Equipe de France

Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

jld a écrit :Memento qd meme , le titre 2010 si blanc plombe pas les gdb on l'a jamais...
J' l' avions oublié celle là...et ça m' a du coup rappelé les 10 (ou +) points d' avance de l' ASM sur Lyon, avant de se faire rattraper....
J' ai oublié le nom du coach de l' époque....je suis sur que ça va me revenir :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

perso j adere a sa façon de gerer les hommes ... il est pas la pour faire du social . Et justement vu qu il a une grande gueule . Pourquoi il appliquerait pas ce qu il dit . Il vire Benzema de l equipe pour commencé . Le Mr Melon qui n a pas marqué depuis ...ben en faite je me rappel plus quand il a marqué avec l EDF .
Ensuite ceux qui se prennent pour des cadors pareil hop tu les vire . Quitte a joué avec des joueurs de 2eme division ben moi sa me plaierait plus car ils se bougeront le cul .
de toute façon avec l EDF , il fait la compo avec ce qu il a ...c est a dire des merdes
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Le blème avec lui, c' est pas les joueurs, c' est lui
Même si tu lui files un bien élevé, il va s' arranger pour se le mettre a dos
Il a beaucoup de casseroles sur le dos. Y en a pas des 1000 et des 100 de ses anciens joueurs a louer son travail (contrairement a d' autres coachs que je n' aime pas beaucoup comme AW ou le Mou, mais qui recueilleront les louanges de leurs anciens)
Il avait interet a changer, a mieux faire comprendre ses décisions...ben il a l' air de continuer sur sa voie a Monaco, Juve ou Marseille...
Il a déjà bouffer du mur, il va encore en bouffer
Là, on parle pas d' ane bâtés mal élevés...là, je parle d' un coach qui cause a autrui comme a son larbin :siflotte:

Voila voila, sa dernière sortie m' a enervée, je laisse plus rien passer le concernant
Il va finir comme Houiller, un looser né qui n' assume rien et revendique tout
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Tobb a écrit :
jld a écrit :Memento qd meme , le titre 2010 si blanc plombe pas les gdb on l'a jamais...
J' l' avions oublié celle là...et ça m' a du coup rappelé les 10 (ou +) points d' avance de l' ASM sur Lyon, avant de se faire rattraper....
J' ai oublié le nom du coach de l' époque....je suis sur que ça va me revenir :greensiffle:
Comme tu es taquin et que je vais aider le pinguoin ca commence par D et ca finit par D :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :perso j adere a sa façon de gerer les hommes ... il est pas la pour faire du social . Et justement vu qu il a une grande gueule . Pourquoi il appliquerait pas ce qu il dit . Il vire Benzema de l equipe pour commencé . Le Mr Melon qui n a pas marqué depuis ...ben en faite je me rappel plus quand il a marqué avec l EDF .
Ensuite ceux qui se prennent pour des cadors pareil hop tu les vire . Quitte a joué avec des joueurs de 2eme division ben moi sa me plaierait plus car ils se bougeront le cul .
de toute façon avec l EDF , il fait la compo avec ce qu il a ...c est a dire des merdes
Que dalle spouki il ne gere rien niveau joueur, il gere le resultat et son ambition...c'est son probleme le relationel et partout ou il est passé ca c finit en desaccord humain.. monaco..juventus..Om...

Et si tu crois qu'il va nettoyer l'edf tu reves mon poulet , il va d'abord penser a sa tronche, tt rejeter sur anigo puis ensuite il partira ailleurs :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Tobb a écrit :Le blème avec lui, c' est pas les joueurs, c' est lui
Même si tu lui files un bien élevé, il va s' arranger pour se le mettre a dos
Il a beaucoup de casseroles sur le dos. Y en a pas des 1000 et des 100 de ses anciens joueurs a louer son travail (contrairement a d' autres coachs que je n' aime pas beaucoup comme AW ou le Mou, mais qui recueilleront les louanges de leurs anciens)
Il avait interet a changer, a mieux faire comprendre ses décisions...ben il a l' air de continuer sur sa voie a Monaco, Juve ou Marseille...
Il a déjà bouffer du mur, il va encore en bouffer
Là, on parle pas d' ane bâtés mal élevés...là, je parle d' un coach qui cause a autrui comme a son larbin :siflotte:

Voila voila, sa dernière sortie m' a enervée, je laisse plus rien passer le concernant
Il va finir comme Houiller, un looser né qui n' assume rien et revendique tout
Et dire que tu comprenais pas les SW ou moi meme qd on le taillait la saison derniere, comme quoi hein suffit de pas grand chose pour ouvrir les yeux :greensiffle:

Bon 3 posts en reponse je joue au ballon moi monsieur :chaud: :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bon, malgré tout...je reviens a l' essentiel
Allez la France, on va les bouffer ce soir :boxe:
(manque p'tet un smiley EDF :gene: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

He ben non au risque de passer pour un anti nationale, je vais transgresser mes valeurs cocorico et ce soir je souhaite qu'on prenne une taule et que ca declenche enfin ce que tt le monde att depuis 2008...on vire tout et on reconstruit pour 2016 en basant sur ce qui faisait notre force: des groupes soudés

On a rien en reservoir a part des "tt droit" , meme les suisses qui ont fait ce que nous avions fait (le multiracial nationalisé) sont devenus une belle eqiupe avec seulement 2 suisses de souche mais une grande cohesion avec l'ancien coach du bayern..

Et nous pendant ce temps la on a 3 caids star europeennes qui plombent tout... Il parait meme que benzema refuse de jouer avec giroud etonnant non? ribery veut benzema et menez pas valbu etonnant non? qu'ils prennent une taule vé de ttes facons avec uen femme originaire d'andalousie et une fille a fond pour la roja, je sors vainqueur quoi qu'il arrive :mdr:

Ex a suivre espagne allemagne hollande (pas flamby hein :mrgreen: )
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Rebondissant sur la belle performance du Japon contre la France (1-0) de vendredi, Laurent Ruquier s'est distingué en diffusant un montage photo dans l'une de ses émissions, montrant le portier nippon Eiji Kawashima avec quatre bras tout en expliquant que c'était «l'effet Fukushima». Une "blague" qui n'a pas du tout fait sourire au Japon... Osamu Fujimura, vice-premier ministre au pays, s'est indigné : «C'est vraiment inapproprié. Nous avons envoyé une lettre de protestation officielle à France 2. Ce montage a heurté les personnes affectées par le désastre.» «Tout cela manque clairement de sensibilité. Beaucoup de gens ont été touchés par tout ça. Je ne sais même pas comment on peut en rire», s'est insurgé la ministre des Sports, Makiko Tanaka. Rappelons qu'en mars 2011, un tremblement de terre avait été à l'origine d'un tsunami qui avait fait exploser une centrale nucléaire. Le bilan avait été établi à 15 000 morts et 3000 disparus.
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

aller hop encore une desellusion en espoir ...eliminé par une modeste noverge mais quel honte
Tobb
Manager Général
Manager Général

Yes yeeeeeeeeees
Egalisation a la dernière seconde
Si l' EDF pouvait s' arracher comme ça a chaque match :copains:
Un gros merci a Matuidi et a LLoris qui permet a l' EDF de rester a flot en fin de première mi-temps :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Même Evra a été bon ce soir... :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mouai en 2 eme mi temps car la 1ere :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Marrant qd meme que l'edf a joué a l'entrée de valbu, ce qui a permis aux individualités de se montrer a leur niveau, hormis benzema peut etre ....

Navrant de voir certains encore encenses et qui n'ont jamais rien prouvé ni en edf ni ds leur club sur 1 saison..menez est tout sauf un joueur de foot, il a le qi foot ball le plus bas possible. Debuchy avait la caravane aux fesses ...C'est la que le bas blesse et on a du potentiel pour remplacer ces 2 mecs..

Bref DD a au moins ca qu'on lui reconnait tous, la chance et la culture de la gagne mais il peut dire merci a certains qui n'ont pas l'ego surdimentionner (valbu giroud par ex) :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perso, réussir a tenir en echec l' Espagne chez elle, c' est déjà bon signe
On parle pas de jouer les Bielorusses ou le Brésill en amical
Debuchy avait en face de lui Jordy Alba et Pedro, pas Syd Barret ou David Gilmour :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Dans la zone de Debuchy, j' ai oublié aussi Iniesta...surtout que Menez, pour lui venir en aide :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Debuchy en a bavé parceque menez n'a jamais fermé la porte et alba s'est regalé, meme pire ce meme menez a un moment donné a meme osé un amortis de la poitrine a la limite de sa surface , se fait prendre le ballon et corner pour l'espagne..Qd sissoko est rentré, il a verrouillé a droite et alba en a chié a son tour.
Mais debuchy a un contre un a pris pas mal de vent qd meme en premiere mi temps et comme beaucoup a mieux fini, mais je lui reproche comme a beaucoup de trop chercher benzema avec des long ballons.

J'ai finalement regardé le match, mon coté franchouillard a pris le dessus :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Qu' il m' a fait plaisir ce match :cont1:
Le premier match ou on les voit se dépouiller depuis longtemps
Les espagnols n' ont quasi + rien fait en seconde
Et ne surtout pas oublier le but refusé. Ca se joue a rien, faut pas charger ml' arbitre, mais n' empeche que a 1-1 en fin de première mi-temps...
J' espère que ça va leur servir de match référence.
C' est d' ailleurs bien que la seconde période ait serci a qlq chose contre la meilleure équipe du monde. Ca a montré qu' avec un tout autre état d' esprit et de l' initiative...
Heureusement que LLoris sort le péno + la dernière double parade :chaud:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Je sais pas mais je jubile pas tant que ca, j'ai pas l'impression d'avoir vu un enorme match de l'edf mais juste une seconde mi temps 38 mns exactement ou des mecs ont enfin joué a leur niveau.

Y a qd meme des trucs frappant chez certains qui peuvent gacher et expliquer tt ca, le choix de gonalon par ex basé sur son experience ldc est bizarre alors qu'il fallait juste bien profiter des ballons qu'on recupererait..

Matuidi a d'ailleurs pu s'exprimer vraiment qd ce dernier est sortis car il se marchait moins dessus.
Lloris bah on le sait que c'est un enorme goal mais on sait aussi qu'en sortie aerienne c'est une tanche, le but de ramos il doit sortir meme si sakho se fait prendre par l'ecran de busquet X2 d'ailleurs.

Evra a lui aussi ete tres tres bon, mais parceque ribery redescendait vite et bien au contraire de menez.

benzema , je lui reproche juste de penser que c'est la star de cette equipe, il en oublie le collectif, et donc passe a coté trop souvent. Au real il est altruiste pas en edf. pkoi? la peur de mal faire et de decevoir je pense il joue tendu ca se sent, comme ribery a une epoque.

Bon on verra en mars maintenant, et place a la L1 avec un super choc diffusé sur canal dimanche soir..troyes OM...si ca c'est pas abusé lol :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

jld a écrit :Je sais pas mais je jubile pas tant que ca, j'ai pas l'impression d'avoir vu un enorme match de l'edf mais juste une seconde mi temps 38 mns exactement ou des mecs ont enfin joué a leur niveau.
Tantion a pas les voir plus beau qu' ils ne sont
Ils n' ont pas joué a leur niveau. Leur niveau est plus bas. Ils ont joué au niveau de l' Espagne, meilleure équipe du monde, qui n' avait pas encaissé de but ( alors 2) depuis des lustres
C' est une équipe en confiance, avec des automatismes, formée avec des éléments du Barça et du real (c' est pas peu dire)
Pour moi, la prouesse française est enormissime, surtout que dans le même cas de figure, a l' Euro, on les a vu sans réaction :clin1:

Pour moi, la perf d' hier, entre combativité et dévouement, calme beaucoup de critiques concernant l' envie de jouer pour l' EDF
Hier, ils ont "montré"....après....faut pas les prendre pour ce qu' ils ne sont pas....de très bons joueurs qui ont leur place dans l' élite mondiale
Cette élite, on en fait plus partie depuis 2002
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par patangus »

Il est vrai qu'après la première mi-temps quasi-transparente des bleus en première mi-temps, on aurait pu être hyper inquiet pour eux. Mais à l'image de Ribéry et de Matuidi, ils ont fait une deuxième mi-temps de très bonne qualité.

J'espère que Giroud va, grâce à ce but, enfin franchir le petit palier qui lui manque car si on compte sur Benzema pour marquer des buts, on ne se qualifiera jamais... Et bizarrement, les deux plus mauvais hier, c'est la fameuse génération 87 (Benzema, Ménez) que tous les journalistes avant l'Euro élevaient sur un piédestal, heureusement que les deux autres de cette génération (Nasri, Ben Arfa) n'étaient pas là.
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pas oki tobb
ribery matuidi valbu evra lloris cabayes (je met pas benzema car il l'exprime pas) pour ne citer qu'eux ont le niveau affiche hier soir, apres certains sont en dessous sakho kolciesni debuchy sissokho mais ils peuvent se sublimer au contact des autres et l'edf c'est 10 matchs sur 1 an et demi pas 80...Si tu es pas a fond en edf lache l'affaire :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il n y a pas un match amical en novembre contre les ritals ?
Tobb
Manager Général
Manager Général

jld a écrit :pas oki tobb
ribery matuidi valbu evra lloris cabayes (je met pas benzema car il l'exprime pas) pour ne citer qu'eux ont le niveau affiche hier soir, apres certains sont en dessous sakho kolciesni debuchy sissokho mais ils peuvent se sublimer au contact des autres et l'edf c'est 10 matchs sur 1 an et demi pas 80...Si tu es pas a fond en edf lache l'affaire :mrgreen:
T' as pas compris Jld (comme d' hab :mrgreen: )
Quand je dis ils sont en dessous des espagnols, ce n' est pas sur le match d' hier. Hier ils étaient égaux voir supérieurs car en + ils les ont éteints (c' es pas juste les autres qui étaient dans un mauvais jour ou fatigués)

Quand je dis en dessous, c' est que ce n' est plus le niveau de l' élite mondiale, comme au temps des Viera, Blanc, XIII etc...
C' est qui Cabaye, Matuidi ou Valbuena ? C' est quoi leur palmares européen ? C' est quo les clubs ou ils jouent ?
Des nains, mais hier ils ont montré qu' ils avaient le potentiel pour s' arracher

@ Pat
Pour moi, la première mi-temps ils ont essayé, et je pense que c' était volontaire, de la leur faire comme Chelsea contre le Barça
Très bas, zero pressing, relance longue et tu colmates a qui mieux mieux...ben pas marché ( et ceci dit, si le but de Mebez avait été accepté, peut-etre qu' au vu du résultat on aurait dit...ben ça a marché)

Seconde mi-temps, l' EDF a joué comme l' Italie a l' Euro ( en poules, bien sur, pas la fessée en finale)

Comme quoi, y a du potentiel...pour peu que les joueurs s' en donnent la peine
Tant qu' ils penseront qu' ils sont des cadors, alors c' est mort
Il faut qu' ils se mettent dans la peau du moins que rien pour y arriver

Perso, j' ai bien vibré hier soir :cont1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben tu te contente de peu lol .Pour moi ce match c est un accident de parcours pour les espagnols . Ils se sont peut etre senti trop fort . J en sais rien car sa a pas joué . Ou alors ils avaient vraiment peur des français sachant que logiquement ils auraient du avoir un 1 a 1 . Mais le tournant du match c est le peno arreter par lloris ...
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »