Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Matrimoni a écrit :Oué donc pour le réseau familial c'est bien suffisant... Par contre dommage pour la prise à distance du bureau, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre service... L'idée de prendre la main sur mon PC familial en étant à mon bureau, j'aimais bien... Bah TeamViewer fera l'affaire :)
vincenzom85 a écrit :Tu n'es pas une personne Lambda Matri, ne l'oublie pas
Presque... Rajoute un "a" entre le "b" et le "d" de lambda... C'est tout à fait lui.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Il n'y a pas d'histoire, juste deux couillons qui ont décidé un jour que ma femme est un trans... Me semble que c'est venu d'un jour où j'étais au tel avec Spouck et qu'elle a dit que c'est un con
Matrimoni a écrit :Bah pas trans du tout MA femme, elle est normale, avec un vagin et tout ce qu'il faut
Note le : "et tout ce qu'il faut".
Au fait, vous avez vu que vous servez de plateforme P2P pour diffuser Win10 ??? Au taff j'ai désactivé, mais j'ai laissé chez moi, je ne ressens rien avec la fibre
Maintenant que tu le dis... oui, je le sais... Par contre, pour désactiver, il faut déjà être en Windows 10.
Content du tien ?