Equipe de France

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

Pourtant Sagna est là...

Non mais Valbuena, c'est comme CR7, c'est juste physique, peu importe ce qu'il fait et où, je ne peux pas l'encadrer. Mais ça ne m'empêche pas de dire qu'il fait parfois des bons coups (comme à l'instant contre l'Allemagne). Et je le dis haut et fort, ils peuvent venir au PSG que ça ne changera rien, quand je ne peux pas sentir quelqu'un, c'est mort (puis zut, c'est physique, pas vestimentaire !!! rhooo tout de suite le maillot... j'adore Barthez pourtant il a porté un torchon pendant quelques années... et s'est fait lobé par Pauleta :mdr: )
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Punaise mais qu'on le vire cette burne de Benzema !!! il sert à rien en EdF !!! A RIEN !!! :marre:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Matrimoni a écrit :Punaise mais qu'on le vire cette burne de Benzema !!! il sert à rien en EdF !!! A RIEN !!! :marre:
Pour le coup, je n'ai pas bien compris à quoi il servait... :gene:
A part le coup-franc qui amène le but... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

voila avec benzema , on a equipe pathetique nul a chier ... le jour ou DD decidera de le foutre sur le banc voir meme le laisser en espagne. C est pas avec lui qu on gagnera un match :siflotte: Enorme milieu en tout cas . Ribery - valbuena ont fait tres mal au boche . Par contre Capoue la bourde bordel :marre:
une histoire , un mythe , un peuple
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Depuis le temps qu'on le dit que Benzema n'a rien à faire, de toute façons il ne fait que dalle, en équipe de France, mais bon il faudrat faire avec...
Autrement bon Ribery, en espérant qu'il reproduise la même prestation les deux prochains matches, même si en face le joueurs ne seront pas allemand...
Valbuena...EL MAGNIFICO :ok:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

hehe je bois du petit lait ce matin malgre la defaite ..

Faut juste m'expliquer les choix de DD car j'i eu l'impression de revoir l'OM ds sa pire periode avec des choix bizarres..
Capoue mais pas gonalon, ma foi

Cabayes, depassé des le debut du match il le sort pas, bizarre
benzema a la cave , hors jeu tt le temps et il rale apres valbu non mais lol qd meme , decla de benzema "ca joue pas assez vite au milieu pour moi"..Mais pkoi ne pas faire rentrer giroud a la 75 eme?

Sissoko pas top , et il fait rentrer menez a la 87 eme...a la place de valbu

Alors on peut tirer sur les lateraux mais ds le systeme DD, les 2 mecs de couloir doivent fermer les portes , et ribery ne l'a fait qu'a la fin du match, mais quoi qu'il en soit ce systeme a ses limites car les mecs contre des superbes allemands sont cuits apres 30 mns..et pourtant ribery a galope, evra aussi et sagna aussi..

charniere top meme en seconde mi temps, un tres bon sakho mais decidement kolcisni est en carton lui aussi

Bref, beu match n'empeche :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Beau résumé (j'adore la déclaration de Valbuena par rapport à sa taille et son but de la tête :mdr: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ha ben je viens de me faire le podcast de l'after de hier soir, ben on voit pas les memes matchs avec les specialsites lol

laquelle de declaration sur la taille de valbu? car j'en ai lu encore plein ce matin..mais oublions le but ce qu'il fait de la tete contre le 1 m 91 ds le coeur du jeu qui donne un ballon de contre a ribery, ca c enorme pour son 1.67 et a l'om il en fait a chaque match , il y va il s'y file bref , sinon matri pas de soucis pour ton avis , ca me derange pas tant qu'on ne denigre pas son foot par rapport a sa taille/tronche etc..ca reste et peut etre que c pas bon pour l'edf le meilleurs francais depuis 3 ans..ca craint surement meme.

Tiens je sis pas si vous vous souvenez de france espagne ou le commentateur espagnol s'emballe a la fin du match sur l'aoccasion qui amene le but, a ecouter c simplement enorme de saloperie et dire qu'ils nous emmerdent avec les guignols les espagnols..mais de la a commenter un match en disant scarface a la place de ribery hum hum et pour valbu ils disent quoi? le nain a le ballon que fait le nain hop entre les jambes de la grande tige , il passe le ballon a scarface qui centre pour la tete de l'arabe...etc etc.. du grand n'importe quoi et pourtant ca a f rire pas mal de monde :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

benzema sa joue pas assez vite pour lui ...au real sa joue trop vite alors , vu qu il est juste remplacent et critiqué de partout :siflotte: qu est ce que je ne l aime pas lui ... une brele
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oki spouki mais tu vios courbis riolo giresse genghini on t dit qu'il jouait pas ds son registre...il doit jouer et suis pas loin d'etre d'accord mais bon je kiff valbu donc forcement j'aime pas..mais restons objectifs...
giroud AC benzema et ribery derriere 3 MDF dont matuidi (incontestable malgre qu'il joue a qsg hein fletch :greensiffle: ) cabayes (en forme car hier soir mouai nul quoi) et gonalon...finalement oki on joue a la francaise avant l'histoire des quotas mais c ca la verite? je sais pas DD le fera jamais c sur et certain, LB a teste il s'est viande et dd le sait et plus frileux que coatch francais bah y apas..rien que de voir qu'il avait le droit a 6 remplacements hier soir..faire rentrer menes a la 87 eme c naze..ne pas sortir cabayes c naze..faire rentrer giroud a la 79 eme ..ma foi..

je le redis LB DD et cette generation sont des parvenus..titres certe mais chaque fois qu'ils partent c la deche (sans jeux de mots) :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pourquoi s acharner avec benzema ... on le vire et point , il y a plein de joueur plus efficace devant qui pourrait faire aussi bien que lui (et c est franchement pas compliqué)
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

gros debat ds le moscato show (rmc) et premiere fois que je vois di meco en colere..comment je kiff :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sur quel sujet ...car tu dis des trucs mais en faite tu dis rien trou de balle :fouet:
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par Sylar »

D'accord avec Spoucknick sur Benzema, il fanfarone avec le REAL car derrière on lui mache le boulot mais en EDF il est fantoche, le mec il en a plus claqué une depuis les éliminatoire de l'euro.
Désolé mon pti père, t'e pas seul, tu marques pas, ben tu laisses ta place.
GIROUD, GIROUD, GIROUD !!!!!! :heureux:
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :sur quel sujet ...car tu dis des trucs mais en faite tu dis rien trou de balle :fouet:
sur le sujet delit de sale guele de valbu..go ecouter le podacat c au debut et j'ai rarement vu di meco en colere..apres bon c le moscato show donc forcement mis en scene mais la il parait sincere, j'ai bien aime le podcast de l'after de hier aussi ou riolo reconnait (enfin) que valbu est un sacre bonhomme) mais la ou je rejoins riolo, pourtant pro parisien..c que tt le monde bande encore pour zizou , mais on a pas de zizou a l'heure actuelle et le meilleur francais ca reste valbu, ca craint surement mais de la denigrer son foot je pige, qd je vois ses controles , qd je vois ses passes et son jeu bah il a tt d'un grand..

j'ai adore le passage sur benzema..dans l'integrale foot qui precede l'after..mais benzema il joue au real avec des mecs qui lui filent des caviars..valbu devrait jouer en espagne et franchement je pense qu'il a le niveau pour faire briller des mecs comme falcao, et consort. bref tt ca pour dire que finalement en france on accepte pas de ne plus avoir des zizous ou des platoches mais qd LB (et ca je lui donne) parle de quota..pan on se tire une balle ds le pide..mais les gaillard, black blanc beur osf..des petits peuvent faire la diff voila ce que je veux dire trou du c.. :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Et dire que même François Hollande a dit que le petit a mis un but de la tête... il peut se vexer Atchoum :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ecoute psa RMC ...alors un post cast :siflotte:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

Sylar a écrit :D'accord avec Spoucknick sur Benzema, il fanfarone avec le REAL car derrière on lui mache le boulot mais en EDF il est fantoche, le mec il en a plus claqué une depuis les éliminatoire de l'euro.
Désolé mon pti père, t'e pas seul, tu marques pas, ben tu laisses ta place.
GIROUD, GIROUD, GIROUD !!!!!! :heureux:
Je pense pas que Giroud doit être aussi attendue le gars a meme pas sa place de titulaire a Arsenal alors que a contrario des mecs comme Gomis qui sont titulaires et marque des buts on leur chance en EDF et peut être que justemment c'est en essayant ses alternative qu'on trouvera un nouveau Papin ou Henry
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est claire pour moi Gomis est l un des plus apte a devenir le serial buteur , je ne pige pas le choix de deschamps a insister sur une burne comme benzema
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Et dire que même François Hollande a dit que le petit a mis un but de la tête... il peut se vexer Atchoum :mrgreen:
bah il s'est moque de 65 m de francais il peut se moquer de valbu lui..vachement pro pour un chef d'etat le flamby..on sent qu'il matrise son sujet , au moins valbu lui joue au foot :greensiffle: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c etait pas une moquerie a la base hein ... c etait un constat , faut arreter d interpreter tout mal :siflotte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

En même temps Flamby ouvre souvent son bec pour dire des conneries... c'est un constat :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah sa reflete la mentalité française de toute façon :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

J'ai hâte de voir le prochain président... à moins que d'ici là toute la planète puisse voter... rien ne m'étonne quand il s'agit de politique
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :En même temps Flamby ouvre souvent son bec pour dire des conneries... c'est un constat :mrgreen:
ha mais qd on fou en pro des amateurs on a le resultat qu'on merite :insulte: :marre:

Spouki une moquerie qd t president avec la chanceliere allemande qui plus est , et qui viennent de voter l'austerite pendant 7 ans en europe, je pense qu'il aurait pu controler son geste car ca a f le buzz..apres dsl mais flamby c pour moi nu amateur de 8 eme division qui va arbitrer un om psg chaque semaine .. :fouet: :papy:
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »