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Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 11:54
par spoucknick00
c est que delaune

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 11:58
par Tobb
J' ai vu :clin1:

Tu as l' original de celle ci, si je peux la cadrer autrement ?

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(Pour info, elle était de 6,5 MO en bmp...je l' ai passée en jpg...0,5 MO :clin1: )

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 12:08
par spoucknick00
pourquoi sa passe en jpg dans le jeu ??? ce sont des logins que j ai fais , il y a un an ou deux :greensiffle:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 12:09
par spoucknick00

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 14:34
par Tobb
Merci :ok:
Sinon, oui, tous mes LS sont en jpg :clin1: ( perso, je tente et je vois si ça passe)

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 15:13
par spoucknick00
ah ok cool :ok:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 18:50
par Tobb
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Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 28 avr. 2013 21:58
par Tobb
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Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 01 mai 2013 00:37
par Am75
super beau ;-) :ok:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 08 mai 2013 02:06
par JJacq
"Quelques" tests de faits depuis plusieurs jours :chaud: :

- Effectivement, mettre des ID pour les LS ne sert à rien, le Jeu prend vraiment au hasard, et ne cherche même pas de nom différent, ni d'autres répertoires. Il se cantonne à ce qu'il y a dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200, prend au hasard, et c'est tout. :siflotte:

- Les LS conditionnés par le match qui va suivre : il y a bien une routine qui va prendre un écran spécifique en rapport au match qui va arriver. Mais ça ne concerne que les équipes de Ligue 1 pour la France, et bien sûr quelques autres première ligues en Europe (mais pas tant que ça). Si le club n'est pas dans cette liste (un fichier Parameter File - Loading Screens.enc), il prendra au hasard dans les ligues citées. A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:

- Coté Vestiaires : là aussi, on peut tromper le Jeu. Il y a 4 ou 5 vestiaires différents, sans doute liés aux améliorations de ceux-ci. J'ai eu du mal, mais là où normalement on trouve des vestiaires, j'ai une autre image de test qui a pris place. :greensiffle:
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Les images de vestiaires sont valables pour n'importe quel club et Ligue je pense...

Voilà ce que l'on peut dire sur ce qui se passe en ces endroits... Des pistes à suivre selon ce que tu veux faire. :clin1:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 08 mai 2013 10:13
par Artek
JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:
:C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200.
Il n'ya pas de dossier dans le répertoire racine. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un dossier créé artificiellement?

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 08 mai 2013 10:21
par JJacq
Oui, c'est ça, Artek :clin1:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 09 mai 2013 17:39
par Tobb
JJacq, stp, t' as pas un screen pour moi pour ta résolution ( histoire de vérifier l' emplacement des logos)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers) :clin1:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 09 mai 2013 17:43
par JJacq
Tobb a écrit :JJacq, stp, t' as pas un screen pour moi pour ta résolution ( histoire de vérifier l' emplacement des logos)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers) :clin1:
J'ai oublié... :gene:
Tu veux que je te fasse un screen avec quelle image ?

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 09 mai 2013 17:44
par Tobb
La première qui tombe, ça sera impecc :ok:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 09 mai 2013 17:55
par JJacq
Voilà ce que ça donne avec mon 1920x1080. :clin1:

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Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 09 mai 2013 17:59
par Tobb
Grazie mille :ok:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 26 mai 2013 14:27
par Artek
JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:
Je ne comprends pas très bien le sens de cette astuce. J'ai créé un dossier \art_fm\lib\Random\1920x1200
J'ai mis là 2 photos hhhhhh_00, hhhhhh_01(1920x1200, TGA), mais - une astuce ne fonctionne pas.
Peut-être pour les trucs que vous devez avoir les 10 photos du club hhhhhh_02, hhhhhh_03 ..... et ainsi de suite, jusqu'à ce que hhhhhhh_09?

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 26 mai 2013 15:11
par Tobb
Artek a écrit :(1920x1200, TGA)
Mes loadingscreens sont en jpeg, si ça vous interesse :clin1:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 26 mai 2013 15:49
par Artek
[quote = " Tobb "] [quote = "Artek"] (1920x1200, TGA) [/quote] мои loadingscreens в jpeg, если это вы межэф:clin1: [/quote]

Dans ce dossier FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200?

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 26 mai 2013 16:01
par Tobb
Non, les miens je les envoie dans
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200
J' ai compris, toi c' est pour essayer la technique d' affiliation de JJacq

Sinon, j' ai terminé les stades français ( enlevé celui de Troyes et du PSG, pas satisfait du rendu final, donc je préfère ne pas mettre plutot que de me forcer) et les anglais ( dans l' ordre: Emirates Stadium, Stade de Brighton & Hove, Stanford Bridge, Anfield, Itihad Stadium, Old Trafford et White Hart Lane (projet))

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J' ai enquillé et terminé la collecte des stades pour le Brésil (12). Ca va aussi faire des LS sympas
Voila, voila, je continue ma route :hello:

PS: je les fait tous pour 1920x1200 et 1600x900

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 26 mai 2013 22:29
par Tobb
La série " Do Brazil" ( 11 sites pour la CDM 2014, le 12è pas mis car pas satisfait des photos a dispo) + celui de Palmeiras

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Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 27 mai 2013 18:02
par JJacq
Artek a écrit :
JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:
Je ne comprends pas très bien le sens de cette astuce. J'ai créé un dossier \art_fm\lib\Random\1920x1200
J'ai mis là 2 photos hhhhhh_00, hhhhhh_01(1920x1200, TGA), mais - une astuce ne fonctionne pas.
Peut-être pour les trucs que vous devez avoir les 10 photos du club hhhhhh_02, hhhhhh_03 ..... et ainsi de suite, jusqu'à ce que hhhhhhh_09?
L'astuce, c'est d'avoir un fichier .tpi du même nom :

Dans l'image ci-dessous par exemple, j'ai :

- l'image au format .bmp
- l'image au format .jpg
- l'image au format .tpi

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En fait, j'ai juste changé l'extension de l'image .jpg en .tpi. Le Jeu va tenter de lire le .tpi, mais comme ça va buguer, il ira chercher l'image en .bmp. :clin1:

En gros, il faut la .bmp et la même en .tpi. La conversion du .jpg en .tpi est juste pour avoir un fichier .tpi moins gros.
Je ne sais plus si ça marche avec simplement le .jpg et le .tpi.

Pas sûr d'avoir été clair. :gene:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 27 mai 2013 18:13
par Artek
C'est - dans ce dossier j'ai besoin d'avoir un seul fichier d'image 3
- xxxxxx_00.bmp
- xxxxxx_00.jpg
et false (faux) fichier xxxxxx_00.tpi, qui est dite, mais les pourriels absolument inutile? ))))))))) :mdr:

Re: Création de Patch Loadingscreens

Posté : 27 mai 2013 18:41
par JJacq
lol... J'ai pas compris, mais "pourriels" c'est joli. :mrgreen: