spoucknick00 a écrit :sur quel sujet ...car tu dis des trucs mais en faite tu dis rien trou de balle

sur le sujet delit de sale guele de valbu..go ecouter le podacat c au debut et j'ai rarement vu di meco en colere..apres bon c le moscato show donc forcement mis en scene mais la il parait sincere, j'ai bien aime le podcast de l'after de hier aussi ou riolo reconnait (enfin) que valbu est un sacre bonhomme) mais la ou je rejoins riolo, pourtant pro parisien..c que tt le monde bande encore pour zizou , mais on a pas de zizou a l'heure actuelle et le meilleur francais ca reste valbu, ca craint surement mais de la denigrer son foot je pige, qd je vois ses controles , qd je vois ses passes et son jeu bah il a tt d'un grand..
j'ai adore le passage sur benzema..dans l'integrale foot qui precede l'after..mais benzema il joue au real avec des mecs qui lui filent des caviars..valbu devrait jouer en espagne et franchement je pense qu'il a le niveau pour faire briller des mecs comme falcao, et consort. bref tt ca pour dire que finalement en france on accepte pas de ne plus avoir des zizous ou des platoches mais qd LB (et ca je lui donne) parle de quota..pan on se tire une balle ds le pide..mais les gaillard, black blanc beur osf..des petits peuvent faire la diff voila ce que je veux dire trou du c..

:papy: