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Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 19 nov. 2013 10:38
par Horhgh
BF a déjà gagné, car ce sont des bugs de jeu et pas de script :sifflote:
(étant donné que testé dans LFP13 il a toujours fonctionné)

A l'arrivée mon patch sortira, mais dans quel état, mystère !

Si je ne trouve aucune solution pour les barrages intercontinentaux, je les supprimerai. :insulte:

Pour les 2 autres Coupes qui me posent problèmes, je pense que je pourrai les avoir au pire en faisant une formule totalement irréaliste. :non:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 19 nov. 2013 19:13
par Horhgh
Bon j'avance encore un petit peu.

Pour les Qualifs World Cup je n'ai pas eu d'autre solution que de supprimer les Barrages Intercontinentaux.
J'ai donc réparti les pays qualifiés comme ceci pour avoir les 32 équipes.
Pays Organisateur = 1
UEFA = 13
CONMEBOL = 5
CAF = 5
AFC = 4
CONCACAF = 3
OFC = 1
Le script fonctionne pour la WC 2014 mais il faut aussi que je fasse un test pour la WC 2018.

Pour les Qualifs Euro (et autres coupes)
J'ai un soucis très étrange sur une Coupe en Asie, il ne veut pas afficher le second groupe du tournoi.
Et pourtant il est totalement identique que le premier groupe en ce qui concerne son scriptage :suspect:
Jusqu'à maintenant, et malgré de nombreuses tentatives de modifications, ça reste un mystère :marre:
Faut que je trouve le truc, car même en simplifiant au maxi cette coupe, rien ne change. :insulte:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 19 nov. 2013 20:08
par Horhgh
Je continue mon monologue.

Toutes façons pour 99% des gens c'est du charabia :mdr:

ça y est toutes mes coupes apparaissent dans les Qualif Euro :heureux:
(bon j'ai pas testé si ça se déroule bien dans le jeu, mais c'est déjà ça de gagné)

Pour expliquer le problème qu'il y avait. (Encore un bug débile :fou: )
Juste un nombre que le jeu ne voulait pas lire :suspect:
Pour faire court, dans un script chaque partie est listée avec un numéro d'index.
Et en fait le jeu n'a jamais voulu lire l'index 191, il passait de celui qui le précédait, à celui qui le succédait en le sautant :fou:
Donc j'ai modifié le numéro par 190 et tout fonctionne.

je pouvais toujours modifier mon script, ça n'aurait jamais débloqué le bordel.
Bordel il me font chier avec leurs bugs de m#@&e :insulte:

Il ne me reste plus qu'à tout tester en jeu sur au moins 5 ans (heureusement qu'il existe l'option de simulation :mdr: )

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 19 nov. 2013 20:14
par spoucknick00
ah bon tu ne joue pas en temps reel ...deçu la :mrgreen:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 19 nov. 2013 20:15
par JJacq
eh beh ? :fou:

Il est pas réservé à autre chose ce "190" ? :sifflote:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 19 nov. 2013 20:35
par Horhgh
JJacq a écrit :eh beh ? :fou:

Il est pas réservé à autre chose ce "190" ? :sifflote:
191 :mrgreen:

ça sert juste à lister, comme dans n'importe quelle liste de n'importe quoi, donc pourquoi 191 ne fonctionne pas et que 190, 192, 220, 14, 0, 171 fonctionnent .... là si toi tu trouves une explication je l'accepte sans broncher :greensiffle:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 20 nov. 2013 23:47
par Horhgh
J'espère pouvoir finir mes tests pour le début de la semaine prochaine.
Normalement, je n'ai plus à mettre le nez dans les scripts, tout semble fonctionner jusqu'ici. Je croise les doigts. :pardon:
Reste à voir si les dates ne gênent pas trop les autres compétitions. (championnats, coupes d'Europe notamment) :sifflote:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 21 nov. 2013 00:50
par spoucknick00
t as quand meme reussi a faire quelque chose malgré toute les conneries de EA :ok:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 21 nov. 2013 17:45
par Horhgh
oui, faut juste que je vérifie que ça fonctionne aussi pour l'Euro 2016 et surtout la Coupe du Monde 2018 :sifflote:
Et jeter un coup d'oeil aux dates.

Le script qui gère les Qualifs Euro ne semble pas avoir de bugs (hormis le fameux coup du 191 qu'il ne veut pas lire) je peux y faire ce que je veux au niveau des formules de coupes :gene: , contrairement à celui qui gère les Qualifs Coupe du Monde. (lui c'est rempli de bugs)
J'essaierai de faire des tests pour créer l'Euro avec 24 équipes (mais là je ne sais pas si le jeu acceptera, car il est avec 16 équipes à la base, et j'ai peur que ça crée un plantage au tirage des poules. :alerte: )

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 21 nov. 2013 21:02
par spoucknick00
c est a partir de quand , qu il passe a 24 ?

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 21 nov. 2013 21:09
par PSGdu11
Que la force soit avec toi , ou si tu préfères , atteint le 7ème sens pour atteindre ton cosmos :papy: :papy: :papy:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 21 nov. 2013 21:35
par nicolas3146
spoucknick00 a écrit :c est a partir de quand , qu il passe a 24 ?

Pour l'euro 2016 en France, Hollande est passé par la, car il a dis le changement c'est maintenant, :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 15:56
par Benzemagik69
Salut, j'ai profité de l'offre de G2A avec le jeu à 19.95€ :D

Je vais maintenant me mettre à jouer, mais étant un éternel insatisfait, je ne peux pas jouer sans vos petits patches :D

Quelqu'un peut juste m'indiquer si les différents patches doivent être placés dans un endroit bien spécifique du jeu où si au contraire ils peuvent être mis en vrac dans le fichier du jeu et s'installeront au bon endroit automatiquement ?


Merci d'avance

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 16:36
par JJacq
Tous nos patchs sont en install automatique. Il suffit juste d'avoir le patch qui va avec la version du jeu possédée.

Il n'y a que pour les BDD, où, en fin d'installation, il faut faire une petite manip avec l'éditeur, qui de plus, s'ouvre tout seul.
Et là encore, une page .html s'ouvre pour expliquer ce qu'il faut faire.

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 16:51
par Benzemagik69
JJacq a écrit :Tous nos patchs sont en install automatique. Il suffit juste d'avoir le patch qui va avec la version du jeu possédée.

Il n'y a que pour les BDD, où, en fin d'installation, il faut faire une petite manip avec l'éditeur, qui de plus, s'ouvre tout seul.
Et là encore, une page .html s'ouvre pour expliquer ce qu'il faut faire.
Merci c'est cool et donc pour un patch du 13 (par exemple le game play) je modifie juste le 13 en 14 et ça fonctionne ?

Merci d'avance :mrgreen:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 17:10
par spoucknick00
oui c est ça

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:13
par Horhgh
Les tests se passent bien, toutes les compétitions se jouent comme il faut. :chaud:
J'ai optimisé quelques dates, même si le calendrier reste "tendu" ça devrait aller.

Je fais encore quelques tests lundi, et notamment une tentative pour avoir l'Euro à 24 équipes.
Je pense que j'enverrai pour la mise en patch au plus tard mardi (sauf gros soucis entre-temps).

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:25
par spoucknick00
tu as donc reussi ...falicitation , tu as du quand meme batailler . Le crane ne fume pas trop ? llol

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:30
par PSGdu11
spoucknick00 a écrit :tu as donc reussi ...falicitation , tu as du quand meme batailler . Le crane ne fume pas trop ? llol
Falicitation ? un code entre patcheurs ? :mrgreen:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:33
par Horhgh
ça va, le plus compliqué a été de faire les qualifs de la Coupe du monde (sans que ça soit trop éloigné de ce qu'il se fait IRL, même si ça sera un peu différent, je n'ai pas eu le choix :insulte: ) dans un fichier qui crée énormément de bugs dans le jeu.

le reste a été plus facile, heureusement.

l'optimisation des calendriers reste complexe, et pas évident de tout voir à cause des différences entre les continents, mais si les utilisateurs décèlent des dates qui seraient souhaitables de décaler, je pourrai faire une mise à jour.
Si tant est que d'autres dates soient disponibles (ça c'est moins évident :greensiffle: )

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:34
par Horhgh
PSGdu11 a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu as donc reussi ...falicitation , tu as du quand meme batailler . Le crane ne fume pas trop ? llol
Falicitation ? un code entre patcheurs ? :mrgreen:
on a forcément notre jargon :mrgreen:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:37
par twispi
Chapeau bas, Horhgh :ok:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:39
par spoucknick00
PSGdu11 a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu as donc reussi ...falicitation , tu as du quand meme batailler . Le crane ne fume pas trop ? llol
Falicitation ? un code entre patcheurs ? :mrgreen:
:lang3:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:41
par spoucknick00
Horhgh a écrit :ça va, le plus compliqué a été de faire les qualifs de la Coupe du monde (sans que ça soit trop éloigné de ce qu'il se fait IRL, même si ça sera un peu différent, je n'ai pas eu le choix :insulte: ) dans un fichier qui crée énormément de bugs dans le jeu.

le reste a été plus facile, heureusement.

l'optimisation des calendriers reste complexe, et pas évident de tout voir à cause des différences entre les continents, mais si les utilisateurs décèlent des dates qui seraient souhaitables de décaler, je pourrai faire une mise à jour.
Si tant est que d'autres dates soient disponibles (ça c'est moins évident :greensiffle: )
des retours , bah vu le nombre de retour que j attends sur certain truc ...pas sur que pour ça tu en es . :mrgreen: donc ça sera la version final :greensiffle:

Re: Scripts Qualification World Cup (en travaux !)

Posté : 23 nov. 2013 21:48
par Horhgh
spoucknick00 a écrit :
des retours , bah vu le nombre de retour que j attends sur certain truc ...pas sur que pour ça tu en es . :mrgreen: donc ça sera la version final :greensiffle:
c'est pas plus mal :muahaha: