Dossier Custom_Pictures

Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: Dossier Custom_Pictures

Message non lu par Tobb »

Pedretti a déjà sa tete 3D il me semble
Une tete bizarre avec cheveux en herisson
Vous m' inquiétez avec vos regles les gars ceci dit...y a des bourrins qui ont des tetes en 3D et BF leur met par exemple du 6 en étoiles (genre les bourrins allemands du milieu de terrain)
Un canevas, oui, ça sert, mais p'tet moduler surtout dans un cas comme celui de Benoit...enfin bon, c' est vous qui voyez... :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: Dossier Custom_Pictures

Message non lu par spoucknick00 »

non mais j applique ça sur toute mes bdd ...mais la france sa va pas etre possible . Tu veux savoir les absurdité sinon ???

landreau , Gourcuff ,Rothen ,Hoarau (sisi je te jure) , pedretti , barton y est :greensiffle: , giuly

voila les super tete 3d dont je me souvient d avoir vu quand j ai fais les clubs. Par contre ils ont tous talent 7 ancien internationaux

giuly par exemple je te l ai descendu en endurance mais quelque chose de mignon :siflotte: (-50 je crois) apres le reste c est les fans qui ferra le reste ...(j ai personne de Lorient alors j ai fais selon mes connaissance pour certain et j attends les niveaux des grosse equipe pour ajuster le reste 11 titulaires par exemple etc )
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »