Equipe de France
- Matrimoni
- Modérateur
Re: Equipe de France
8e division ?? T'es gentil toi
- spoucknick00
- Manager Général
je te signal que la chanceliere lors de l interview a dit , j espere que l allemagne marquera plein de but et elle a pas parler de l equipe de france . Mais bon on s en fou c est la boche qui l a dit ...on prefere retenir un reel constat (un nain qui marque de la tete) mais que l autre dinde parle que en son pays ...tout le monde s en branle ...bref mentalité française , on regarde toujours la mal la ou il y en a pas . Car quoi il a raison c est un nain de jardin qui a marqué de la tete . Oui et alors ??? il a raison pointjld a écrit :ha mais qd on fou en pro des amateurs on a le resultat qu'on meriteMatrimoni a écrit :En même temps Flamby ouvre souvent son bec pour dire des conneries... c'est un constat![]()
![]()
Spouki une moquerie qd t president avec la chanceliere allemande qui plus est , et qui viennent de voter l'austerite pendant 7 ans en europe, je pense qu'il aurait pu controler son geste car ca a f le buzz..apres dsl mais flamby c pour moi nu amateur de 8 eme division qui va arbitrer un om psg chaque semaine ..:papy:
une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Bah il est où le problème dans le fait que la Chancelière dise qu'elle voudrait que son équipe marque plein de buts ??? Hollande aurait dit ça que ça ne m'aurait pas choqué, j'aurai même dit que c'est intelligent pour une fois
Le truc, c'est que tu balances pas un truc politiquement incorrect quand tu es PR ET qu'une embrouille vient d'éclater avec LE joueur en question vis à vis de sa taille... c'est plus de la niaiserie de sa part qu'autre chose... faut dire la comm' n'a jamais été son point fort et ça ne le sera jamais, même avec les meilleurs conseillers du monde... De toute façon, je rêve d'un président à l'américaine, dans le sens où le mec sait faire tomber son costume quand il le faut... T'as vu Obama en costard dans un match de basket ?? Moi pas... Que ce soit Sarko ou Hollande, c'est costumes 3 pièces dès qu'il y a une caméra et je trouve ça... naze... avis perso après

Le truc, c'est que tu balances pas un truc politiquement incorrect quand tu es PR ET qu'une embrouille vient d'éclater avec LE joueur en question vis à vis de sa taille... c'est plus de la niaiserie de sa part qu'autre chose... faut dire la comm' n'a jamais été son point fort et ça ne le sera jamais, même avec les meilleurs conseillers du monde... De toute façon, je rêve d'un président à l'américaine, dans le sens où le mec sait faire tomber son costume quand il le faut... T'as vu Obama en costard dans un match de basket ?? Moi pas... Que ce soit Sarko ou Hollande, c'est costumes 3 pièces dès qu'il y a une caméra et je trouve ça... naze... avis perso après

- spoucknick00
- Manager Général
bah perso , sa me choque ...bref et pour le president qui fait tomber le costume , tu as eu Chirac 

ha mais non spouki..les allemands ont une mentalite de vainqueur, la chanceliere vit avec ca car elle est née avec ca..nous flamby tant il connait rien au foot (mais osf au pire) la mentalite francaise dont tu parles c plus de se moquer des mecs qui gagnent ds tt les sens du termes, perso mate simplement le sport a l'ecole avec l'epoque ou tu es né et compare avec tes fameux "boch" et la y a pas photo..rien que ca ma foi
:papy:
mes gosses n'ont pas cette culture et chaque jour je rale apres ca et apres eux mais l'education nationale a dit bah le sport c secondaire on prefere fabriquer des illetres et des chomeurs..en allemagne le sport est obligatoire, aux USA (que je n'aime pas pourtant) un devoir..et la l'argument c quoi? bah que flamby la ferme c tt :papy:

mes gosses n'ont pas cette culture et chaque jour je rale apres ca et apres eux mais l'education nationale a dit bah le sport c secondaire on prefere fabriquer des illetres et des chomeurs..en allemagne le sport est obligatoire, aux USA (que je n'aime pas pourtant) un devoir..et la l'argument c quoi? bah que flamby la ferme c tt :papy:
- Matrimoni
- Modérateur
En même temps, Flamby qui serait pour le sport... ça serait un sacré paradoxe 

ou grand en taille
:papy: mais bon on tombe tres bas la..et le pire c que personne s'en rend compte tellemetn on est divise..rien qu'avec le foot et pourtant on pense pareil tous mais voila quoi bref basta :papy:

