spoucknick00 a écrit :c est claire trop flou moche donc infaisable
pour le pack suedois ...il sortira demain ou mercredi selon mes dispo
C'est clair, c'est flou... C'est bien du Spouck ça... :siflotte:
Comment ça s'appelle quand on met 2 mots de sens contraire pour dire la même chose ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00 a écrit :gna ???qu est ce que tu bave ?
clair et flou = une chaleur glaciale ou Horhg gentil
Kiki.
Merci pour avoir retrouvé le mot perdu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Petite demande de photo, si quelqu'un peut me le faire !
AmriouiYa21021995 : http://www.asnl.net/118/equipe_u19" onclick="window.open(this.href);return false; pas pratique mais c'est une des seules nettes que j'ai trouvé
toi tu n as pas telecharger nos pack photo ...la plus part on les a . Ensuite pour le nanceen , un pack photo sortira prochaine pour le 13 , il sera compatible pour le 12 et ton guss y est . D ailleurs il y est dans notre ultrapack
perso seul 3 joueurs dans ceux demandé , j ai pas . Le reste j ai . Et j ai plus le pack de muchas donc sa vient que d ici
spoucknick00 a écrit :toi tu n as pas telecharger nos pack photo ...la plus part on les a . Ensuite pour le nanceen , un pack photo sortira prochaine pour le 13 , il sera compatible pour le 12 et ton guss y est . D ailleurs il y est dans notre ultrapack
perso seul 3 joueurs dans ceux demandé , j ai pas . Le reste j ai . Et j ai plus le pack de muchas donc sa vient que d ici
Disons qu'avec une mauvaise manip', la plupart de mon stock de photo a été supprimé donc c'est pour ça que j'en redemande...
Mais je vais retélécharger le mégapack !
merci et refais ta demande le cas echeant car on est tous sur la bdd france donc le temps est precieux et si on a moins a faire ....c est plus de temps pour la france lol
spoucknick00 a écrit :merci et refais ta demande le cas echeant car on est tous sur la bdd france donc le temps est precieux et si on a moins a faire ....c est plus de temps pour la france lol
La France avant tout ! ;)
J'vais bientot avec le 13, j'continue un peu ma saison sur le 12 donc ce n'est pas primordial d'avoir ces photos, bon courage pour la bdd !