lol... C'est quoi cette expression ?PSGdu11 a écrit :Si tu parles de la même Céline que j'ai vu sur Facebook, alors c'est que tu n'es pas du "sport" ...

lol... C'est quoi cette expression ?PSGdu11 a écrit :Si tu parles de la même Céline que j'ai vu sur Facebook, alors c'est que tu n'es pas du "sport" ...
tu sais , les photos c est trompeurPSGdu11 a écrit :Si tu parles de la même Céline que j'ai vu sur Facebook, alors c'est que tu n'es pas du "sport" ...
elle n est pas auburn mais blonde ....meme le cerveau il est blondPSGdu11 a écrit :Toi , tu n'aimes pas les femmes aux cheveux auburn ...
Ou blonde vénitienne ... comme toi ...spoucknick00 a écrit :elle n est pas auburn mais blonde ....meme le cerveau il est blondPSGdu11 a écrit :Toi , tu n'aimes pas les femmes aux cheveux auburn ...![]()
bon vous avez fini oui ...du coup personne ne va voir ma demande ...pas grave , j aurais juste a faire copié collé
PSGdu11 a écrit :Toi , tu n'aimes pas les femmes aux cheveux auburn ...
twispi a écrit :Non il les préfère sur la tête.....
T'inquiète, c'est bien comme ça que je l'ai pris. Et pas question de m'excuserPSGdu11 a écrit :@ Spouck : dis donc , tu viens plus aux soirées ?![]()
Que veux-tu ? nous avons l'humour monty pythons , l'humour les nuls quand vous avez l'humour carambar , à Reims ...
N'aurais-tu point saisi que j'avais pris à la rigolade , la blague Twispienne et que j'ai essayé de faire de l'humour second degré , en réponse ?
Etonnant , non ?
tu aurais lu la description du patch , tu aurais suNeofit a écrit :Utiliser un installeur plutôt que donner des instructions pour copier les fichiers c'est bien, mais on fait comment pour désinstaller maintenant? Je ne trouve pas de désinstallateur dans le panneau de contrôle. Je pensais ajouter des produits de luxe, pas tout le stand quincaillerie de chez Confo ;).
Où ça?spoucknick00 a écrit :tu aurais lu la description du patch , tu aurais su
JJacq a écrit :à part quelques personnes qui croient que Confo fait des Navettes Spatiales, des Rolex et autres, tout le monde préfère avoir un peu plus de choix que ce qui est proposé par défaut.