Les News du Site Officiel

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

tu as le 13 ???si oui , tu as deja ta demo :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Matrimoni a écrit :Bande de fous :mrgreen:

Me concernant, je reste sur le 13... mais je vous ferai des kits :greensiffle: (Jjacq, j'ai pas reçu ma paie et je veux une augmentation aussi vu le patch que je prépare avec Horhgh et Seb :gene: )
Toi, tu as abusé des RTT et vacances pour des histoires de Mariage, voyages de noces, maison et travaux... Tu es largement déficitaire pour le coup... on verra plus tard... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq
Administrateur
Administrateur

champix a écrit :coucou les amis, y a pas de demo? fan depuis 10 ans c est la premiere année ou le plaisir ne semble pas au rdv....
Coté démo, je ne pense pas qu'il y en aura une. :siflotte:
Coté plaisir, il est toujours au rendez-vous, mais il n'y en a pas de nouveaux... Sauf quand nous aurons avancé sur nos patchs. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq
Administrateur
Administrateur

Lol... Ca existe les ruptures de stock en version numérique ? :greensiffle:

Voilà sur quoi on tombe si on veut acheter LFP FIFA Manager 14 :

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... n-ANW.html
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

JJacq a écrit :Lol... Ca existe les ruptures de stock en version numérique ? :greensiffle:

Voilà sur quoi on tombe si on veut acheter LFP FIFA Manager 14 :

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... n-ANW.html
En effet niveau marketing, ça l'a fout mal, EA joue à quoi avec ce jeu ???
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par rclens »

quand sont prévus les 1er patches?

J'ai acheter le 14 hier et je trouve que les défenses sont trop faibles, scores fleuves et trop de cartons

Merci et bon jeu à tous !
JJacq
Administrateur
Administrateur

Il faut toujours un peu de temps, pour tester, vérifier la compatibilité... Et nous mettons la priorité sur la Base Mondiale des Clubs, la BDD France, les scripts compétitions... Les patchs qui obligent à créer une nouvelle partie quoi. :clin1:

Un peu de patience et tu vas en voir défiler tout plein ! :mrgreen:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Tu as la BDD France fraichement mise en ligne : certes c'est pour le 13 , mais avec le mercato d'été : ça peut te faire patienter .
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Sushi »

Chalut.

Etant donné que je suis actuellement sur le 12... J'aurai aimé savoir au niveau du Gameplay, si c'était encore le même sur le 14 ?

J'entend par là, toujours autant de frappes roulées en pleine lucarne ? Toujours des défenseurs un peu mou parfois ? Ou des joueurs qui stagnent sur places au lieu d'attaquer le ballons alors que t'es en train de gueuler derrière ton écran "mais va la prendre la balle y'a personne espece de saperlipopette" ? Ou encore des centres trop fort ? etc.

Bon après on me dira "oui mais t'inquiète pas Sushi, y'a les patchs pour ça", mais j'ai entendu que c'étaient plus difficile pour gagner... Déjà qu'avec le GPP de base, je gagne pas des masses (0 ligues des champions sur le 12 en 20 saisons, juste 1 coupe du monde, aucun championnat...).

Et bien merci par avance pour vos réponses.

Bien amicalement,
Sushi
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

Pour le gpp original eh oui c'est toujours la même daube. :vomi:
Et effectivement, il y a de supers patchs qui sont faits, et oui il n'est pas facile de gagner (mais n'est-ce pas là tout le charme ?)
Mais le fond de ton problème, c'est que tu dois avoir un problème de tactique et de consignes, car je comprends pas comment tu fais pour ne pas gagner avec l'original :alerte:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Sushi a écrit :Chalut.

Etant donné que je suis actuellement sur le 12... J'aurai aimé savoir au niveau du Gameplay, si c'était encore le même sur le 14 ?

J'entend par là, toujours autant de frappes roulées en pleine lucarne ? Toujours des défenseurs un peu mou parfois ? Ou des joueurs qui stagnent sur places au lieu d'attaquer le ballons alors que t'es en train de gueuler derrière ton écran "mais va la prendre la balle y'a personne espece de saperlipopette" ? Ou encore des centres trop fort ? etc.

Bon après on me dira "oui mais t'inquiète pas Sushi, y'a les patchs pour ça", mais j'ai entendu que c'étaient plus difficile pour gagner... Déjà qu'avec le GPP de base, je gagne pas des masses (0 ligues des champions sur le 12 en 20 saisons, juste 1 coupe du monde, aucun championnat...).

Et bien merci par avance pour vos réponses.

Bien amicalement,
Sushi
le probleme c est pas le GPP mais celui qui se trouve derrier l ecran :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Perso, je suis parti pour jouer tous mes matchs en résultats immédiats
Depuis que j' ai testé le Football Manager, j' ai honte de lancer celui de LFP ( yeux qui saignent aussi :chaud: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: vilain . t as pas essayer de mettre le GPP de horhgh ?
Tobb
Manager Général
Manager Général

Si...mais bon, malgré tout son talent ( et celui d' autres patcheurs), comme ils ont tout locké, c' est comme essayer de vider l' océan a la cuillère
:marre:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Bon... 3 jours après la sortie du Jeu, ça craint un peu... Peut-être une des raisons de la disparition de la vente en ligne Origin... :gene:

Notre scripteur Horhgh se bat avec ses codes car ce qui marchait avec le 13 ne veut plus marcher du tout avec le 14. Et là, coté réalisme, coté coupes, coté BDD, on serait mal... On est même pas sûr que tout fonctionne correctement à ce niveau dans le Jeu avec les scripts d'origine. Ne soyez pas surpris s'il se passe des choses bizarres dans les coupes... Peut-être vraiment trop bâclée, leur mise à jour, et certains fichiers non modifiés... C'est sûr que s'ils se sont contenté de débloquer la saison pour passer une année, ça ne va pas le faire. :siflotte:

L'Editeur aussi a des souci, avec des champs de paramétrage liste vides par exemple... On va sans doute vous proposer un patch, pour ceux qui aiment bidouiller dans celui-ci. :clin1:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

50€ pour une mise à jour buguée... dans mon langage, j'appelle ça du foutage de gueule :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai la c est claire , c est du grand foutage de gueule :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :marre: :marre: :marre: :marre:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pour l' instant, RAS dans ma carrière, mis a part une bizarrerie qui n' existait pas dans le 13
Désormais, un joueur recemment transféré peut etre revendu assez vite, sans attendre six mois (fonction grisée, inactive, dans les précédents opus)
Voila, y a que ce truc de bizarre que j' ai remarqué (hormis que Marseille gagne :greensiffle: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah oui ça c est bien le coup du transfert
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Je confirme un Bug Majeur existe dans l'éditeur et les scripts.
les calendriers sont complétements inversés.

NE TOUCHEZ SURTOUT PAS AU CALENDRIER DANS L'EDITEUR.

Tous ce que vous voudrez avoir en saison 2013-2014 sera sauvegardé en 2014-2015 et vice-versa.

Et même en travaillant directement dans le script ça ne se corrige pas, l'éditeur rebascule tout à l'inverse.

A ce jour, je suis dans l'incapacité totale de produire un patch pour les Qualifs de Coupe du monde ou de l'Euro (et toutes les compétitions des Sélections Nationales par exemple) car les tournois de qualifications s'arrêtent en cours de route sans aucune explication.
(A savoir que leur script de Qualifs World Cup n'intègre que l'AM-SUD et l'Europe et que le tournoi Europe de qualif n'est même pas sous la formule réelle !)

J'ai prévenu sur le forum officiel, mais bon vu sa désertification par les membres de BF, je crains le pire.

Pour moi, l'intégration du nouveau calendrier (démarrage juillet 2013) a été complétement ratée.
L'éditeur fait tout à l'inverse, et donc aucun script n'est potentiellement sûr à 100%.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit : Tous ce que vous voudrez avoir en saison 2013-2014 sera sauvegardé en 2014-2015 et vice-versa.

Et même en travaillant directement dans le script ça ne se corrige pas, l'éditeur rebascule tout à l'inverse.
Remboursez, remboursez, remboursez !
:manif:
sandrokrak
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par sandrokrak »

:hello:
Modifié en dernier par sandrokrak le 29 oct. 2013 16:15, modifié 1 fois.
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Déjà ? :greensiffle:

Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sandrokrak a écrit :J'ajoute à toutes ces critiques, le service minimal de la mise à jour. Je veux dire, très très peu de changements dans les niveaux des joueurs, et des notations parfois scandaleuses...
eh les niveau c est une question d interpretation . Je fais la ligue 1/Ligue 2 ....vous aurez mes niveaux . Et j assume mes choix . Surtout que c est concerter avec certain .
Répondre

Retourner vers « News »