J'ai cru que les niveaux avaient changé aussi

Oui, des niveaux ont été corrigés, selon les remarques (si justifiées) de membres.vincenzom85 a écrit :En fait c'est quand j'ai vu ça : Seules les modifications BDD (Base De Données) sur les clubs et effectifs nécessite la création d'une nouvelle partie.
Ha ok d'accord, je comprend mieux, et personne n'a dit quelque chose sur l'OM ?JJacq a écrit :Oui, des niveaux ont été corrigés, selon les remarques (si justifiées) de membres.vincenzom85 a écrit :En fait c'est quand j'ai vu ça : Seules les modifications BDD (Base De Données) sur les clubs et effectifs nécessite la création d'une nouvelle partie.
je ne vois pas ce qu il y a a dire , je trouve qu ils sont surcoté , alors faut pas trop pleurer sur leur niveauvincenzom85 a écrit :Ha ok d'accord, je comprend mieux, et personne n'a dit quelque chose sur l'OM ?JJacq a écrit :Oui, des niveaux ont été corrigés, selon les remarques (si justifiées) de membres.vincenzom85 a écrit :En fait c'est quand j'ai vu ça : Seules les modifications BDD (Base De Données) sur les clubs et effectifs nécessite la création d'une nouvelle partie.
mouai en même temps je suis pas le meilleur placé pour çàspoucknick00 a écrit :je ne vois pas ce qu il y a a dire , je trouve qu ils sont surcoté , alors faut pas trop pleurer sur leur niveauvincenzom85 a écrit :Ha ok d'accord, je comprend mieux, et personne n'a dit quelque chose sur l'OM ?JJacq a écrit :Oui, des niveaux ont été corrigés, selon les remarques (si justifiées) de membres.vincenzom85 a écrit :En fait c'est quand j'ai vu ça : Seules les modifications BDD (Base De Données) sur les clubs et effectifs nécessite la création d'une nouvelle partie.
Salut Leo57572, as-tu bien tout téléchargé ? et surtout attendu les écrans noirs lors de l'installation 14.15 ? en cliquant sur "ok" ?Leo57572 a écrit :Bonsoir!
Je suis nouveau sur le jeu et le forum et je ne savais pas vraiment ou poster ce message alors je vous le demande ici.
J'ai acheté le jeu lfp manager 14 et télécharger la version 14-15 par la suite ( avec la bdd ).
Je sauvegarde bien l'editeur de données et je lance le jeu.
Cela affiche bien lfp manager 14-15 mais quand j'arrive au championnat j'ai toujours ceux de 2013-2014...
Si vous pourrier m'éclairer ça serait vraiment sympa de votre part, merci!
si tu as le logo 14.15 c'est celui la qu'il faut lançerLeo57572 a écrit :Salut, il y a combien de choses à télécharger en tout? et oui les écrans noirs j'ai bien patienté.
Et sur mon bureau enfaite c'est le logo lfp manager 2014 mais quand je le lance une fois dans le jeu le logo qui apparait c'est celui du 14-5
Tu le lances bien en mode administrateur ?Leo57572 a écrit :Le problème c'est que le logo 14-15 ne fonctionne pas... cela m'affiche un message d'erreur "Windows ne trouve pas le programme files............lfpmanager14-15.exe" Vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer
ha oui y'a ça aussi et merdeJJacq a écrit :OK... Tu n'aurais pas une cochonnerie qui s'appelle Avast à tout hasard ?
Putain d'avast, le plus de réparations au magasin avec des virus, Spyware, etc... et merde en tout genre... c'est de luiJJacq a écrit :Cherche pas, c'est ton Avast qui t'a supprimé le fichier exécutable...![]()
C'est foutu pour toi, ce truc fera tout pour que tu ne joues pas... A moins de... :![]()
http://fifa-club-manager-forum.fr/manag ... t2761.html
Ok merci...Leo57572 a écrit :Ca télécharge j'essaye et je vous tiens au courrant ;) merci