jeux video
- spoucknick00
- Manager Général
Re: jeux video
ouai enfin , le dernier FM que j ai regardé , les compositions d equipe sur les effectif des clubs moins connu ...sont complement bidon avec beaucoup de nom inventé etc ...Franchement ce jeu , c est de l arnaque . Ah ouai super une grosse base de donnée . Ben meme LFP , il y a moins de connerie car les joueurs qui sont dans la bdd certes certains n y sont plus dans les clubs mais au moins , ils ont le merite d exister
:siflotte:
pour ça , LFP arrete , je m arrete au dernier opus de lfp ... refaire les effectifs , je sais faire et je ne joue qu avec reims . A la limite , je m en branle du reste . J irais jamais sur cette daube de FM
:siflotte:
pour ça , LFP arrete , je m arrete au dernier opus de lfp ... refaire les effectifs , je sais faire et je ne joue qu avec reims . A la limite , je m en branle du reste . J irais jamais sur cette daube de FM
une histoire , un mythe , un peuple
Aucune idée comme je t' ais disMatrimoni a écrit :Donc ça, c'est bon ça a changé car en 2009 il fallait faire une manipulation de remplacement ou suppression de fichier pour ces deux pays... tout se négocie
C' est clair que les noms falsifiés, c' est invivable

Ca me rappele un vieux Premier Manager comme les Guy Roux
Y avait Djorkaeff du coté de Kaiserslautern
Il avait été renommé Tchorkaf
Avec les Guy Roux, les voyelles avaient été changée, genre le A pour le E, le O pour le I etc...
Fallait vraiment aimer les jeux de gestion

- Matrimoni
- Modérateur
Comme les anciens PES 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve

C' est clair que ce soucis des noms de joueurs (ou clubs qlq fois) provient de làPatchanka a écrit :En fait c est le problème de tous les jeux qui n ont pas les licences.
Par contre, y a un truc qui m' a bien chiffonné avec Football Manager, c' est le coté zéro photos
Ca abuse grave quand même vu le prix de ces bestioles
T' es donc obligé de te rabattre sur la communauté, tu te retrouves avec un pack de 160 000 photos sans install auto :siflotte: , et t' apprends que qlq fois faut même passer a la caisse avant de pouvoir les DL

Modifié en dernier par Tobb le 10 oct. 2013 20:34, modifié 1 fois.
- spoucknick00
- Manager Général
et sur les 160 000 tu en as combien qui sont encore actif ? :siflotte:
A priori tous...sauf qu' il faut bidouiller un fichier XML pour en activer certaines qui ne le sont pas encore
Ca va, c' est facile a faire
Ca va, c' est facile a faire

- spoucknick00
- Manager Général
je trouve ça surprenant que la base de donnée FM est plus de 160 000 joueurs .
je ne sais pas combien de pays sont jouable . Mais si tu prends la france qui a un peu pret 8000 joueurs . Sachant qu on cherche les photos de tous ces joueurs et qu on en trouve quasi pas . . Sachant qu il y a 207 fichier data . Sa voudrait dire qu il y a grosso modo par pays et bdd 8000 joueurs a chacune d elle environ . Mouai impossible

je ne sais pas combien de pays sont jouable . Mais si tu prends la france qui a un peu pret 8000 joueurs . Sachant qu on cherche les photos de tous ces joueurs et qu on en trouve quasi pas . . Sachant qu il y a 207 fichier data . Sa voudrait dire qu il y a grosso modo par pays et bdd 8000 joueurs a chacune d elle environ . Mouai impossible

- spoucknick00
- Manager Général
je ne sais pas si il y a beaucoup qui joue a fifa sur pc ....cette année , je vais peut etre me l acheter car babar va se l acheter , on pourra jouer en ligne l un contre l autre
sur EA Store , il propose des packs ceux qui y joue comprendront ce que sait ...moi pas lol (et toujours pas de lfp en precommande
)
https://www.origin.com/fr-fr/store/brow ... W.html#284

sur EA Store , il propose des packs ceux qui y joue comprendront ce que sait ...moi pas lol (et toujours pas de lfp en precommande

Y a aussi tous t le staff, et il est beaucoup plus conséquent que dans LFPspoucknick00 a écrit :je trouve ça surprenant que la base de donnée FM est plus de 160 000 joueurs .![]()
Juste en scouts, je peux en avoir 24
Plein de kinés, de préparateurs physiques etc...