- spoucknick00
- Manager Général
justement JLD , tu parle a un mec qui a connu toute sa jeunesse un sport . je vais pas dire le pourquoi . Mais de mes 6 ans a mes 18 ans j avais entrainement quasi tout les jours sur un sport (tir a la carabine , je considere comme un sport lol , foot , hockey , velos) . Le mercredi aprem dans mon temps (je ne sais pas si sa existe encore) je faisais le sport avec l ecole , je representais mon ecole dans le foot et l athletisme en salle (ça c etait pour coucher avec la fille de la prof de français
) Maintenant , les jeunes , ils veulent quoi ???? playstation / PC bouger leur cul s est fini . Mais ils parlaient pendant un temps de faire comme chez nos amis boches ...mais les parents d eleves s opposent . Et je ne comprends pas pourquoi ... perso je serais assez pour . Si en sport la France n est pas terrible c est par ce que justement on force pas les momes a s épanouir . C est a l etat de dire stop . Sa sera comme ça et vous fermerez votre gueule . Pour ça aussi je suis royaliste ...le faite de mettre un president au pouvoir , il ne voit qu une chose ...Etre reelu, apres donc il fait selon les gouts de la populaition . Et les parents d eleves sa represente un grand nombre d electeurs ... bref politique = corruption a tout niveau .

Faut dire aussi que les mecs qui nous préside sont issue de la haute bourgeoisie il ne connaissent pas les millieux populaire ou n'ont jamais fait partie de la classe moyenne alors que ces deux cité forme la majorité de la pop en france. Ces des mecs qu'on a appris les bonnes manière et a réussir a l'école pour eux le sport passe au second plan et comment il peut savoir cmt nous on vit et cmt améliorer notre cadre de vie malheureusement c'est des mecs qui ne pensent qu'a eux car ils ont été élevé comme ça eux ont leurs vie presque toutes tracé alors que "nous" c'est soit tu défonce largement + que les autres a l'école soit tu persèvere dans le sport pour réussir
- spoucknick00
- Manager Général
et il y a aussi les resultats sportif qui donne envis de faire su sport aux jeunes . A part le hand et le rugby .... en france c est pas trop ça . En foot , sa s est degradé severe avec la WC 2010 et les inscription de jeune sont en chute libre depuis pas mal de temps
ben vous avez tt dit les gars.. bref pauvre france pauvre monde :papy:
je m'edit osf apres tt
je m'edit osf apres tt
Ben non parce que sa peut otujours empirer a un moment va falloir dire stop
- Matrimoni
- Modérateur
Moué... la décadence la faute aux autres disent-ils en conseil des ministres depuis des années :siflotte:
mouai mais qui va dire stop? ceux qui sont anti tout ou ceux qui propose donc le peuple? je sais pas mais je v rester niveau foot qui est tres representatif du monde au final, qu'on le veuille ou non..ne pa croire non plus parceque je critique flamby que je suis pour untel ou untel mais une chose est sure je serais toujours contre les mecs qui disent non et qui font de la merde, peu importe la race, la couleur ou etc, je vis des choses au quotidien qui me derange, je vois un president elu grace a l'anti, je vois du foot corrompu jusqu'a la moelle donc forcement societe minable...ca va pe vs choquer mais j'ai lutter pour ma famille et mes enfants et au final je me demande pkoi, ils sont condamnés ds ce systeme, dsl j'ai les boules oui j'ai les boules..
je viens d'apprendre la soirée d'evra avant le match de l'edf bah il est tranquille avec sa bombe mais apres sur le terrain il a fait son taf? il a tue matuidi qui defendait a gauche alors qu'il devait relancer..bah c'est comme souley a l'om je pige plus rien..je vais pas me taire mais ca f chier :papy:
je viens d'apprendre la soirée d'evra avant le match de l'edf bah il est tranquille avec sa bombe mais apres sur le terrain il a fait son taf? il a tue matuidi qui defendait a gauche alors qu'il devait relancer..bah c'est comme souley a l'om je pige plus rien..je vais pas me taire mais ca f chier :papy:
Sauf que l'un des principaux problème pour moi dans le foot c'est les médias toujours a critiquer ça et ça et a ne rien proposer pour arranger tout sa parce que ça fait vendre 2 ou 3 paplard en + ....
Je caricature mais je suis pas loin de la réalité
Je caricature mais je suis pas loin de la réalité
- spoucknick00
- Manager Général
veille de france allemagne..il est en soirée avec un partenaire ds une boite de paname..et il s'affiche avec une super bombe..alors qu'il est marié avec des gosses et surtout la veille de france allemage quoi..il s'est f chopper par les tabloides anglais et hier ca a f la une de certains journaux televisés francais. Bon ben sa carriere edf s'arrete la tant pis pour lui :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
ah ben logiquement si on reprends le truc comme avec les petit français ...c est 2 ans de suspension ...et j espere qu ils vont aller au bout . Car Mvilla hein 

- Matrimoni
- Modérateur
bah voilà que tu parles de lui, et hop il est emmerdé

L'EquipeSi Yann M’Vila comptait partir en Russie pour s’éloigner un peu du tumulte qu’il a pu provoquer en France ces derniers temps, c’est raté ! Alors que l’affaire de la virée nocturne avec les Espoirs semblait en voie de classement après la réduction de sa sanction en appel, le nouveau joueur du Rubin Kazan se retrouve impliqué dans un autre dossier, judiciaire cette fois-ci. Le parquet de Paris a en effet ouvert une enquête préliminaire pour sollicitation de prostituée mineure et le nom de l’international français (22 sélections) y est cité.
La personne en question, une délinquante de 16 ans, a été interpellée en novembre dernier pour vol à l’étalage dans le quartier de Châtelet-Les Halles, alors qu’elle était également en possession de drogue. C’est en examinant son téléphone et certains échanges de SMS et de photos que le nom du footballeur a émergé, parmi ceux d’autres personnalités dont celui d'un autre joueur professionnel.
Déjà un lourd passif
Cette affaire vient en tout cas alourdir le dossier M’Vila. On se souvient notamment de cette plainte que l’ancien Rennais avait déposée après s’être fait voler montre, ordinateur, téléphone et argent liquide par… des prostituées auxquelles il avait fait appel après un match avec l’équipe de France en août 2011. Début 2012, le milieu de terrain avait également été placé en garde à vue après la plainte d’un jeune homme de 17 ans qui disait avoir été frappé par le joueur à qui il réclamait le remboursement d’une somme d’argent. La virée nocturne sur Paris avec quatre autres joueurs de l’équipe de France Espoirs entre deux matches de barrages qualificatifs à l’Euro 2013 avait un peu plus terni son image. A la clé, la commission de discipline de la FFF l’avait exclu de toute sélection nationale jusqu’au 30 juin 2014, sanction réduite récemment avec un sursis à partir du 1er mars 2014.
- spoucknick00
- Manager Général
lol aller hop encore une sale histoire pour lui . Fait chier car il est bon et c est encore un coup a la Zahia

marrant ca que tu parles de m villa qui va s'exiler au moment ou sort une affaire sur lui..m villa adpete des tarifées? lol secret de polichinel, il avait porté plainte pour vol contre une fille de joie hein..pauvre garcon , je le plains, mais il est pas seu et ca touche aussi la jet set , je sens qu'on va encore rigoler ou pleurer selon coment on prend le truc ..ce qui est sur c que valbu est en couple et qu'il bouge pas une oreille lui
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
c est surtout qu il est pas imposant , il a du mal se faire voir 

- Matrimoni
- Modérateur
une femme ne veut pas d'un plus petit surtout 

- JJacq
- Administrateur
Sauf dans ton cas, ça fait plus soumis... :siflotte:Matrimoni a écrit :une femme ne veut pas d'un plus petit surtout
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général