la voisine du voisin du dessus se méprend sur mes intentions. Au contraire je trouve agréable d'avoir une touche féminine sur ce forum. Mais je trouve qu'il n'y en a pas assez
je ne critique pas la fréquence mais le nombre en faite.
Mon voisin du dessus a bien raison, d'autant plus que je ne suis pas partageur...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Mon voisin du dessus a raison, et je lui souhaite bonne chance, car elle a beaucoup de prétendants !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
lol... Je viens de remarquer que mon voisin du dessus à la même couleur que ma soeur citée plus haut.
Oui mais, ton voisin du dessus va changer d'avatar puisque que c'est plus Halloween : et puis, mon voisin du dessous qui est au dessus n'est pas sympa avec sa soeur ...
Mon voisin du dessus reçoit en retour un grand coucou.