jld a écrit :pas oki tobb
ribery matuidi valbu evra lloris cabayes (je met pas benzema car il l'exprime pas) pour ne citer qu'eux ont le niveau affiche hier soir, apres certains sont en dessous sakho kolciesni debuchy sissokho mais ils peuvent se sublimer au contact des autres et l'edf c'est 10 matchs sur 1 an et demi pas 80...Si tu es pas a fond en edf lache l'affaire

T' as pas compris Jld (comme d' hab

)
Quand je dis ils sont en dessous des espagnols, ce n' est pas sur le match d' hier. Hier ils étaient égaux voir supérieurs car en + ils les ont éteints (c' es pas juste les autres qui étaient dans un mauvais jour ou fatigués)
Quand je dis en dessous, c' est que ce n' est plus le niveau de l' élite mondiale, comme au temps des Viera, Blanc, XIII etc...
C' est qui Cabaye, Matuidi ou Valbuena ? C' est quoi leur palmares européen ? C' est quo les clubs ou ils jouent ?
Des nains, mais hier ils ont montré qu' ils avaient le potentiel pour s' arracher
@ Pat
Pour moi, la première mi-temps ils ont essayé, et je pense que c' était volontaire, de la leur faire comme Chelsea contre le Barça
Très bas, zero pressing, relance longue et tu colmates a qui mieux mieux...ben pas marché ( et ceci dit, si le but de Mebez avait été accepté, peut-etre qu' au vu du résultat on aurait dit...ben ça a marché)
Seconde mi-temps, l' EDF a joué comme l' Italie a l' Euro ( en poules, bien sur, pas la fessée en finale)
Comme quoi, y a du potentiel...pour peu que les joueurs s' en donnent la peine
Tant qu' ils penseront qu' ils sont des cadors, alors c' est mort
Il faut qu' ils se mettent dans la peau du moins que rien pour y arriver
Perso, j' ai bien vibré hier soir