- Sebastiien86
- Administrateur
j'ai pris fifa 14 sur pc . mais j'y ai pas encor jouer . a par peut etre un match en ligne ou je me suis pris une taulle .spoucknick00 a écrit :je ne sais pas si il y a beaucoup qui joue a fifa sur pc ....cette année , je vais peut etre me l acheter car babar va se l acheter , on pourra jouer en ligne l un contre l autre![]()
sur EA Store , il propose des packs ceux qui y joue comprendront ce que sait ...moi pas lol (et toujours pas de lfp en precommande)
pour les pack ce sont attrape couillon pas nécessaire.

- spoucknick00
- Manager Général
meme tobb , sa fait beaucoup et quasi impossibleTobb a écrit :Y a aussi tous t le staff, et il est beaucoup plus conséquent que dans LFPspoucknick00 a écrit :je trouve ça surprenant que la base de donnée FM est plus de 160 000 joueurs .![]()
Juste en scouts, je peux en avoir 24
Plein de kinés, de préparateurs physiques etc...

- spoucknick00
- Manager Général
Sebastiien86 a écrit :j'ai pris fifa 14 sur pc . mais j'y ai pas encor jouer . a par peut etre un match en ligne ou je me suis pris une taulle .spoucknick00 a écrit :je ne sais pas si il y a beaucoup qui joue a fifa sur pc ....cette année , je vais peut etre me l acheter car babar va se l acheter , on pourra jouer en ligne l un contre l autre![]()
sur EA Store , il propose des packs ceux qui y joue comprendront ce que sait ...moi pas lol (et toujours pas de lfp en precommande)
ok car moi con comme je suis , je suis capable de prendre le gros pack :siflotte:
J' ai essayé de trouver l' info sur la jaquette ou le livret, pas trouvé (ou mal cherché)spoucknick00 a écrit : meme tobb , sa fait beaucoup et quasi impossible
Mais j' ai trouvé ça
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-J ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;Un travail de fourmi, qui s’applique aux 13 500 personnes (joueurs, kinés, entraîneurs, etc.) présents dans la base de données en France
Et je suppose que c' est encore plus étendu pour les anglais et autres ligues + prisées des fans
13 0000 et des poussières a multiplier par je ne sais combien de pays
EDIT
Et j' ai trouvé ça pour le total
http://www.micromania.fr/vente/achat_fo ... 98-PC.html" onclick="window.open(this.href);return false;- Une base de données de plus de 500 000 joueurs répertoriés, définis par plus de 80 caractéristiques.
Et je suppose que c' est hors staff
- spoucknick00
- Manager Général
je suis mega sceptique de cette info . Pour faire les bdd . tu as des pays ou tu as rien aucune info . t va trouver les joueur du burkina faso . Et quand je vois la bdd france d ily a deux ans ...je me pisse dessus tellement que c est a chier et beaucoup de joueur n existe pas
Bah...j' imagines sans peinespoucknick00 a écrit :je suis mega sceptique de cette info s
Une fois que tu t' es fait ton avis, ben....

(perso, la bdd joueur je m' en fiche royal, sur FM comme sur LFP)
Le gros, voire très gros interet de FM, c' est son calendrier
Avec toutes les compètes des juniors, que tu peux suivre pour embaucher avant les autres le futur crack
- Sebastiien86
- Administrateur
C'est sur que la base de donnée de football manager est mega bidon .
L'argument masu de fm par rapport à LFP manager est la possibilité de jouer sur ubuntu (GNU/Linux) . Ça veut dire je vais pourrais jouer avec mon vieu Pc portable

L'argument masu de fm par rapport à LFP manager est la possibilité de jouer sur ubuntu (GNU/Linux) . Ça veut dire je vais pourrais jouer avec mon vieu Pc portable

ben moi je m'achete fifa14 dans al semaine qui arrive et la je vais prendre mon pied car joué a la démo et prendre le PSG qui nique toutes les équipe dans la démo c pas jouisif je prefere baiser tout le monde avec le stade de reimsspoucknick00 a écrit :Sebastiien86 a écrit :j'ai pris fifa 14 sur pc . mais j'y ai pas encor jouer . a par peut etre un match en ligne ou je me suis pris une taulle .spoucknick00 a écrit :je ne sais pas si il y a beaucoup qui joue a fifa sur pc ....cette année , je vais peut etre me l acheter car babar va se l acheter , on pourra jouer en ligne l un contre l autre![]()
ok car moi con comme je suis , je suis capable de prendre le gros pack :siflotte:

- spoucknick00
- Manager Général
je ne suis pa le seul a le direSebastiien86 a écrit :C'est sur que la base de donnée de football manager est mega bidon .![]()

bon parlons un peu de notre jeu en ligne de strategie , le jeu s'appelle command & conquer tiberium alliance voici les différent classement mondial du monde 7
babar51: 370eme mondial du monde 7
Spoucknick: 283eme mondial
PPDM: 1064eme mondial
sebastiien51: 471eme mondial
Napoleon1er51 (spouck) : 366eme mondial
Maalox (PPDM) : 1509eme mondial
Matrimoni : 3591eme mondial que j ai viré (spouck)
Mariusom : 1401eme mondial
et JJacq : 2295eme mondial
voila sa c le classement individuel et le nom de notre alliance c ben le nom de notre forum et il est classé 23eme mondial alors qu'on est plus que 3 voire 4 avec PPDM (qui viens de temps en temps) a être très actif voila voila.
prochaine mise a jour dans 1mois si le monde a pas explosé.
si vous voulais nous rejoindre c simple vous allé ici :
https://www.tiberiumalliances.com/fr/home?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
suffi juste d'avoir un compte origine game et puis c tout et ensuite de séléctionné le monde 7.
pour ceux qui on envie de nous rejoindre venez vers le monde 7 en zone sud-Ouest mais attention on est en pleine guerre avec une alliance qui veux jouer les barbos.
voila vous serez le bienvenu avec nous et puis il y a une bonne ambiance quand les joueur sont réunis
babar51: 370eme mondial du monde 7
Spoucknick: 283eme mondial
PPDM: 1064eme mondial
sebastiien51: 471eme mondial
Napoleon1er51 (spouck) : 366eme mondial
Maalox (PPDM) : 1509eme mondial
Matrimoni : 3591eme mondial que j ai viré (spouck)
Mariusom : 1401eme mondial
et JJacq : 2295eme mondial
voila sa c le classement individuel et le nom de notre alliance c ben le nom de notre forum et il est classé 23eme mondial alors qu'on est plus que 3 voire 4 avec PPDM (qui viens de temps en temps) a être très actif voila voila.
prochaine mise a jour dans 1mois si le monde a pas explosé.
si vous voulais nous rejoindre c simple vous allé ici :
https://www.tiberiumalliances.com/fr/home?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
suffi juste d'avoir un compte origine game et puis c tout et ensuite de séléctionné le monde 7.
pour ceux qui on envie de nous rejoindre venez vers le monde 7 en zone sud-Ouest mais attention on est en pleine guerre avec une alliance qui veux jouer les barbos.
voila vous serez le bienvenu avec nous et puis il y a une bonne ambiance quand les joueur sont réunis
- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais bon , on a des allié assez sympa pur venir calmer les gros nigots ...remarque pas etonnant , le chef de leur alliance est un parisien ... :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
Rien que pour contredire la date de sortie de Football Manager 14 : c'est annoncé depuis hier pour le 31 octobre 2013 
Parmi les améliorations, une sauvegarde dans le cloud et une rénovation des graphismes des matchs 3D... A voir selon les images
Petite vidé en bêta du moteur graphique :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=AzwTeRFnyx4[/BBvideo]

Parmi les améliorations, une sauvegarde dans le cloud et une rénovation des graphismes des matchs 3D... A voir selon les images
Petite vidé en bêta du moteur graphique :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=AzwTeRFnyx4[/BBvideo]
Le graphisme est légèrement amélioré, mais reste a lointaine distance de celui de FifaM
Mais par contre, le GP...c' est celui de FifaM qui est a la traine :siflotte:
Pour la date, je me dis que c' est le vendeur de Micromania qui s' est planté, car nulle part j' ai vu la date de Fevrier 2014 ( rien sur le forum ou je suis inscrit)
Mais par contre, le GP...c' est celui de FifaM qui est a la traine :siflotte:
Pour la date, je me dis que c' est le vendeur de Micromania qui s' est planté, car nulle part j' ai vu la date de Fevrier 2014 ( rien sur le forum ou je suis inscrit)
- spoucknick00
- Manager Général
ben fifam je l ai vu en precommande et sortie off 31 octobre . Mais bon moi j attends lfp