pour des trucs complètement opposés... autant le 2nd le mérite direct, autant le 1er... c'est du ridicule complet
- spoucknick00
- Manager Général
non mais cette regle de foutre un carton pour avoir enlever le maillot , je trouve ridicule
Perso, tu peux pour des actes d' anti-jeu pas dangereux, faire comme dans d' autres sports...10mn dehorsspoucknick00 a écrit :pour moi ce qui faut changer c est la longueur de la punition . Apres dans les fait , dans l immediat , bah c est comme ça
Faut hierarchiser sinon ça n' a aucun sens, d' autant + que t' as plus de chances de sortir pour contestations que pour des tacles de troglodyte :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
perso je suis contre les expulsion temporaire dans le foot il n y aucun interet
Même interet que dans d' autres sports
Sanction graduée. Entre les petites fautes d' anti jeu et les gestes qui n' ont rien a faire sur un terrain
Enfin bon, c' est causer dans le vide...j' en ai conscience :siflotte:
Sanction graduée. Entre les petites fautes d' anti jeu et les gestes qui n' ont rien a faire sur un terrain
Enfin bon, c' est causer dans le vide...j' en ai conscience :siflotte:

- spoucknick00
- Manager Général
avec moi c est claire
surtout que les deux sport que j aime bien les exclsions temporaire sert beaucoup 

tiens le topic arbitre a ete deplace au psg?
Zlatan prendra 2 matches dont un avec sursis...si c'est barton il est pendu direct
Stat impressionante qd meme zlatan 12 rouge direct pour violence
barton 6
et si barton jouait avant centre pour refaire son retard
N'empeche que le match au parc si les 2 jouent ca pourrait etre comique
Zlatan prendra 2 matches dont un avec sursis...si c'est barton il est pendu direct
Stat impressionante qd meme zlatan 12 rouge direct pour violence
barton 6
et si barton jouait avant centre pour refaire son retard

N'empeche que le match au parc si les 2 jouent ca pourrait etre comique

lol j'etais venu poser une question et hop j'ai derivé a cause des HS plus haut
Donc la question aux afficionados du QSG
Ancelotti il est pas un peu limité la? il a pas merde avec matuidi? crame un mec alors qu'ila de quoi faire tourner franchement ca frise la faute pro nop?

Donc la question aux afficionados du QSG
Ancelotti il est pas un peu limité la? il a pas merde avec matuidi? crame un mec alors qu'ila de quoi faire tourner franchement ca frise la faute pro nop?

- Matrimoni
- Modérateur
Ancelotti est déjà en faute pro à titulariser Pastore qui est pire qu'un fantôme sur le terrain 

pastore me fait penser a lucho a l'om..surcote qd c trop mediatise, mais tres bon ds un club bon mais moins exposé.
perso je vs trouve severe avec pastore, contre l'om je l'ai trouve bon et intelligent meme si il a du dechet..il est encore jeune , et rien que le fait de ne pas tomber contre nkoulou je dis respect pour lui sur ce coup
perso je vs trouve severe avec pastore, contre l'om je l'ai trouve bon et intelligent meme si il a du dechet..il est encore jeune , et rien que le fait de ne pas tomber contre nkoulou je dis respect pour lui sur ce coup

- Matrimoni
- Modérateur
Oué mais justement, pour un geste éclair, il y a 15 déchets... même Chantome est plus rentable et a plus la gnac
Mouai mais qd zlatan marche 80 mns et qu'il plante 2 buts personne dit rien..j'ai vraiment du mal avec ce foot moderne comme le rugby d'ailleurs.
Que pastore soit mauvais et que le qsg perde oki on taille mais qd le mec file des caviars , son dechet il faut le laisser de cote me semble.. On echange la grande futur star internationale amalfitano contre pastore si vs voulez
Que pastore soit mauvais et que le qsg perde oki on taille mais qd le mec file des caviars , son dechet il faut le laisser de cote me semble.. On echange la grande futur star internationale amalfitano contre pastore si vs voulez

- Matrimoni
- Modérateur
Bah tu as tout dit, la différence entre Zlatan et Patate, c'est que Zlatan marche mais tire l'équipe vers le haut en plantant... Patate tu sais pas s'il court ou s'il marche, et n'est pas meilleur que la moyenne à son poste en L1 à mes yeux... vu le tapage médiatique, la somme investie pour sa venue etc, je trouve que oué, il est hautement critiquable
et menez? j'ai du mal avec lui en edf deja et je vois les com qd il joue au qsg, il enerve beaucoup, ma foi
Au fait que devient teton?
Au fait que devient teton?
- Matrimoni
- Modérateur
Menez je peux pas l'encadrer, trop perso...
Teton ??? bah il est sur le bout du sein de ma femme, je lui fais souvent des bisous, des léchouilles etc
Teton ??? bah il est sur le bout du sein de ma femme, je lui fais souvent des bisous, des léchouilles etc

he ben tu as l'esprit large , pour un jeune marié pratiquer le triolisme avec le brasilos je dis 

- spoucknick00
- Manager Général
néné , il est blessé , il a pas tenue le choc lors de son dernier match
il va se casser lui , obligé avec l'arrivée du brasilos (encore un bon d'ailleurs celui la grrrr) mouras ou je sais pas quoi 

- spoucknick00
- Manager Général
bah attends un bon oui dans son pays , la il va signé au PSG ...on disait la meme chose pour beaucoup que c etait des bons