Perso, t' as pas besoin de te justifier, vu le taf que tu accomplis
Tu m' as demandé mon avis par mp, je t' ai répondu, et comme je devais souligner ce qui me paraissait bizarre, je l' ai fait ( sans colère d' ailleurs, rouge, bleue ou verte )
Si j' avais voulu en parler, je l' aurais fait a la sortie du jeu...Or, j' ai pris comme d' hab mon éditeur et chacun fait sa tambouille sans aller bassiner, argumenter etc...surtout que c' est très subjectif
J' ai fait mes modifs pour Marseille, mais aussi pour plein de clubs, dont Paris. Descendant les notes d' Ibrahim Z ou Lucas, pour en remonter d' autres, dont Trapp
J' ai fait aussi plein de clubs etrangers, toujours de manière subjective
Donc voila, avant de t' adresser un reproche sur les notes de X ou Y, j' aurais auparavant du te remercier pour les milliers d' autres faits.
C' est pour ça que je n' ai pas ramené ma trombine pour me plaindre...jusqu' au moment ou tu me demandes mon avis par mp
Après, comme Twispi en parle ici en rigolant, ben je réponds aussi au second degré
Concernant ta méthode, elle me va aussi, vu que c' est celle qui te permet de bosser rationnellement et rapidement pour te taper des milliers de joueurs. Après, ça n' empeche pas des ratés a droite a gauche, mais comme je t' ai dit, j' ai mon éditeur et je fais ça tranquille dans mon coin sans bassiner vu que c' est inutile ( non pas parce que tu es tétu

) mais juste parce que c' est tellement subjectif que...
Voila, voila...Mr L' Expert Comptable