CHAMPIONS LEAGUE
Re: CHAMPIONS LEAGUE
voici les résultats des 2 matchs retours de ligue des champions lors de ces quart de final
Juventus Turin 0 - 2 Bayern Munich (allé 0-2)
Mandzukic (64e) Pizzaro (90e)
FC Barcelone 1 - 1 Paris SG (allé 2-2)
Perdo ((71e) pour le PSG Pastore (50e)
Juventus Turin 0 - 2 Bayern Munich (allé 0-2)
Mandzukic (64e) Pizzaro (90e)
FC Barcelone 1 - 1 Paris SG (allé 2-2)
Perdo ((71e) pour le PSG Pastore (50e)
- spoucknick00
- Manager Général
ben voila la LDC pour moi c est terminé ...pls rien a branlé , je ne regarderais plus de match cette année :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
La Juve est tombée de haut sur cet aller retour
Et ceux qui en faisaient leur favori pour la victoire finale, d' encore + haut
Et ceux qui en faisaient leur favori pour la victoire finale, d' encore + haut
- spoucknick00
- Manager Général
a part les italiens et surtout les supporteurs de la juve , je ne vois pas trop qui les placer favoris . Sa fait des années que la juve et la coupe d europe c est pas trop ça . En pus contre le favoris de cette LDC (du moins pour moi) c etait a parié qu ils allaient se faire battre . Effectif trop faible pour pretendre cette année a la LDC .
Pas mal de commentateurs, consultants qui passent a la téléspoucknick00 a écrit :a part les italiens et surtout les supporteurs de la juve , je ne vois pas trop qui les placer favoris

Perso, ça me fait de la peine, j' aime bien la Juve et pas trop le Bayern, mais je demandais cependant a voir
Autant la Juve est solide en Serie A, autant, que vaut le Calcio aujourd' hui ?
Ben, si on s' en tient a la photographie des deux matchs: 4 buts pris pour 0 marqués...ça fait mal

- http://www.sofoot.com/juve-une-lecon-po ... 68549.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.sofoot.com/psg-le-retour-de- ... 68554.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.sofoot.com/psg-le-retour-de- ... 68554.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
Tobb a écrit :Pas mal de commentateurs, consultants qui passent a la téléspoucknick00 a écrit :a part les italiens et surtout les supporteurs de la juve , je ne vois pas trop qui les placer favoris![]()
Perso, ça me fait de la peine, j' aime bien la Juve et pas trop le Bayern, mais je demandais cependant a voir
Autant la Juve est solide en Serie A, autant, que vaut le Calcio aujourd' hui ?
Ben, si on s' en tient a la photographie des deux matchs: 4 buts pris pour 0 marqués...ça fait mal
en meme temps l equipe est en construction et tres jeune ...je ne sais ou pas ou ils ont ete pecher qu ils seraient les favoris de cette LDC mais meme les italiens eux memes n y croyaient . Et le niveaux italiens est en baisse constant depuis quelques années . En plus la priorité c est le titres de champion d italie
Sympa, non ?- Bayern Munich (ALL) - FC Barcelone (ESP)
- Borussia Dortmund (ALL) - Real Madrid (ESP)
les 23 et 24 avril pour l’aller, le 30 avril et le 1er mai pour le retour.
- Antho
- Entraîneur Juniors
Finale réal bayern et victoire du real 

- spoucknick00
- Manager Général
a croire que l uefa fond tout pour avoir une final real barça .... de toute façon , plus aucun interet cette LDC . J espere que les boche vont passer
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
4-0 quelle rouste, le Bayern mérite la LDC cette année, je préfère que le Barça se fasse sortir par une équipe qui joue au foot comme hier soir, plutôt que l'an dernier comme Chelsea, autrement physiquement les catalans sont à la rue, l'indisponibilité de Tito y est peut-être pour quelque chose ou tout simplement ces tournées marketing d'avant saison en Asie ou en Amérique, si c'est le cas ils ont qu'à faire une trève hivernale plus longue, comme en Bundesliga, au moins ç'a permettra de travailler le foncier pour être bien en Avril-Mai.
Donc bravo au Munichois et j'espère que le Borusia fera de même ce soir, même si l'équipe est un peu jeune et manque d'expérience à ce niveau...
Donc bravo au Munichois et j'espère que le Borusia fera de même ce soir, même si l'équipe est un peu jeune et manque d'expérience à ce niveau...

- AllanKewell
- Brouteur Pelouse
Quel pied !!! Le Barça s'est pris une leçon (un peu aidé par l'arbitre certes...) et de quelle manière, j'en ai chanté en Allemand hier soir.
Pour ce soir, ça sera beaucoup plus serré, et pour le coup je vois un bon petit match nul, avec l'espoir secret que Dortmund passe. Mais cette Champions League à peut être déjà son vainqueur
Pour ce soir, ça sera beaucoup plus serré, et pour le coup je vois un bon petit match nul, avec l'espoir secret que Dortmund passe. Mais cette Champions League à peut être déjà son vainqueur

Y a quelqu' un encore pour nous dire que la supériorité du Barça vient du dopage ? :siflotte:
Sinon, voila pourquoi je respecte le Barça ( + que d' autres)
http://www.footmercato.net/breves/barca ... mal_104676" onclick="window.open(this.href);return false;
Il aurait pu parler du HJ de Gomez ou du bloc de Muller sur Alba ( tout en omettant de parler des fois ou l' arbitre les a avantagé, hein le Mou)
Mais non, il reste digne dans la défaite, même quand c' est une branlée
Voila pourquoi je préfère cette mentalité, a celle d' un nombriliste qui sévit du coté de Madrid
Sinon, voila pourquoi je respecte le Barça ( + que d' autres)
http://www.footmercato.net/breves/barca ... mal_104676" onclick="window.open(this.href);return false;
Il aurait pu parler du HJ de Gomez ou du bloc de Muller sur Alba ( tout en omettant de parler des fois ou l' arbitre les a avantagé, hein le Mou)
Mais non, il reste digne dans la défaite, même quand c' est une branlée

Voila pourquoi je préfère cette mentalité, a celle d' un nombriliste qui sévit du coté de Madrid

- spoucknick00
- Manager Général
euh aidé par l arbitre ???? tu oublis les deux penos qui n ont pas ete siffler pour le bayern :siflotte:
Et toi t' as oublié de tout lireTobb a écrit : Il aurait pu parler du HJ de Gomez ou du bloc de Muller sur Alba ( tout en omettant de parler des fois ou l' arbitre les a avantagé

voici le résultat de la 2eme demie final de se soir en league des champions
Borussia Dortmund 4 - 1 Réal Madrid
Lewandowski (8e 50e 55e 67e sp) pour le réal Ronaldo (43e)
Borussia Dortmund 4 - 1 Réal Madrid
Lewandowski (8e 50e 55e 67e sp) pour le réal Ronaldo (43e)
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Super match et bravo au Borussia, et là les buts sont tous valables...Ils ont supprimé les Smartphones aux arbitres derrière les buts ? j'espérais une performance de ce genre mais je n'y croyais pas trop par rapport à l'expérience.
Une pensée pour la presse madrilène :siflotte: , qui ne se sont pas privé de fracasser le Barça, ce matin ils ont l'air bien con et je suis bien content
Le foot allemand vole au dessus de l'Europe et avec les années à venir ça sera difficile de les faire redescendre, en tout cas pour le Bayern quant à Dortmund c'est une autre histoire car ils vont se faire piller à l'intersaison.

Une pensée pour la presse madrilène :siflotte: , qui ne se sont pas privé de fracasser le Barça, ce matin ils ont l'air bien con et je suis bien content

Le foot allemand vole au dessus de l'Europe et avec les années à venir ça sera difficile de les faire redescendre, en tout cas pour le Bayern quant à Dortmund c'est une autre histoire car ils vont se faire piller à l'intersaison.

Peux pas mieux direPatchanka a écrit : Une pensée pour la presse madrilène :siflotte: , qui ne se sont pas privé de fracasser le Barça, ce matin ils ont l'air bien con et je suis bien content![]()

- spoucknick00
- Manager Général
eh bien bravo au borussia , celle la , je l esperais aussi . Et je l ai eu
. Bon pat a tout dit de ce que je pensais car sur les reseau sociaux sa y allait . Ils diront que eux ,ils ont marqué un but mais bon c est QUE dortmund .
pour le pillage sa a deja commencer . Mais le bayern prevoit une enveloppe de 278 Me en transfert . Et ils ont acheter le petit jeune de Dortmund Goetz (dsl je connais la prononciation mais pas l ecriture) et ils prevois d acheter le polonais lewandowski . vivement le retour que je rigole deux minutes

pour le pillage sa a deja commencer . Mais le bayern prevoit une enveloppe de 278 Me en transfert . Et ils ont acheter le petit jeune de Dortmund Goetz (dsl je connais la prononciation mais pas l ecriture) et ils prevois d acheter le polonais lewandowski . vivement le retour que je rigole deux minutes

LdC : le classement des buteurs
Lors de ces demi-finales aller, les buteurs ont été à la fête. Et forcément, le classement des buteurs de la Ligue des Champions a été chamboulé.
L’attaquant du Borussia Robert Lewandowski, quadruple buteur s’empare de la seconde place du classement derrière l’inévitable Cristiano Ronaldo qui a marqué ce soir face à Dortmund malgré la gifle reçue (4-1).
Voici les cinq meilleurs buteurs de la compétition :
1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 12 buts en 11 matches
2- Robert Lewandowski (Dortmund) 10 buts en 11 matches
3- Burak Yilmaz (Galatasaray) 8 buts en 9 matches
4- Lionel Messi (FC Barcelone) 8 buts en 10 matches
5- Thomas Muller (Bayern Munich) 7 buts en 11 matches
- spoucknick00
- Manager Général
http://www.sofoot.com/dortmund-et-lewan ... 68934.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général