Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
twispi
Modérateur
Modérateur

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par twispi »

mickaom33 a écrit :
Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :
La logique voudrait que oui, puisque je crois que c'est lié au profil manager, mais pas sûr. :sifflote:
Si je ne me trompe pas, on ne garde rien.
ok merci je testerais ça plus tard
ps: pour info je vien de me rendre compte que je n'ai pas fait de simulation du 26 au 28 pour l'euro 2016 et je suis passer à l'année suivante sans problème
Je n'ai également pas fait de simulation, et ça n'a pas planté .
J'ai même eu droit à deux panneaux :
2015_11_27 21_27_53.jpg
2015_11_27 21_27_53.jpg (97.86 Kio) Vu 4406 fois
2015_11_27 22_23_52.jpg
2015_11_27 22_23_52.jpg (149.09 Kio) Vu 4406 fois
Et pourtant les qualifs ont été jouées
2015_11_28 08_42_25.jpg
2015_11_28 08_42_25.jpg (139.26 Kio) Vu 4406 fois
2015_11_28 08_42_34.jpg
2015_11_28 08_42_34.jpg (139.61 Kio) Vu 4406 fois
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

De mémoire, j' avais même eu droit au panneau du tirage au sort des groupes du futur Euro
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Un peu surpris de voir les écrans Qualifs remplis... :suspect:

Quoiqu'il en soit, le reste c'est pas beau, mais on y peut rien. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

spoucknick00 a écrit :bon , comme promis , taff de nuit = clubs de LDC . Et j ai donc fait les clubs Russes ...ben , le Zenith , j en ai chier a mort :chaud: mais les deux sont fait .

il me reste Galatasaray , la Gantoise , Tel Aviv et les deux clubs portugais que je ne ferrais pas ...enfin logiquement , je ne devrais pas les faire . (meme astana est fait pour ceux qui n auraient pas suivis lol)

logiquement les 3 clubs cités devrait etre fais dans le mois . Apres reste a savoir si notre ami portugais fait la mise a jour du portugal ou non .

Si , c est le cas , je commencerais les Clubs de l Europa Ligue (avec toute mes mises a jours pays , j en ai beaucoup qui sont deja fait :greensiffle: )

pour la France , j ai fais l OM , pareil , j en ai chier pour ce clubs (99 joueurs) :greensiffle: quasi tous les juniors de l année derniere , ont ete viré et j ai du remettre des autres forcement . Et cerise sur gateau . Logiquement , j ai toutes les photos des joueurs . J ai aussi ceux de Tobb (certaines sont un peu flou , j ai pas osé chercher mieux :gene: )mais comme deja cité pour monaco , les niveaux , je vais me faire lyncher lol

petite info , je suis content car Trapp a ete selectionner avec l allemagne , j ai donc mis un vrais niveau de gardien international allemand ...et moi ça me fait plaisir . :hello:
bon je remets vu que c est sur la page d avant :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Un peu surpris de voir les écrans Qualifs remplis... :suspect:

Quoiqu'il en soit, le reste c'est pas beau, mais on y peut rien. :sifflote:
non, les qualifs sont remplies, dès le 1er jour de jeu.
mais si on fouille plus loin et qu'on regarde les dates des matchs, c'est là qu'on trouve l'année -4712 :clin1:

Quant à la solution que j'ai proposée de Simuler du 26 au 28 juin 2016, c'est uniquement parce que durant tous mes tests, mon jeu a planté à l'ouverture de l'écran du journal l'Equipe., ce n'est donc qu'une solution pour éviter le risque de plantage.
Après que certains jeu plantent et d'autres pas, ce n'est pas ça qui fera jouer l'Euro 2016.

Personnellement si la solution pour avoir l'Euro 2016, est de supprimer les playoffs, de supprimer la CAN et toutes les autres compétitions sur les 5 continents, cela se fera sans moi.
Et d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il serait alors possible de conserver l'Euro à 24 équipes, car il sera sans doute obligatoire de reprendre le fichier original et donc avoir un Euro à 16. (car de mémoire l'Euro 2016 ne fonctionnait pas sur mes tests en faisant sans plyaoffs, juste un tour de groupe, mais en conservant 24 qualifiés...)

Donc je préfère faire une croix sur l'année 2016, plutôt que de perdre beaucoup de compétitions pour toutes les années et avoir des qualifs de l'Euro non réglementaires, voir peut-être des Euro à 16 équipes.
JJacq
Administrateur
Administrateur

On est d'accord. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
twispi
Modérateur
Modérateur

D'accord aussi, c'était juste pour signaler qu'il n'y avait pas forcément plantage sans simulation :ok:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Tobb a écrit :Slt
Je ne sais pas si ce défaut a déjà été repéré, mais lors des tournois 2018 et 2020, les effectifs ne peuvent disputer la finale de la LDC au complet ( car les internationaux sont déjà partis pour la CDM et l' Euro )
Après des tests en jeu, les internationaux partent pour un Euro le dernier jeudi de mai, et pour une WC le dernier samedi de mai.

