Demande Photo de Joueurs 2D
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Demande Photo de Joueurs 2D
ben elle est super moche , on en trouve des mieux sur la toile :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
la toile ????
- spoucknick00
- Manager Général
Voilà pour Yannick N'Djeng :yayazo94 a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 96598n.jpg][/url]
id : N'DjengYa11031990.png
n'djeng yannick de l'esperance de tunis et il joue a sion depuis le mercato
http://www.2shared.com/file/Ai1BBcyM/Nd ... 31990.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
trop con car je l ai deja faite et le pack suisse va sortir ...tu t es casser le cul pour rien et en plus si tu as pris la photo que tu as ...c est pire que mochas comparé a celle que j ai :siflotte:
prise du site officiel du fc sion .spoucknick00 a écrit :trop con car je l ai deja faite et le pack suisse va sortir ...tu t es casser le cul pour rien et en plus si tu as pris la photo que tu as ...c est pire que mochas comparé a celle que j ai :siflotte:
pour yayaz :yayazo94 a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 5704n1.jpg][/url]
eirik birkelund de bran bergen id : BirkelundEi13011994.png
http://www.2shared.com/file/0qdN61kE/Bi ... 11994.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
pareilPSGdu11 a écrit :prise du site officiel du fc sion .spoucknick00 a écrit :trop con car je l ai deja faite et le pack suisse va sortir ...tu t es casser le cul pour rien et en plus si tu as pris la photo que tu as ...c est pire que mochas comparé a celle que j ai :siflotte:

- spoucknick00
- Manager Général
par ontre tu detoure comment tes gugusse ????
Salut tous, j'aimerais savoir si quelqu'un seré cho pr faire des recherches photos sur la bdd anglaise (les meilleures possibles pr chaque joueur, si elle est de cette année ce serait génial) afin que je puisse gagner du temps et rendre ce pack anglais dans un délais plus court?
Je ne serais pas contre de les faire mais mon temps libre restreint ne me permet pas de m'impliquer autant que le souhaiterais et je ne l'aurait pas demander en cas contraire.
Merci d'avance!
Je ne serais pas contre de les faire mais mon temps libre restreint ne me permet pas de m'impliquer autant que le souhaiterais et je ne l'aurait pas demander en cas contraire.
Merci d'avance!

Malheureusement cette année, j'ai pas trop le temps pour t'aider, je suis sur plein de trucs déjà, ça tombe pile -poil au moment où fallait pas ! 

- spoucknick00
- Manager Général
et moi overboucker aussi ... j ai meme pas eu le temps de faire un club russe depuis la derniere fois , d ailleurs je viens de faire 179 photos pour la suisse , et je vais enchainer sur les gallois 

Avec Gimp 2 , pourquoi ?spoucknick00 a écrit :par ontre tu detoure comment tes gugusse ????
Herthos, je veux bien tenter de t' aider
Tu peux me filer ton listing ( s' il y en a un) par mp
- spoucknick00
- Manager Général
psgdu11 ...tu utilise la gomme ou le lassot . car c est un peu approximatif ton detourage ...enfin mon 1er sentiment quand j ai vu la photo ...tu m a fait des carrés
par rapport a la photo fait toi un carré tu copie et tu cole dans une nouvelle image . Ensuite tu zoom en 400 ou 800 .Tu prends ton lassot et tu passe autour tranquilement point par point . Tu relis tes points par l exterieur . Tu coupe et ton gugusse est detouré . Tu as pas plus qu a redimenssionné .
sinon Tobb . Faut prendre notre bdd angleterre . Et que tu aille sur les site off des clubs et recupere tout ce que tu peux . En tout cas c est comme ça que je fais . Sinon un par un recherche google image pour ceux qu on a pas comme ça
par rapport a la photo fait toi un carré tu copie et tu cole dans une nouvelle image . Ensuite tu zoom en 400 ou 800 .Tu prends ton lassot et tu passe autour tranquilement point par point . Tu relis tes points par l exterieur . Tu coupe et ton gugusse est detouré . Tu as pas plus qu a redimenssionné .
sinon Tobb . Faut prendre notre bdd angleterre . Et que tu aille sur les site off des clubs et recupere tout ce que tu peux . En tout cas c est comme ça que je fais . Sinon un par un recherche google image pour ceux qu on a pas comme ça

avec le lasso : et ça donne ça :spoucknick00 a écrit :psgdu11 ...tu utilise la gomme ou le lassot . car c est un peu approximatif ton detourage ...enfin mon 1er sentiment quand j ai vu la photo ...tu m a fait des carrés
Et avec le norvégien :
- spoucknick00
- Manager Général
oui je sais , j ai vu ... sa fait des forme droite tu ne rapproche pas assez tes points . C est super flagrant au niveau de tes cheveux 

Merci Tobb, eh bien disons qu'il n'y a pas de listing précis, mais déjà les clubs européens (sauf les réserve ne seront pas à faire).Tobb a écrit :Herthos, je veux bien tenter de t' aider
Si possible tu pourras faire par clubs et par championnat.
Rien ne presse, et si tu veux des précisions supplémentaires je pourrais te répondre via mp sans souci!

tu vas te tamponner la découpe de tous les clubs ???
Je veux dire, tu ne sélectionnes pas juste ceux qui n' ont pas de portraits ?

Je veux dire, tu ne sélectionnes pas juste ceux qui n' ont pas de portraits ?

Non bien sûr!^^
Oui, j'ai oublié de te dire que eux qui sont déjà faits n'auront plus à l'être sauf s'ils sont de mauvaises qualité!
Oui, j'ai oublié de te dire que eux qui sont déjà faits n'auront plus à l'être sauf s'ils sont de mauvaises qualité!

- Artek
- Responsable Buvette
- JJacq
- Administrateur
lol... Effectivement, vu les démos, ça peut faire rêver les détoureurs...
Par contre, un peu cher quand même.

Par contre, un peu cher quand même.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ok, je regarde donc dans mon éditeur et j' envoie ceux qui manquent.Herthos a écrit :Non bien sûr!^^
Vous avez déjà fait un pack pour les rosbifs, comme ça je l' envoie avant de chercher dans mon éditeur ?
EDIT
Je vois l' Ultrapack, des packs France, un autre pour la LDC...
Je dois donc envoyer l' UP ?

- spoucknick00
- Manager Général
l ultrapack suffira , j ai tout regrouper ...tu peux prendre les suisse si l envis te dis