Maillot 3d
Re: Maillot 3d
lol Twispy c est une carte panini?
Le délire pas mal le chardon j ai pas trop connu cette grande époque de pars mon age mais j ai un total respect pour les equipes et acteurs de celle ci. Sa devait etre beaux les platini giresse rocheteau bats johnny repp etc ....
Le délire pas mal le chardon j ai pas trop connu cette grande époque de pars mon age mais j ai un total respect pour les equipes et acteurs de celle ci. Sa devait etre beaux les platini giresse rocheteau bats johnny repp etc ....
La première coupe du monde que j'ai vue à la TV est celle de 1978 . Ma véritable passion pour le foot vient de là, et j'ai eu la chance de voir Platini à Nancy juste avant qu'il ne parte à St Etienne; toute ma jeunesse, Patch doit savoir de quoi je parle

- Matrimoni
- Modérateur
Je tenterai oui 

- spoucknick00
- Manager Général
mdr les vieux toi ici
sa se voit que c est la retraite a 60 ans , on en voit beaucoup des fossiles ici 

une histoire , un mythe , un peuple
tout pareiltwispi a écrit :La première coupe du monde que j'ai vue à la TV est celle de 1978 . Ma véritable passion pour le foot vient de là, et j'ai eu la chance de voir Platini à Nancy juste avant qu'il ne parte à St Etienne; toute ma jeunesse, Patch doit savoir de quoi je parle

Merci Matri
Horhgh, je ne doutais pas un seul instant que tu savais de quoi je parle (ca se peut même qu-on se se soit croisé un jour à Picot)
Spouck

Horhgh, je ne doutais pas un seul instant que tu savais de quoi je parle (ca se peut même qu-on se se soit croisé un jour à Picot)

Spouck

disons qu'à cette époque j'étais encore un enfant.
et ça fait très longtemps que je ne suis plus allé à Picot. :siflotte:

et ça fait très longtemps que je ne suis plus allé à Picot. :siflotte:
En 78 j'avais 8 ans et c'est mon oncle qui m'emmenait au stade
La période qui me laisse les meilleurs souvenirs, c'est celle où il y avait Zavarov et Taraziewick
Pareil pour moi, je ne suis plus allé à Picot depuis 1997 à peu près (l'un des derniers matchs que j'ai vu c'est Nancy-Lens avec égalisation de Wimbée, qui d'ailleurs est un pote, je te dis pas la fiesta qu'on a fait ce soir là et le lendemain)
La période qui me laisse les meilleurs souvenirs, c'est celle où il y avait Zavarov et Taraziewick
Pareil pour moi, je ne suis plus allé à Picot depuis 1997 à peu près (l'un des derniers matchs que j'ai vu c'est Nancy-Lens avec égalisation de Wimbée, qui d'ailleurs est un pote, je te dis pas la fiesta qu'on a fait ce soir là et le lendemain)

- spoucknick00
- Manager Général

Spouck, planque-toi, ma femme a lu le message et je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir une réponse en mp :siflotte: 

- spoucknick00
- Manager Général
- Sebastiien86
- Administrateur
- Matrimoni
- Modérateur
Mis à part le logo fruité et l'ancien de l'asnl (enfin lui je l'ai trouvé)
j'y suis allé beaucoup l'année 1989/1990 (tous les matchs à domicile + le déplacement à Strasbourg) l'époque David Zitelli + Ray Stephen qui claquaient buts sur buts.twispi a écrit :En 78 j'avais 8 ans et c'est mon oncle qui m'emmenait au stade
et puis également la période Zavarov + Taraziewicz (lui il m'avait fait une sacrée impression, technique et surtout puissant)
la dernière fois que je suis allé à Picot ils étaient en D2, je dirais 97/98, c'était une année de remontée

- Sylar
- Entraîneur Juniors
Concernant le maillot français dont Spouck parle, il s'agit d'une de mes demandes (GS NEUVES MAISONS) en page 9 pour faciliter vos recherches. 

- Matrimoni
- Modérateur
oui oui je sais 

- Sebastiien86
- Administrateur
le kit retro nancy http://fifaclubmanager.fr/telechargemen ... latini.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
- Matrimoni
- Modérateur
tu dégaines plus vite que moi 

- spoucknick00
- Manager Général
hum impossible de trouver le maillot A et H de annecy FC de cette saison..si jamais un couturier avait le truc, je suis preneur.merci
:papy:

- Matrimoni
- Modérateur
T'as pas des photos ?
que dalle, sur le site off c que en survet, mais bon qd je tape maillot annecy fc saison 2012.2013..j'ia que des tof de ETG , c chiant
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
j ai juste trouver une photo d un match de cette année de la gambardela .. rien de special (et en plus pas au 1er plan la photo donc pas tres visible)