Non non VincenzOM, pas parmi nos membres... Va chercher ailleurs.VincenzOM a écrit :Mpmmpp pffmffmppppp mmfmpp mpffmffmp fmfppp pfmpmfmmmmfffmmmffpff

Non non VincenzOM, pas parmi nos membres... Va chercher ailleurs.VincenzOM a écrit :Mpmmpp pffmffmppppp mmfmpp mpffmffmp fmfppp pfmpmfmmmmfffmmmffpff
Si tu as des bases en graphisme ton aide sera la bienvenue, nous ne serons jamais assez pour tout faire (logos, photos joueurs,...)stéfaro a écrit :quelle bonne surprise ce matin de voir que maintenant ça fonctionne![]()
Jjacq merci beaucoup pour ton investissement ainsi qu'à tous ceux qui font que ce jeu existe encore.
![]()
![]()
dites moi si il y a un moyen de vous aider.
euh tu as l info ou qu ils ont integré la resa ? car je viens d aller voir sur mes sites habituelle , a part duverne , les autresrclens a écrit :salut a tous
si il serait possible de me détourer ses 4 photos svp, ce sont des u19 du RC Lens qui ont intégrer la CFA
duverne , je l ai deja , moi c est les autres qui m interesser .... brefrclens a écrit :http://www.foot-national.com/25372-joue ... Kevin.html
je pense plutôt que tu l'a trouvée toute faite sur le netrclens a écrit :comme ca je ne demanderai plus rien ;)
voila la photo de Jean kévin Duverne :
aucune base désolé mais si il y a un autre moyen ...Herthos a écrit :Si tu as des bases en graphisme ton aide sera la bienvenue, nous ne serons jamais assez pour tout faire (logos, photos joueurs,...)stéfaro a écrit :quelle bonne surprise ce matin de voir que maintenant ça fonctionne![]()
Jjacq merci beaucoup pour ton investissement ainsi qu'à tous ceux qui font que ce jeu existe encore.
![]()
![]()
dites moi si il y a un moyen de vous aider.![]()
Ravi qu'il y ai des gens motivé comme toi