Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
D'après ce que j'ai reçu comme fichier, non. Mais je vais faire un petit patch qui permettra d'enlever ou de remettre la neige quand on veut.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq a écrit :D'après ce que j'ai reçu comme fichier, non. Mais je vais faire un petit patch qui permettra d'enlever ou de remettre la neige quand on veut.
Je ne comprends pas très bien. Ce patch ajoutera neige toujours correspondre en 3D?
Ou seulement pendant les mois d'hiver sur le jeu de calendrier?
Je n'ai pas testé encore, mais à la base, si on laisse le patch en place dans le Jeu, il y aurait de la neige même en été...
Donc pas d'interactivité avec les saisons et le Jeu... Ce sera juste pour le fun.
JJacq a écrit :Je n'ai pas testé encore, mais à la base, si on laisse le patch en place dans le Jeu, il y aurait de la neige même en été...
Donc pas d'interactivité avec les saisons et le Jeu... Ce sera juste pour le fun.
Je comprends. Avec ce patch sera amusant de jouer dans le championnat de l'Antarctique.))))))))))))))
Le Stade Mohamed Hamlaoui, couramment appelé Stade Chahid Hamlaoui ou encore 17 Juin, est un stade omnisports d'une capacité de 40 000 places situé à Constantine (Algérie).