Lui aussi il a l' intention de prendre sa carte a l' UDI ?spoucknick00 a écrit :il aura toujours tendance a revenir au centre

Lui aussi il a l' intention de prendre sa carte a l' UDI ?spoucknick00 a écrit :il aura toujours tendance a revenir au centre
non mais t fada? Dd a ce qu'il voulait en edf la l'occasion encore une fois de se montrer et de gagner, certe il fera aucun sentiment mais dire que DD va faire jouer l'edf c'est meme plus une uthopie c'est un fantasme..j'att avec impatience l'espagne qui sera suivi d un matc h amical digne de l'euro..j'att de voir qui il va prendre et surtout comment il va constituer la charniere centrale...le mec de porto est postulant et enorme d'apres villas mais dd va blinder le nul j'en suis quasi certain :papy:Mehdhrap a écrit :En tout cas j'aime bien ce que fait DD en france après j'espere qu'il sera pas lasser comme a l'om
ouep le peu qu'il a joue ..grosse erreur de lb au passage...mais bon brefMehdhrap a écrit :Perso moi avec l'algérie les résultats passent au 1er plan après le jeu et les buts mais les résultats prime a quoi sa sert de bien joué si tu n'arrive pas a gagner
Franck Ribéry et Karim Benzema comparaîtront en juin prochain devant le tribunal correctionnel de Paris dans l'affaire Zahia. Les deux joueurs sont accusés d'avoir eu recours aux services d'une prostituée mineure. Le procès, où seront jugés six autres prévenus, se déroulera les 18, 19, 25 et 26 juin. Ils encourent jusqu'à trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.