Donc j'ai déplacé la finale de Champions League au mercredi précédent le samedi actuellement utilisé (donc 3 jours plus tôt)
Voici le fichier pour ceux qui le veulent de suite
Script Continental Europe
A mettre ici => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\script
En remplacement de celui déjà présent.
Pour profiter de ce nouveau réglage il est obligatoire de recommencer une carrière.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :D'accord aussi, c'était juste pour signaler qu'il n'y avait pas forcément plantage sans simulation :ok:
ça c'est parce-que tu as un ordinateur digne de ce nom :greensiffle:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit : pour la France , j ai fais l OM , pareil , j en ai chier pour ce clubs (99 joueurs) :greensiffle: quasi tous les juniors de l année derniere , ont ete viré et j ai du remettre des autres forcement . Et cerise sur gateau . Logiquement , j ai toutes les photos des joueurs . J ai aussi ceux de Tobb (certaines sont un peu flou , j ai pas osé chercher mieux :gene: )mais comme deja cité pour monaco , les niveaux , je vais me faire lyncher lol

petite info , je suis content car Trapp a ete selectionner avec l allemagne , j ai donc mis un vrais niveau de gardien international allemand ...et moi ça me fait plaisir . :hello:
Ben oui à l'OM tu as dû en chier, je n'ai pas voulu te proposer de le faire parce-que tu as tes nouveaux barèmes qui sont très bien :ok: , ça dû bien changer quand même, y'a des joueurs qui ont dû bien baisser sauf peut-être Diarra ? non ? qui doit selon moi être meilleur ?
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Y'en a un qui n'a pas aimé les niveaux... Tu ne devrais pas aimer non plus. :greensiffle:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ah et qui donc n'a pas aimé les nouveaux niveaux ? :alerte: (Moi je ne peux pas juger, je n'ai rien vu :greensiffle: )
Image
twispi
Modérateur
Modérateur

Tobb, mais chutttttttt , faut pas le dire, déjà qu'il a failli se fâcher tout rouge :mdr:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

twispi a écrit :Tobb, mais chutttttttt , faut pas le dire, déjà qu'il a failli se fâcher tout rouge :mdr:
il faudrait peut-être mettre 99 de niveau à tous les joueurs de l'OM, et avec un peu de chance ils prendront 1 niveau supplémentaire et retomberont à 0 :mdr:

c'est quelque chose qui m'était arrivé sur LFP08, avec quelques joueurs ayant atteint 99 de niveau à un poste et ayant trop progressé le poste avait disparu de leur fiche, le joueur repartait de zéro à ce poste là :marre:
Tobb
Manager Général
Manager Général

twispi a écrit :Tobb, mais chutttttttt , faut pas le dire, déjà qu'il a failli se fâcher tout rouge :mdr:
Bah...Dans la première version, Romao et Diarra avaient le même niveau...y a besoin de parler du niveau de Rolando dans l' éditeur ? :greensiffle:
Tout rouge, affirmatif...après le fou rire :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ai hesiter a mettre niveau poussin pour diaby vu qu il ne joue pas et vu qu il n est pas pret de jouer :greensiffle: je peux remettre le mp que je t ai mis tobb ...comme ça tout sera justifier et claire comme de l eau de roche . De toute façon , l OM est fait , je suis a Bordeaux . Et l OM j en ai chier c est par rapport aux juniors . Ceux de l année derniere , ils n y sont plus , ceux de la reserve quasi pareil . Bref c est casse couille surtout que maintenant le club a 99 joueurs
et puis , il y a des internationaux , donc je ne peux pas descendre ces joueurs comparer a d autre qui ont un niveau juste en dessous , faut bien justifié le faite qu ils le sont . Comme Rolando , Romao . Et apres quand je regarde les stats du nombre de match joué ...ben voila

d ailleurs voici le screen . Seul un joueur j ai retoucher par rapport a ce que tobb m a dit en MP ...et quand je vois le match d hier , j aurais du faire l inverse au lieu de le remonté :sifflote:
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (49.32 Kio) Vu 4355 fois
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perso, t' as pas besoin de te justifier, vu le taf que tu accomplis :clin1:
Tu m' as demandé mon avis par mp, je t' ai répondu, et comme je devais souligner ce qui me paraissait bizarre, je l' ai fait ( sans colère d' ailleurs, rouge, bleue ou verte )
Si j' avais voulu en parler, je l' aurais fait a la sortie du jeu...Or, j' ai pris comme d' hab mon éditeur et chacun fait sa tambouille sans aller bassiner, argumenter etc...surtout que c' est très subjectif
J' ai fait mes modifs pour Marseille, mais aussi pour plein de clubs, dont Paris. Descendant les notes d' Ibrahim Z ou Lucas, pour en remonter d' autres, dont Trapp
J' ai fait aussi plein de clubs etrangers, toujours de manière subjective

Donc voila, avant de t' adresser un reproche sur les notes de X ou Y, j' aurais auparavant du te remercier pour les milliers d' autres faits.
C' est pour ça que je n' ai pas ramené ma trombine pour me plaindre...jusqu' au moment ou tu me demandes mon avis par mp :clin1:

Après, comme Twispi en parle ici en rigolant, ben je réponds aussi au second degré
Concernant ta méthode, elle me va aussi, vu que c' est celle qui te permet de bosser rationnellement et rapidement pour te taper des milliers de joueurs. Après, ça n' empeche pas des ratés a droite a gauche, mais comme je t' ai dit, j' ai mon éditeur et je fais ça tranquille dans mon coin sans bassiner vu que c' est inutile ( non pas parce que tu es tétu :blblbl: ) mais juste parce que c' est tellement subjectif que...

Voila, voila...Mr L' Expert Comptable :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je ne l ai pas mal pris , comme je t ai dis en mp , je suis obliger de me bases sur les notes des autres clubs , car cette année , l air de rien j ai fais plus que des mises a jour . D Ici la semaine prochaine , j aurais fais aussi tous les clubs de LDC . chose nouvelle pour moi . Et si tu compare par rapport aux autres clubs , tu verras que c est coherent c est tout . Apres , c est sur que untel ou untel ou untel ne sont pas au niveau esperer par chacun . Ben , l editeur est la pour optimisé comme bon semble chaque joueur . A l OM 3/4 des joueurs , je les trouve surcoté . Comme tu m as dis pour un jeune qui "fait tous peter soit dissant" ...je suis aller verifier si il etait international espoir et la .....ben 0 depuis quelques années . Pareil , pareil a tous mes jeunes qui EUX le sont , je ne peux me permetre de mettre plus ce guss . Donc stats standard avec talent standard .
comme tu dis , je vois des milliers de joueur defiler . Mais a force , je connais les niveaux moyen de quasi tous les pays europeen. Et j ai quand meme comparer les nombre de match de certain . Ben , ça me parait coherent . Et je compare par rapport a Lyon (3eme clubs du championnat de france actuel) ben ça va , je suis dans une logique :gene:
Tobb
Manager Général
Manager Général

CQFD :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bah de toutes façons j'avais approuvé tes barèmes donc je ne vois pas pourquoi je ralerais :clin1: j'ai hâte quand même de voir ça, notamment les talents de certains ! Tu ne m'a pas demandé mon avis, mais je fais confiance à tobb et à tes barèmes donc bon je verrais bien :clin1:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:greensiffle: je m'en doutais un peu c'est bizarre hein :greensiffle:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

les talents , j ai mis en fonction si ils ont international ou non et par rapport a l age , je fais ça sur tous les pays
si il a 17 ans et il est en U17 , il a 7 de talent si il serait en U18 il aurait 8 U19 il aurait 9...et des fois en fonction de certaine chose +3 au niveau par rapport au niveau international . voici les talents des joueurs de l OM, les non international (espoir/jeune compris) c est 6 et les autres voila
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (46.41 Kio) Vu 4339 fois
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ça me paraît très bien ça :ok:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :
si il a 17 ans et il est en U17 , il a 7 de talent si il serait en U18 il aurait 8 U19 il aurait 9...
Pour moi, les étoiles ont une signification bien précise ( qui ne se vérifie pas tout le temps )
10 étoiles: le joueur atteindra les 95 de niveau a son max.
9 étoiles: il atteindra les 90 de niveau a son max.
8 étoiles: il atteindra les 85 de niveau a son max ( environ a chaque fois )
etc...en baissant d' une étoile, on baisse de 5 niveau.

Après, ça ne se vérifie pas tout le temps.
Un joueur peut plafonner chez moi ( genre 9 étoiles, mais il tourne a 80 de niveau saison après saison ). Par contre si je le vends, il y a des chances qu' il progresse ailleurs ( et c' est tant mieux, le jeu prends en compte l' adaptation, l' environnement...c' est pas robotisé )
Un 9 étoiles peut aussi rester a un niveau très bas, si le club dans lequel il évolue n' a pas des infras entrainement au top, ou s' il ne joue pas, ou tout le temps blessé

Voila d' après mon expérience la signification des étoiles, et elle est bien précise ( même si on peut trouver des exceptions )
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouais en tout cas j'attends de voir ça et si ça vous intéresse je donnerais mon avis mais comme je l'ai dit le barème de spouck est très bien, il en fallait bien un !!! Parce-que ça s'applique à des tonnes de clubs ! Donc j'aurais pas grand chose à dire je pense :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »