tenez moi au courant ;-)
http://fifa-club-manager-forum.fr/post64473.html#p64473

merci Playpitplaypit a écrit :Bonjour.
Je voulais féliciter l'auteur de ce patch que je trouve vraiment excellent.
C'est pour moi le meilleur de tous et j'ai tester les autres.
Par contre je voulais savoir si pour vous, ça faisais comme pour moi niveau défensif. Alors oui on marque des buts, mais qu'est ce que j'en prends !
Je viens de finir une saison avec Liverpool.Deuxième meilleur attaque. Mais 2 ème pire défense :(.
Est ce que je fais quelque chose de mal niveau tactique, ou est ce le patch qui finalement fais cela.
Merci et encore bon boulot ! :)
merci beaucoup tobbTobb a écrit :Slt![]()
Enfin pu jouer un peu depuis un mois![]()
Alors, deux gros + par rapport a la V1
- Jeu de passes amélioré, et c' est un gros plus car c' était pour moi le point faible de ta première version
- Jeu de tète idem. Il est tranchant, comparé au précédent.
Une bizarrerie toutefois, je ne sais pas si tu t' en est aperçu ( a moins que ça ne déconne que sur ma machine):
Un joueur balle au pied, acquiert une vitesse de pointe supérieure a celle sans ballon
Les joueurs vont plus vite avec que sans ( alors que ça devrait etre le contraire)
Un joueur balle au pied devient irrattrapable, même face a un adversaire rapide
Sinon, impecc
Tobb a écrit :Alors, pour etre plus précis, en fait, même un joueur lent, une fois qu' il a le ballon, va plus vite que les rapides
Chez moi, très peu se font reprendre, même les lents
Ils ne sont arretables qu' en début de course, sinon bye bye
merci beaucoup ;-) Je suis content d'avoir effectué une papinade LOOOLPSGdu11 a écrit :Il est vrai que ce GPP est réussi : j'étais même surpris qu'un joueur fasse une "papinade" ... et ce joueur, c'était AM75 ....
Je trouve que les joueurs sont plus conscients de leur perte de balle , il ne reste pas sans réagir .
Il semble que ce bug arrive aussi sur mon GPPAm75 a écrit :Tobb a écrit :Alors, pour etre plus précis, en fait, même un joueur lent, une fois qu' il a le ballon, va plus vite que les rapides
Chez moi, très peu se font reprendre, même les lents
Ils ne sont arretables qu' en début de course, sinon bye bye
très bizarre la par contre![]()
![]()
![]()
![]()
:papy:
je ne vois pas pourquoi tu as ça !! :-(
et bien je n'en sais trop rien, mais le fait que ça ne le fasse pas chez tout le monde, ni avec tous les joueurs, ni dans toutes les situations de jeu, me fais plus penser à une sorte de bug du jeu qu'un mauvais réglage de GPP.JJacq a écrit :Autrement dit, on ne peut attribuer ce bug aux GPP mais au Jeu... Et c'est logique... De temps en temps, ça doit disjoncter un peu coté IA...
Horhgh a écrit :et bien je n'en sais trop rien, mais le fait que ça ne le fasse pas chez tout le monde, ni avec tous les joueurs, ni dans toutes les situations de jeu, me fais plus penser à une sorte de bug du jeu qu'un mauvais réglage de GPP.JJacq a écrit :Autrement dit, on ne peut attribuer ce bug aux GPP mais au Jeu... Et c'est logique... De temps en temps, ça doit disjoncter un peu coté IA...
Car les réglages du GPP sont pour tout le monde les mêmes, on ne distingue pas un AC d'un MG, un joueur de son équipe, d'un adversaire, un "dribbleur" d'un "canonnier" .
Donc si c'était uniquement dû au GPP, ça devrait le faire tout le temps, pour tous les joueurs, et pour tous les utilisateurs.
Ce qui n'est apparemment pas le cas.