Les News du Site Officiel
Re: Les News du Site Officiel
oki comme la tendance de nos jours
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
ouai on verra , j espere qu ils arreteront pas , c est le seul jeux de sport actuellement que j achete toute les saisons . vu qu ils m ont supprimer mon nhl et nfl sur pc 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Juste pour revenir à ton mode fusion Tobb.
Sachant que FIFAM et FIFA n'utilisent pas les mêmes moteurs graphiques, ils n'ont pas non plus le même format pour les maillots, badges etc (voir même BDD pour le jeu, à voir). Pour cela, ils doivent soit trouver un système de conversion instantanée, soit prendre un nouveau moteur graphique... et là nous aussi, on aura tout à refaire
Mais j'espère que ce mode reviendra vite
Sachant que FIFAM et FIFA n'utilisent pas les mêmes moteurs graphiques, ils n'ont pas non plus le même format pour les maillots, badges etc (voir même BDD pour le jeu, à voir). Pour cela, ils doivent soit trouver un système de conversion instantanée, soit prendre un nouveau moteur graphique... et là nous aussi, on aura tout à refaire

Mais j'espère que ce mode reviendra vite
Dis comme ça...comme je ne suis pas sadiqueMatrimoni a écrit :... et là nous aussi, on aura tout à refaire![]()

Alors on va dire qu' il faudrait que EA remette l' option payante pour ceux qui veulent contrôler les 11 joueurs

- spoucknick00
- Manager Général
rien n a voir matri ...sa se voit que tu etais sur FM avant toi
le mode fucion c est une sorte de sauvegarde qui te permet de faire un match de lfp dans fifa . Sa reprends tes données .

le mode fucion c est une sorte de sauvegarde qui te permet de faire un match de lfp dans fifa . Sa reprends tes données .
- Matrimoni
- Modérateur
oué et tes maillots !!! Car niveau BDD, je me doute que ça se passe "facilement", c'est du texte point barre. Mais les maillots... hihi 

- spoucknick00
- Manager Général
ben sa sera des generiques enfin je crois lol
perso j ai essayer le mode fusion mais j ai jamais aimé ... :siflotte:
perso j ai essayer le mode fusion mais j ai jamais aimé ... :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
si à la base t'aimes pas jouer à fifa... normal j'ai envie de te dire.
Mais le mode fusion, faut que les maillots suivent sinon l'intérêt en prend un coup dans la tronche
Mais le mode fusion, faut que les maillots suivent sinon l'intérêt en prend un coup dans la tronche
- spoucknick00
- Manager Général
alors la je ne sais pas comment c etait foutu vu que je jouer sans patch et donc que avec des equipe EA ...(reims le plus souvent ) les plus vieux patcheur pourront en parler comment cela se passer . Mais perso j etais obliger de couper lfp et lancer fifa pour joué en mode fusion grace a une sauvegarde fusion (peut etre dans cette sauvegarde sa t ammené a trouver les fichiers de lfp)
heu c quoi ca? :papy:Tobb a écrit :Dis comme ça...comme je ne suis pas sadiqueMatrimoni a écrit :... et là nous aussi, on aura tout à refaire![]()
![]()
Alors on va dire qu' il faudrait que EA remette l' option payante pour ceux qui veulent contrôler les 11 joueurs
- Matrimoni
- Modérateur
Heu de toute façon, un PC capable de faire tourner ces 2 jeux en même temps, faut du costaudspoucknick00 a écrit :alors la je ne sais pas comment c etait foutu vu que je jouer sans patch et donc que avec des equipe EA ...(reims le plus souvent ) les plus vieux patcheur pourront en parler comment cela se passer . Mais perso j etais obliger de couper lfp et lancer fifa pour joué en mode fusion grace a une sauvegarde fusion (peut etre dans cette sauvegarde sa t ammené a trouver les fichiers de lfp)

J'ai un pote qui avait les opus 2006, faut que je vois s'il les a encore pour voir ça (ça se trouve on espère pour rien)
ha le LFP manager de 2006 avec la recue OCEAN qui plantait 40 buts ds la saison pour zero centimes..que du bonheur cet opus

heu c quoi ca? :papy:[/quote]Jusqu' a l' an dernier tu pouvais ajouter des add-ons payants, controler les 11 joueurs, avoir des équipes mises a jour etc...jld a écrit : Alors on va dire qu' il faudrait que EA remette l' option payante pour ceux qui veulent contrôler les 11 joueurs
- spoucknick00
- Manager Général
4 exactement
controler les joueurs , pack des fans , joueurs en ligne (qu ils ont garder d ailleurs) et je ne sais plus le dernier lol
controler les joueurs , pack des fans , joueurs en ligne (qu ils ont garder d ailleurs) et je ne sais plus le dernier lol
rho genre pay pay wiew? mais je savais pas pierrot
dsl je savais pas serieusement , bah berk :papy:

Apparemment les développeurs de BF ne seraient pas tous morts.
Il y a semble-t'il une prochaine update mercato en cours qui devrait être finie ce week-end et en phase test la semaine prochaine.
Lien vers la "rumeur".
http://board.fm11.de/index.php?showtopic=29508
Il y a semble-t'il une prochaine update mercato en cours qui devrait être finie ce week-end et en phase test la semaine prochaine.
Lien vers la "rumeur".

http://board.fm11.de/index.php?showtopic=29508
Bon...ben prions pour qu' il(s) survive(nt) jusque là 

- spoucknick00
- Manager Général
je sais plus ou mais j'ia lu un truc sur fifa 14 et ca sent le top niveau et les mecs de l'om ont ete mis a contribution cette semaine pour ca..au detriment de lfp? :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
sa m etonnerais qu il n y est pas un fifa 14 car je doute que PES soit au dessus de fifa . (deja joué a PES et je deteste ce jeu )
tu as mal compris spouki..ils annoncent un fifa 14 enorme et ils sont venus a marseille pour l'equipe de l'om recemment et ce pour l'opus 14

- spoucknick00
- Manager Général
ben justement si ils annoncent un fifa 14 ...c est pas en venant a l OM qu ils vont reussir leur coup
c est a reims qu il faut venir ou a Sochaux 

rho mais comprends le truc stp..fait pas comme les autres a interpreter mes propos..j'ai appris l'info car ils sont venus a marseille donc forcement ils font le tour de france , d'europe etc..forcement.evidemment que marseille c pas la base de fifa ou de heu quoi que en france c vendeur
bref ca va les gars lacher le truc hein

- spoucknick00
- Manager Général

- Matrimoni
- Modérateur
Sont pas venus faire les photos pour les tronches 3D comme l'an dernier ? Ils avaient fait plusieurs clubs français (les plus connus mondialement, donc y'avait l'OM, le PSG, Lyon et je ne sais plus si d'autres clubs étaient conviés)