Donc il se fera, mais pas pour demain, sauf si quelqu'un me fait le tri...Et là, je n'y crois pas trop...

Tobb a écrit :J' upload et je te mets ça par mp
hemge a écrit :J'ai continué un peu un extrait des chants gardé https://www.youtube.com/watch?v=XQz8ywc ... e=youtu.be
Pour le moment je stop j'attends de voir les réponse pour savoir si je continue j'en suis a 10 clubs et 36 chants retenu
Pour ce qui est du tri avec ceux deja présent a part avoir des fichier en .STR je sais pas comment les lire
chez moi ça fonctionne.VincenzOM a écrit :Non JP j'ai Evidemment essayé ça
Après il va dire que c'est une burne en informatique, je suishemge a écrit :c'est vrai j'aurais pu![]()
merci
c'est bon j'ai reussi a ouvrir avec le lecteur media player merci Horghg j'ai été chercher compliqué alors que c'est tout simple![]()
Sinon JJacq tu veux quoi exactement tu veux que je fasse un fichier en disant quel chant remplace celui existant?
je ne le met jamais à jour automatiquement (je l'ai fait une fois il y a bien longtemps...misère...), dorénavant je passe toujours par un nouveau téléchargement du pack complet sur des sites "sûrs".VincenzOM a écrit :Bien vu JP ça fonctionne avec le pack Klite mais attention aux spyware et autres